“Séduisant”

ÉcoLeadersNiveau Or
Baie-St-Paul, Canada
“Séduisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel de luxe pour finir une semaine de vacances en couple. Le chambre 327... Avec bain thérapeutique près du lit, douche pour couple. La propreté des lieux est frappante, les odeurs agréables. La piscine est parfaite. Je trouve par contre domage qu'il faille payer 20$ par personne pour aller au spa nordique quand on est client de l'hôtel. On allait là pour être ensemble et profiter de cette chambre magnifique... On a été gâtés ! Personnelle froid, chambre chaleureuse ! On va retourner c'est certain!!! Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Au nom de notre personnel nous vous remercions de prendre de votre temps pour nous donner vos commentaires concernant votre récente visite dans notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour ai été fructueux et nous prenons bonne notre du contenu de votre message pour améliorer la qualité de nos services. En espérant vous recevoir d'ici peu et nous vous souhaitons une bonne période des fêtes.

Rimouski, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cet Hôtel était connu avant sous le nom de Motel Lévesque. Ce motel datait des années 1960 et était probablement une référence au Québec. Malheureusement la mode pour ce genre d'établissement jumelé à des changements de propriétaires l'on entrainé en faillite.
Sous une nouvelle administration, ce motel a presque totalement été démoli, ne conservant que la section salle a mangé et SPA. Un nouvel immeuble a été construit et c'est maintenant un hôtel très moderne et qui sait profiter de la vue exceptionnelle que possédait l'ancien établissement.
Environ 110 chambres modernes, très propres, salle de bain agréable avec douche, climatisé, télévision ACL. Personnellement nous préférons les matelas plus fermes, mais c'est un détail.
Nous venons d'y passer une nuit, par affaire.
Il y a peu à dire, car il n'y a que quelques mois que l'hôtel est ouvert et il sent encore le neuf.
Le personnel est accueillant le hale d'entré est plutôt impressionnant par sa grandeur. Le tout est de style moderne et très contemporain.
Comme je demeurais dans cette ville il y a bien longtemps, je suis à même de comparer et en fait, il n'y a pas de comparaison possible.
C'est beau, neuf, moderne avec une vue spectaculaire sur le fleuve.
Ce qu'il y a de mieux à Rivière-du-Loup

Astuce pour la chambre : Il vaut la peine de payer quelques $$ de plus pour avoir vue sur le fleuve et de préférence au quatr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Quel plaisir de lire votre commentaire et effectivement l'hôtel Levesque avec sa bannière Best Western est redevenu la référence dans le Bas St-Laurent. Nous avons axé nos services sur le confort et l'élégance car notre clientèle sait choisir les établissements de qualité. Nos services sont complets avec notre centre de santé, le spa intérieur et notre salle à manger de distinction. L'un des éléments importants pour nous est la propreté et la vue magnifique sur le fleuve St-Laurent.
Merci pour votre commentaire et bienvenue à nouveau.
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je viens souvent à Rivière-du-Loup pour le travail, mais j'avais jamais encore essayé cet hôtel. Un employé de l'aéroport me l'a fortement conseillé me disant qu'ils avait mis des millions de dollars en rénovations. Mes attentes était donc déjà élevé, et en arrivant sur place, mes attentes ont même été dépassé !

La décoration autant à l'extérieur, à la réception, les couloirs ainsi que les chambres est sans reproche. Petit frigo bien dissimulé dans un meuble. Grand bureau pouvant facilement contenir mes 2 laptop avec une multitude de prises de courant (c'est un gros plus ça car j'ai beaucoup beaucoup de choses à brancher pour mon travail). L'internet est très rapide. Au 3e étage, la vue sur le fleuve est magnifique, le motel en face ne gâche pas vraiment la vue je trouve, peut-être plus pour les 2 premiers étages. Bref TOUT est parfait et pour un prix plus que convenable.

La seule et unique déception que j'ai eu est l'absence d'un spa accessible gratuitement. Je magasine presque toujours mes hôtels (j'habite pratiquement dans les hôtels), en fonction de s'il y a un spa ou non et en regardant sur le site de bonjourquebec.com, ils disent qu'il y en a un dans les services de l'hôtel. Peut-être que ça date d'avant les rénovations, je ne sais pas. Comme ce n'est pas moi qui paye les chambres, mais mon employeur, j'aurais eu aucune objection à ce que que les chambres soit 5-10$ de plus par nuit pour avoir un plus grand complexe piscine/spa, mais c'est ma seule vrai déception.

Un autre mini-reproche, bien que la télévision soit de très bonne qualité et d'une très bonne grandeur, la manette qui vient avec ne permet pas de changer l’auxiliaire du téléviseur, ce n'est donc pas possible par exemple d'y connecter un ordinateur via HDMI pour écouter des série télé/films, etc.. Mais j'ai oublié mon fil HDMI à la maison, peut-être qu'en appelant à la réception ça serait possible d'emprunter la manette originale pour ça, car il n'y a que le bouton ''power'' à même le téléviseur. Je verrai la prochaine fois, j'ai même pas encore quitté l'hôtel, mais je sais que je reviendrai c'est certain.

Et je garde le meilleur pour la fin, les lits sont les lits les plus confortables de la planète, je vous le garantit !!! Leur seuls défaut c'est que ça fera baisser votre niveau de productivité si vous y êtes pour le travail, c'est pratiquement impossible de se lever un coup couché ! Je rêverais d'avoir exactement le même lit à la maison avec les même couvertes et oreillers !!!

Bref même si comme moi, le spa est un gros motif dans votre choix d'hôtel, je vous le conseille quand même pour le confort et la beauté de la chambre, L'emplacement est d'ailleurs idéal.

Astuce pour la chambre : 3e ou 4e étage avec vu sur le St-Laurent
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour, nous vous remercions pour votre excellent commentaire concernant notre hotel. Effectivement, nous avons investis beaucoup de temps et d'argent pour offrir aux clientèles un service de qualité et surtout confortable. Notre établissement est devenue la référence et surtout qu'il est situé en bordure du magnifique fleuve St-Laurent. Nous espérons vous recevoir à nouveau et bonne saison
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super hôtel rénové récemment. Chambre luxueuse. Service impeccable. Nourriture excellente au restaurant à même l'hôtel, particulièrement le plat de truite et la chaudrée de mer.. Piscine très occupée lors de notre passage, un peu trop bruyante à cause des enfants, car fréquemment lorsque les parents sont en vacance ils s'imaginent que les enfants peuvent faire tout ce qu'ils veulent et ne s'en occupent pas beaucoup, alors.......Si nous retournons dans ce coin ce sera notre hôtel. Lors de notre passage un employé du C.A.A. était présent et le gérant de l'hôtel nous a demandé s'il pouvait faire une photocopie de la page qui apparaît dans le Guide du CAA car les infos ne sont pas adéquates, alors le CAA devrait modifier leurs commentaires dans le guide. Pour ceux qui aime le style moderne c'est fortement recommandé. Les demandes sont respectées car pour nous nous avons exactement ce que nous avions réservé sur internet.

Astuce pour la chambre : Chambre standard avec lit King. Grande chambre très tranquille car l'hôtel est très bien insonor...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour quel plaisir de lire votre excellent commentaire concernant votre séjour dans notre établissement. Il nous fera plaisir d'informer notre personnel de votre satisfaction. Il est vrai qu'avec la fin de la transformetion de notre hôtel celui-ci se distingue par son décor, son confort et la qualité de ses services aux clients. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Lachine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à Rivière du Loup car il était beaucoup plus moderne que les motels et autre auberge du coin. Les rénovations de cette hôtel en fait de lui un endroit moderne et les chambres sont très confortable. Nous avons même fait venir notre repas dans la chambre pour le souper et le poisson qui nous a été servi était très délicieux. Le restaurant vont donc la peine.

Par contre, au niveau de la vue, on voit le fleuve mais il a une route et un motel devant notre vue. Ce n'est pas une vue direct sur le fleuve et le coucher du soleil. Aussi, la piscine intérieur était petite et froide quand nous avons séjournée au mois d'août. Je crois que les rénovations n'étaient pas totalement terminé.

Finalement, si un jour je vais dans les maritimes et que je dois arrêter à Rivière du Loup pour dormir, je vais assurément arrêter à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, prenez la chambre à l'étage supérieur afin d'avoir la meilleure vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
pierre2434, Responsable relations publiques de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire que nous partagerons avec notre personnel. La transformation complète de notre hôtel en 2012/13 a permise l'aménagement d'un hôtel de grande qualité et surtout confortable et propre. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et surtout à savoir que notre établissement sera le vôtre lors de votre prochain passage. Au plaisir de vous accueillir dès que possible.
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé proche de l'autoroute 20 mais aussi avec une vue sur le fleuve St Laurent. Malheureusement, il y a un motel juste devant la vue.
La chambre est très confortable et meublée de façon moderne et design. Elle a une porte fenêtre vers l'extérieur.
La chambre et celle d'à côté peuvent communiquer par une porte.
La piscine est décevante car vraiment petite.
Le brunch du dimanche matin sous forme de buffet était vraiment très complet : fruits, saucisses, oeufs et autres plats salés. Les crêpes réalisées à la demande sont très bonnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous avons été honoré de votre visite et surtout de votre satisfaction générale face aux services offerts. Nous aviserons notre personnel de la tenue de votre message. Votre chambre était située au premier plancher et nous offrons également plusieurs unités au deuxième, troisième et quatrième étage. Lors de votre prochaine visite vous pourrez demandé une chambre à un étage supérieur. Concernant notre piscine elle est petite mais très sécuritaire pour la famille.Nous espérons vous recevoir à nouveau et bonne saison.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très confortable, chambre et salle de bain spacieuses, literie de très bonne qualité, et personnel sympathique. De plus l'hôtel n'est pas loin du centre, ce qui ne gache rien!
Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa et la piscine, ne restant qu'une nuit sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions pour votre beau commentaire. En effet, les travaux réalisés lors de la dernière année ont permis d'offrir à nos clients un établissement de qualité. De plus, comme indiqué dans votre commentaire, l'emplacement de l'hôtel est magnifique avec la vue du fleuve St-Laurent et la proximité des services commerciaux. Nous espérons vous revoir à nouveau et de vous faire connaître les valeurs de notre centre de santé et d'esthétique.