“Très moderne” 4 5 étoiles

Best Western plus hotel levesque
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Dommage, on a passé seulement une nuit à cet hôtel. Il y a tous les équipements pour se sentir bien .Piscine couverte, salle de sport, Spa .....le cadre est très agréable,le style est très moderne

Le personnel est très chaleureux, Les chambres sont très propres et spacieuses avec accès wifi gratuit .
Je recommande vivement de prendre la formule petit déjeuner à la carte, très bien !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 17 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires. Cela nous fait plaisir d'apprendre que vous avez passez un très beau séjour chez nous!

Effectivement, comme vous le décrivez, nous offrons non seulement le confort des chambres, mais aussi les services nécessaires pour ne pas avoir besoin de sortir. Je vous invite à essayer la formule petit-déjeuner et souper pour une prochaine visite.

Au plaisir de vous accueillir bientôt!

St-Jean-de Dieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Depuis les rénovations récentes, très bien et moderne. Pour l'accueil à la réception, c'est plutôt froid et pas accueillant du tout et pour le service lent au restaurant, car la pauvre serveuse était débordée et pratiquement seule pour servir tout un nombre impressionnant de clients. Lors de la réception que nous avons eu, à l'occasion d'un anniversaire de mariage, le service fut excellent et chaleureux. J'ai été aussi au spa L'Escale et quelle promenade qu'il faut faire pour s'y rendre, pas beaucoup d'indications et les massothérapeutes sont bonnes excepté les personnes débutantes qu'ils engagent, essayer de donner les instructions à vos employés, d'accompagner les clients durant les soins, surtout lorsque nous sommes enveloppés de boue et qu'il faut se rendre à la douche : débarquer de la table sans risquer de tomber et réussir à mettre l'eau à la bonne température. Décevant surtout au prix exigé pour les soins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Stéphanie L, Manager de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Grâce à eux, nous serons en mesure de faire un suivi auprès des divers départements afin d'éviter que de telles situations se reproduise t'en au niveau du restaurant que du centre de santé.

Nous sommes désolé de ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre dernière visite.

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Hotel et chambre tres propre tres bien situe et pres de tout centre d'achat et epicerie et restaurant ainsi que des croisieres aux baleine et du pere noel le personnel tres agreable et professionnel nous y reviendrons c'est certain prix tres raisonnable le bar est tres bien ainsi quel le restaurant

• Séjour du juillet 2014

Merci pour vos excellent commentaires! Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécier votre séjour parmi nous!

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Attirée par les critiques favorables sur tripadvisor j ai été déçu points négatifs accueil glacial a la réception .aucun conseil et aucun sourire on est un client de plus c est tout. Piscine minuscule style pataugeoire , et ne parlons pas du restaurant personnel débordé on doit attendre très longtemps si on demande quelque chose de spécial (lait chaud ou thé) emplacement de l hotel au bord de route sans aucun cachet. Par contre c est vrai que la chambre et la literie sont au top à conseiller seulement pour voyages d affaires

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nous sommes désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Je prends bonne note de vos commentaires afin de faire un suivi auprès des différents département afin que de telles situation ne se reproduisent.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel contemporain, rénovation récente, chambre confortable, le personnel d'accueil pourrait être plus accueillant on nous reçoit assez sèchement sans plus d'information. Une télévision HD sans canaux HD. Bonne bouffe au resto.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maria B, Responsable réception de Best Western plus hotel levesque, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014

Merci de vos commentaires, cela nous aide à continuer à améliorer notre service. Nous sommes vraiment désolés de ne pas pouvoir offrir une meilleure qualité d'image dans nos téléviseurs en ce moment. Notre équipement est prêt pour recevoir le signal HD, mais malheureusement aucun fournisseur est en mesure d'offrir ce service au Bas-Saint-Laurent. Cependant, ceci est un des nos projets pour cette année 2014.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous pour que vous puissiez apercevoir une amélioration de nos services.

St Maur des Fossés
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un road trip USA-Canada. L'hôtel est très design, le personnel à l'accueil est très aimable. Nous avions deux chambres pour notre famille de 5, superbes chambres, magnifiquement décorées, salle de bains avec douche à l'italienne, produits de toilette de qualité (bio) et literie excellente, la meilleure en 23 nuits !
En revanche, la piscine est minuscule et lorsque nous avons voulu y aller, des ados impolis nous ont fait fuir mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel. Il y a un Spa payant que nous n'avons pas pu essayer.
Nous avons pris le petit déjeuner (payant) et ce fût encore une fois un des meilleurs de notre voyage, en prenant le forfait à l'accueil, le prix est tout à fait raisonnable par rapport à la qualité.
Je vous recommande cet hôtel sans réserve et n'oubliez pas d'aller voir le coucher de soleil près de l'embarcadère pour le traversier, c'est un des plus beaux au monde !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre opinion. C'est un grand plaisir d'apprendre que vous avez eu un si beau séjour chez nous et nous vous invitons, lors d'une prochaine visite, à contempler le coucher de soleil dès notre terrasse.

Au plaisir de vous accueillir bientôt!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel et il n'y a vraiment aucun reproche à faire : tout est neuf !!! grand lit avec petite veilleuse individuelle pour lire très pratique ,la petie piscine au sou sol est sympa,jolie vue sur le fleuve :,bonne adresse à retenir,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre opinion. Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, surtout d'apprendre que vous avez remarqué de petits détails qui ne font qu'augmenter la qualité de nos services, comme la petite lumière à côté du lit.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.