Best Western plus hotel levesque
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Auberge Amérilys(Rivière du Loup)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
87 $US
  • Parking gratuit
Motel Boulevard Cartier(Rivière du Loup)
75 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
93 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
54 $US
48 $US
Hostelworld.com
  • Wi-Fi gratuit
Motel Bellevue(Rivière du Loup)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Auberge de L'Anse(Rivière du Loup)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2012

Quel beau réveil a 6AM par des marteaux, des compresseurs... Une chambre a 129$ pour une chambre aucunement rafraichie, un petit lit double et sans shampoing! Personnel accueillant, bien localisé et semble se redonner une beau look avec la nouvelle partie..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Effectivement nous sommes désolés des inconvénients causés par les travaux liés à la reconstruction de notre établissements hôteliers. Par contre, les travaux débutent à 07:00 du matin et non à 06:00 et bien souvent en fonction des espaces loués nous essayons de minimiser les impacts. La section à rénover que vous avez utilisé n'a été réservé qu'une seule fois durant novembre soit lors d'un congrès. Nos clientèles affaires utilisent la section neuve de 74 chambres et les commentaires sont élogieux.
Nous sommes désolés des inconvénients causés et soyez assurés que d'ici peu notre hôtel saura plaire à notre clientèle affaires avec le nouvel hotel levesque

Avis publié : 24 novembre 2012

J'ai sejourne a l'hotel Levesque du 20 au 23 novembre dans le cadre de l'assemblee annuelle du Syindicat des Metallos. A mon arrive a l'hotel mon groupe avait reserve un bloc de 3 chambres ont a eu 3 nouvelles chambres renovees, tres belles chambres, sa sest gacher le lendemain qu'and l'hotel a change 2 de notre groupe. ont etait a l'assemblee et ils ont vide nos chambres et nous ont relocalises dans la vielle partit de l'hotel. Des chambres mediocres pas d'internet la literie mediocre televiseur sans telecomande dans une des chambre. Je suit aller me plaindre car il avait vide nos chambres et ont etait pas la mes bagages ont ete depose sur le lit de ma nouvelle chambre mais mes colleigues eu les bagages les attandait a la reception.
ont s'ait plain mais rien a faire j'aurait parle au mur et il n'i aurait pas eu de difference. Le comble est que les vielles vhambres etait plus chaires a ne pas comprendre $ 115.00 pour les vielles et $ 109.00 pour les neuves. Donc il y a mieu a Riviere-du-Loup.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Nos photos reflètent bien le service offert dans notre nouvelle section de chambres (74 unités neuves). La section à laquelle vous avez séjourné est depuis novembre utilisée que lors des événements spéciaux dont le congrès des métallos. De plus les prix étaient uniformes et négocier entre l'office du tourisme et le congrès.

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions choisi Rivière du Loup comme ville étape avant de redescendre vers le Sud à la suite de notre séjour en Gaspésie. La ville est sympathique. Nous sommes avions réservés en Février 2012, soit 7 mois avant notre séjour et arrivé sur place, les deux chambres réservés ne sont pas mitoyennes, mais séparées d'un étage : bravo l’organisation. Les chambres sont TRÈS spacieuse mais malheureusement, beaucoup trop ancienne : manque de rénovation. Mieux vaut attendre que les travaux soit fini avant d'y aller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous sommes désolés que votre séjour à notre hotel n'ai pas répondu entièrement à vos attentes. Par contre, notre établissement vient d'ouvrir sa nouvelle section de chambres modernes et spacieuses (74) et les 36 autres seront rénovées cet hiver (2013). De plus le hall d'hôtel est magnifique et deux ascenseurs sont à la disposition des clients. Bientôt en janvier 2013, la piscine et le spa nordique intérieurs seront en opération pour toute la famille. à partir de ce moment les séjpours chez-nous seront mémorables

Avis publié : 22 juin 2012

Chambres qui devaient être belle en 1974, mais qui n'ont malheureusement jamais été rénovée. Air climatisé qui ne fonctionne pas bien. Salle de bain qui laisse à désirer. Aucun régularisateur d'eau dans la douche, de sorte que vous vous faites ébouillanter (ou refroidire) à tout moment pendant que vous vous laver.
Propreté vraiment douteuse...
Seul point positif, les chambres sont grandes.
Je n'y retournerais pas

• Séjour en : juin 2012
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Bonjour, merci pour votre message
Il faut dire que depuis juin 2012, l'hôtel Levesque a complètement changé son aspect et ses services. Ainsi plus de 8 millions de dollars furent investis pour justement construire de belles grandes chambres de style urbania dont plusieurs avec vue sur le fleuve st-laurent. Les chambres dont vous avez logées seront complètement rénovées dès le mois de mars. En février nous inaugurerons le nouveau spa nordique intérieur et la piscine intérieure.
Nous sommes désolés de l'expérience négative dont vous avez eu lors de votre visite et il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 16 avril 2012

Je suis allée à cet hôtel le 14 avril 2012. L'hôtel est en pleine rénovation mais refuse de donner des rabais. Le complexe est défiguré, le stationnement en chantier. Les chambres ont plus de 20 ans, c'est écho. Le personnel est perméable aux doléances. À éviter tant que le chantier ne sera pas fini, à moins de négocier un gros rabais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
pierre2434, Responsable commercial de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Effectivement le 16 avril nous etions en rénovation. Maintement le 20 février nous pouvons dire que nos clients séjournent dans un nouvel établissement avec 74 chambres neuves dont plusieurs avec vues sur le fleuve et 36 qui seront rénovées d'ici le printemps. Nos services hôteliers sont opuverts dont le nouveau spa nordique intérieur et l'accessibilité des chambres avec deux ascenseurs. De plus, notre piscine et barboteuse pour enfants sera en fonction d'ici le printemps