“J'y retournerai”

Days Inn - Riviere-du-Loup
Gatineau, Canada
“J'y retournerai”
Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre très confortable et bon rapport qualité- prix. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. Nous avons apprécié cet hôtel. Il est bien situé. Même si l'hôtel était rempli à son maximum, l'endroit était calme et le service était excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lanslevillard, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons loué un des chalets car nous voulions ( après 2 semaines de ballades en Gaspésie)un peu d'indépendance et surtout pouvoir cuisiner le soir au lieu de toujours manger dans un restaurant.
Ce chalet était très fonctionnel, spacieux, bien équipé et propre.
La déco, minimaliste, le rend un peu trop impersonnel. C'est dommage. Il suffirait de peu de choses pour le rendre chaleureux.
Cette remarque mise à part, nous y avons très bien dormi et la possibilité de garer sa voiture juste à côté de chaque chalet est appréciable.

Le petit déjeuner, en libre service, est compris dans le prix et se prend dans une salle elle aussi assez impersonnelle. (Quand on vient de séjourner durant 2 semaines dans des B&B chaleureux, la différence évidemment, saute aux yeux. Mais c'est une chaîne hôtelière, pas une maison particulière dont le propriétaire vous accueille presqu'en ami.)
Mais les personnes à la réception sont très serviables, souriantes et compétentes et la communication par mail excellente et vraiment réactive.
Donc, pour un motel, c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Salle, Quebe
Avis écrit le 6 septembre 2013

Avons séjourné à cet endroit la nuit du 1er septembre 2013.
Chambre très propre.
1 lit queen avec un divan et une causeuse.Beaucoup d'espace.
Petit frigo inclus.
Le petit déjeuner était inclus et très copieux.
Avons été vraiment très satisfait.
Il y a des restaurants a distance de marche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Belle chambre, tranquille, pas trop chère et déjeuner très bien pour le prix. Le site est quand même bien situé. Pour la vue, disons que oui on voit le fleuve mais il y a plusieurs arbustes et arbres qui cachent une grosse partie. Peut être pas le meilleur endroit pour la vue.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 4 dont deux enfants. Chambre avec deux lits doubles très spacieuse pour le prix demandé. Petit déjeuner gratuit et tout à fait correct. En excellent hôtel pour personnes de passage.

• Séjour du juin 2013
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 décembre 2012

Je passais juste une nuit pour le travail et je cherchais un hôtel tranquille (dans l’Universel il y avait un congrès). Bonne surprise, une chambre spacieuse et calme, petit déjeuner inclus et assez correct mais surtout, pour la première fois je vois dans un hôtel de cette catégorie que les machines à café et à jus sont gratuites pendant toute la journée, pas seulement pendant le déjeuner! Un plus très apprécié. Recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Auberge de la Pointe
N° 6 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Amérilys
Auberge Amérilys
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Days Inn - Riviere-du-Loup ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn - Riviere-du-Loup

Établissement : Days Inn - Riviere-du-Loup
Adresse: 182 rue Fraser, Rivière du Loup, Québec G5R 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
N°7 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Days Inn - Riviere-du-Loup 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn - Riviere-du-Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Riviere Du Loup
Days Inn Riviere Du Loup Hotel Riviere Du Loup