“Tout est neuf !!!”

Best Western plus hotel levesque
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 22 octobre 2013

Je viens souvent à Rivière-du-Loup pour le travail, mais j'avais jamais encore essayé cet hôtel. Un employé de l'aéroport me l'a fortement conseillé me disant qu'ils avait mis des millions de dollars en rénovations. Mes attentes était donc déjà élevé, et en arrivant sur place, mes attentes ont même été dépassé !

La décoration autant à l'extérieur, à la réception, les couloirs ainsi que les chambres est sans reproche. Petit frigo bien dissimulé dans un meuble. Grand bureau pouvant facilement contenir mes 2 laptop avec une multitude de prises de courant (c'est un gros plus ça car j'ai beaucoup beaucoup de choses à brancher pour mon travail). L'internet est très rapide. Au 3e étage, la vue sur le fleuve est magnifique, le motel en face ne gâche pas vraiment la vue je trouve, peut-être plus pour les 2 premiers étages. Bref TOUT est parfait et pour un prix plus que convenable.

La seule et unique déception que j'ai eu est l'absence d'un spa accessible gratuitement. Je magasine presque toujours mes hôtels (j'habite pratiquement dans les hôtels), en fonction de s'il y a un spa ou non et en regardant sur le site de bonjourquebec.com, ils disent qu'il y en a un dans les services de l'hôtel. Peut-être que ça date d'avant les rénovations, je ne sais pas. Comme ce n'est pas moi qui paye les chambres, mais mon employeur, j'aurais eu aucune objection à ce que que les chambres soit 5-10$ de plus par nuit pour avoir un plus grand complexe piscine/spa, mais c'est ma seule vrai déception.

Un autre mini-reproche, bien que la télévision soit de très bonne qualité et d'une très bonne grandeur, la manette qui vient avec ne permet pas de changer l’auxiliaire du téléviseur, ce n'est donc pas possible par exemple d'y connecter un ordinateur via HDMI pour écouter des série télé/films, etc.. Mais j'ai oublié mon fil HDMI à la maison, peut-être qu'en appelant à la réception ça serait possible d'emprunter la manette originale pour ça, car il n'y a que le bouton ''power'' à même le téléviseur. Je verrai la prochaine fois, j'ai même pas encore quitté l'hôtel, mais je sais que je reviendrai c'est certain.

Et je garde le meilleur pour la fin, les lits sont les lits les plus confortables de la planète, je vous le garantit !!! Leur seuls défaut c'est que ça fera baisser votre niveau de productivité si vous y êtes pour le travail, c'est pratiquement impossible de se lever un coup couché ! Je rêverais d'avoir exactement le même lit à la maison avec les même couvertes et oreillers !!!

Bref même si comme moi, le spa est un gros motif dans votre choix d'hôtel, je vous le conseille quand même pour le confort et la beauté de la chambre, L'emplacement est d'ailleurs idéal.

Astuce pour la chambre : 3e ou 4e étage avec vu sur le St-Laurent
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent commentaire concernant notre hotel. Effectivement, nous avons investis beaucoup de temps et d'argent pour offrir aux clientèles un service de qualité et surtout confortable. Notre établissement est devenue la référence et surtout qu'il est situé en bordure du magnifique fleuve St-Laurent. Nous espérons vous recevoir à nouveau et bonne saison

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western plus hotel levesque
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 614

Avis publié: 30 septembre 2013

Super hôtel rénové récemment. Chambre luxueuse. Service impeccable. Nourriture excellente au restaurant à même l'hôtel, particulièrement le plat de truite et la chaudrée de mer.. Piscine très occupée lors de notre passage, un peu trop bruyante à cause des enfants, car fréquemment lorsque les parents sont en vacance ils s'imaginent que les enfants peuvent faire tout ce qu'ils veulent et ne s'en occupent pas beaucoup, alors.......Si nous retournons dans ce coin ce sera notre hôtel. Lors de notre passage un employé du C.A.A. était présent et le gérant de l'hôtel nous a demandé s'il pouvait faire une photocopie de la page qui apparaît dans le Guide du CAA car les infos ne sont pas adéquates, alors le CAA devrait modifier leurs commentaires dans le guide. Pour ceux qui aime le style moderne c'est fortement recommandé. Les demandes sont respectées car pour nous nous avons exactement ce que nous avions réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : Chambre standard avec lit King. Grande chambre très tranquille car l'hôtel est très bien insonor...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour quel plaisir de lire votre excellent commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Il nous fera plaisir d'informer notre personnel de votre satisfaction. Il est vrai qu'avec la fin de la transformetion de notre hôtel celui-ci se distingue par son décor, son confort et la qualité de ses services aux clients. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à Rivière du Loup car il était beaucoup plus moderne que les motels et autre auberge du coin. Les rénovations de cette hôtel en fait de lui un endroit moderne et les chambres sont très confortable. Nous avons même fait venir notre repas dans la chambre pour le souper et le poisson qui nous a été servi était très délicieux. Le restaurant vont donc la peine.

Par contre, au niveau de la vue, on voit le fleuve mais il a une route et un motel devant notre vue. Ce n'est pas une vue direct sur le fleuve et le coucher du soleil. Aussi, la piscine intérieur était petite et froide quand nous avons séjournée au mois d'août. Je crois que les rénovations n'étaient pas totalement terminé.

Finalement, si un jour je vais dans les maritimes et que je dois arrêter à Rivière du Loup pour dormir, je vais assurément arrêter à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, prenez la chambre à l'étage supérieur afin d'avoir la meilleure vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire que nous partagerons avec notre personnel. La transformation complète de notre hôtel en 2012/13 a permise l'aménagement d'un hôtel de grande qualité et surtout confortable et propre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et surtout à savoir que notre établissement sera le vôtre lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous accueillir dès que possible.

Avis publié: 2 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé proche de l'autoroute 20 mais aussi avec une vue sur le fleuve St Laurent. Malheureusement, il y a un motel juste devant la vue.
La chambre est très confortable et meublée de façon moderne et design. Elle a une porte fenêtre vers l'extérieur.
La chambre et celle d'à côté peuvent communiquer par une porte.
La piscine est décevante car vraiment petite.
Le brunch du dimanche matin sous forme de buffet était vraiment très complet : fruits, saucisses, oeufs et autres plats salés. Les crêpes réalisées à la demande sont très bonnes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous avons été honoré de votre visite et surtout de votre satisfaction générale face aux services offerts. Nous aviserons notre personnel de la tenue de votre message. Votre chambre était située au premier plancher et nous offrons également plusieurs unités au deuxième, troisième et quatrième étage. Lors de votre prochaine visite vous pourrez demandé une chambre à un étage supérieur. Concernant notre piscine elle est petite mais très sécuritaire pour la famille.Nous espérons vous recevoir à nouveau et bonne saison.

Avis publié: 28 août 2013

Hotel très confortable, chambre et salle de bain spacieuses, literie de très bonne qualité, et personnel sympathique. De plus l'hôtel n'est pas loin du centre, ce qui ne gache rien!
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et la piscine, ne restant qu'une nuit sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Nous vous remercions pour votre beau commentaire. En effet, les travaux réalisés lors de la dernière année ont permis d'offrir à nos clients un établissement de qualité. De plus, comme indiqué dans votre commentaire, l'emplacement de l'hôtel est magnifique avec la vue du fleuve St-Laurent et la proximité des services commerciaux. Nous espérons vous revoir à nouveau et de vous faire connaître les valeurs de notre centre de santé et d'esthétique.

Avis publié: 26 août 2013

Le personnel accueillant ainsi que le nouveau décor me donnait personnellement un aspect zen. La chambre ainsi que la salle de bain d'un regard moderne mais chaleureux. Nous avons utilisé la piscine intérieur mais malheureusement pas le Spa. Cela sera pour la prochaine fois!!! Le personnel de la salle à manger courtois et le déjeuner formidable!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes membre CAA n'oubliez pas de le mentionner et le chambres avec une vue du fleuve son...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour, merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Effectivement notre hôtel est fier de recevoir ses clients et vos commentaires sont utiles pour nous de manière à nous améliorer. Nous espérons vous recevoir à nouveau et bonne saison.

Avis publié: 11 août 2013

Nous sommes allez la veille de la grande inauguration de la terrasse et du bar .Service du personnel excellent tres bonne bouffe au restaurant c'est sur que nous retourneront quand on va passer dans le coin.Il a fait beau et chaud c'etait parfait pour un 5 a 7 sur la terrasse.
Tout est neuf,tres bel accueil au spa .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Effectivement notre nouvelle terrasse est très intéressante pour fraterniser en bonne compagnie et surtout contempler nos magnifiques couchers de soleil. Nous vous remercions de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau.