“Vraie belle surprise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Best Western plus hotel levesque

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Best Western plus hotel levesque
ÉcoLeadersNiveau Or
Laval, Canada
“Vraie belle surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je connaissais cet hôtel depuis toute jeune. Nous le fréquentions en famille chaque année. Mes dernières visites m'avaient amèrement déçue, tant les lieux étaient râpés. Quelle agréable surprise! On dit que le nouveau proprio a investi plusieurs millions $ en rénovations. Et ça paraît! Chambres remodelées, lit douillet à souhait (matelas, duvet, oreillers nombreux et confortables), belle déco, salle de bain design, serviettes moelleuses, bel assortiment de produits de beauté, fer et planche à repasser, wi-fi inclus... La critique du resto n'était guère invitante, mais nous y sommes allés et y sommes retournés. Nouveau chef, nouveau menu, produits frais et bien présentés, service des plus agréable et vue magnifique sur le coucher de soleil. C'est assurément L'HÔTEL à fréquenter à RduL!

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, côté fleuve, il paraît qu'elles sont très très belles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre redécouverte de notre hôtel a été si satisfaisante. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire si détaillé. Cela nous aide à continuer d'améliorer notre service. Nous vous remercions aussi de ne pas vous avoir laissé influencer par les commentaires et aller essayer à nouveau notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir dans votre prochaine visite à Rivière-du-Loup!
Maria Barreiro Iglesias.
Chef de réception.

Moncton, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Magnifiquement revampé par des designers et artisans de la région. Un bijou à Rivière du loup. Confortable, accueil très chaleureux, très belle salle à manger et bonne table. Nouvel arrêt obligatoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions de vos merveilleux commentaires. C'est un grand plaisir pour nous de devenir votre hôtel de référence à Rivière-du-Loup. Comme vous avez remarqué, cela fait partie de nos valeurs d'encourager les artistes et entreprises de la région et c'est pour cette raison que nous avons choisie de faire appel à eux pour les rénovations de tout l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir bientôt chez nous!

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ai passé une seule nuit mais ce sera dorénavant mon hôtel dans la région. Complètement revampé depuis mon passage il y a de nombreuses années. Demandez une chambre côté fleuve ça vaut la peine car la vue est magnifique. Tout est approprié pour les gens d'affaires. Le lit est hyper confortable et vous assure d'un repos sans faille. La salle de bain est top niveau et les produits offerts sont de grande qualité. N'ai pas utilisé la restauration de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : vous conseille chambre dernier étage côté fleuve. Wow!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Merci de nous laisser votre opinion à propos de votre dernier séjour. C'est un grand plaisir de savoir que nous avons dépassé vos expectatives, mais nous allons continuer à travailler pour toujours vous offrir le meilleur standard de qualité. Des services spécifiques pour des gens comme vous qui sont dans la région pour le travail sont disponibles dans notre hôtel : un centre d'affaires équipé d'un service d'imprimante-fax et connexion à internet sans frais, des salles de réunion pouvant accueillir tant de petites rencontres comme de grands évènements, ainsi que la proximité aux principales entreprises de notre région.

En espérant de vous accueillir bientôt dans notre hôtel, nous vous invitons à essayer notre service de restauration de l'hôtel lors d'une prochaine visite.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Établissement superbe en design et en prestations, l'hôtel est très moderne, les chambres sont spacieuses, la salle de bain est spacieuse, la literie est de haut niveau, seul bémol, nous étions au rez de chaussé alors que l'hôtel ne nous paraissait pas très remplis, nous aurions préférés une vue sur l'eau que vu sur le parking au fin fond de l'aile de l'hôtel ...c'est pour ça que je note " moyen".

Séjour du juillet 2014
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. Cela nous fait plaisir de savoir que votre séjour s'est bien passé. Je vous invite à contacter la réception lors d'un prochain séjour pour vérifier la disponibilité des chambres, car il y a différentes sections.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel bientôt!

Bathurst, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Tout, de notre arrivée à notre départ nous a impressionnés : l'accueil et le professionnalisme de Maria à la réception, le décor, le confort et la propreté des chambres, un menu diversifié préparé par un bon chef, la vue imprenable sur le fleuve et ses couchers de soleil. Tout cela à un prix plus que raisonnable! Bravo à toute l'équipe qui permet à l'hôtel d'étendre sa renommée bien au-delà des frontières du Québec!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez eu un très bon séjour dans notre hôtel. Je vais faire part à tout notre personnel de vos bons commentaires. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.
Maria Barreiro Iglesias. Chef de réception.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel rénové il y a un an. Nous avions une chambre au 3e étage avec vue sur le fleuve. Équipement, design et confort de la chambre (belle superficie), et plus généralement de l'hôtel, sont exceptionnels. On sent qu'un investissement majeur a été fait et qu'un designer les a bien conseillés sur les petits détails qui font toute la différence (tablette amovible pour les ordinateurs portables, lampe de lecture individuelle et flexible, oreiller et literie confortables, double prise de courant sur les tables de chevet, produits de douche de qualité, etc.) Point fort : douche italienne et robinetterie haut de gamme dans la salle de bain. Oeuvres d'art dans les chambres et dans l'hôtel, couleurs contemporaines et lignes épurées, mobilier très design.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Stéphanie L, Coordonnatrice des Opérations de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Merci pour le beau commentaire!

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécier votre séjour!

Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous,

Stéphanie Lévesque
Coordonnatrice des Opérations
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

J'ai peine à croire que c'est l'hôtel dans lequel j'ai logé il y a 15 mois. Les chambres sont maintenant modernes (et même luxueuses). Rénovations extrêmes très réussi ! Literies confortable, très belle déco. C'est certain que j'y reviendrai lors de mon prochain séjour à RDL.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
pierre2434, Responsable relations clients de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour, votre commentaire nous rend très heureux car effectivement notre établissement hôtelier est à la fine pointe pour offrir le maximum de confort à nos invités. Ici, le client est notre principale raison d'être et nous invitons nos futurs invités à nous donner la chance de leur procurer un séjour inoubliable. En espérant vous accueillir à nouveau et encore une fois merci