“Très bien”

Days Inn - Riviere-du-Loup
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très propre, petit déjeuner continental excellent il a tous ce qu'il faut pour bien commencer la journée, piscine toujours apprécier et ferme à 21h00 donc c super pour en fin de soirée,réseau wifi gratuit de nos jour c très pratique,belle télévision avec plusieurs chaînes, chambre un peu petit, mais c juste pour dormir alors ça fait très bien l'affaire. Manque un fan de salle de bain pour l'humidité, mais peu très bien avec ça. Proche du fleuve donc superbe vue et proche de plein chose aussi, SAQ,IGA, centre ville, ceux qui font du vélo piste cyclable à proximité et sur le bord de l'eau en plus etc.personnelle très gentil et accueillant durant le déjeuner passe souvent vérifier s'il manque rien, journal est disponible aussi. Possibilité d'avoir de petite maisonnette qui me semblait très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie R, Réceptionniste de Days Inn - Riviere-du-Loup, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. L'opinion de nos clients est très importante pour nous.

Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé une nuitée. Notre chambre était bien, lit king ultra douillet. Vu sur le fleuve sans l'avoir demandé en plus :) Un déjeuner continental est compris avec la nuitée. Très bien, et beaucoup de choix, pas juste des toasts.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons apprécié la localisation (rue boisée de Rivière du loup), la propreté des chambres, leurs efforts pour améliorer leur performance environnementale (bac de recyclage, produits de toilettes naturels, moins de styromousse lors du déjeuné etc.). La piscine est agréable et ils acceptent les chiens.

Astuce pour la chambre : Les chambres derrière ont une belle vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux, Check in très rapide ( très apprécie!). Chambre de bonne dimension, jolie deco. Lit très confortable, un choix d'oreiller en prime ce qui est très apprécié. Le personnel est courtois, peu importe l'heure de la nuit ou du jour. Le petit déjeuner inclus est très bien, j'y retournerai sans hésiter

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Chambre très confortable et bon rapport qualité- prix. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant. Nous avons apprécié cet hôtel. Il est bien situé. Même si l'hôtel était rempli à son maximum, l'endroit était calme et le service était excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lanslevillard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons loué un des chalets car nous voulions ( après 2 semaines de ballades en Gaspésie)un peu d'indépendance et surtout pouvoir cuisiner le soir au lieu de toujours manger dans un restaurant.
Ce chalet était très fonctionnel, spacieux, bien équipé et propre.
La déco, minimaliste, le rend un peu trop impersonnel. C'est dommage. Il suffirait de peu de choses pour le rendre chaleureux.
Cette remarque mise à part, nous y avons très bien dormi et la possibilité de garer sa voiture juste à côté de chaque chalet est appréciable.

Le petit déjeuner, en libre service, est compris dans le prix et se prend dans une salle elle aussi assez impersonnelle. (Quand on vient de séjourner durant 2 semaines dans des B&B chaleureux, la différence évidemment, saute aux yeux. Mais c'est une chaîne hôtelière, pas une maison particulière dont le propriétaire vous accueille presqu'en ami.)
Mais les personnes à la réception sont très serviables, souriantes et compétentes et la communication par mail excellente et vraiment réactive.
Donc, pour un motel, c'est une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux