“Mauvaise surprise...”

ÉcoLeadersNiveau Or
Français à Heidelberg, Allemagne
“Mauvaise surprise...”
Avis écrit le 29 août 2009

nous avions réservé pour 4 (l'hôtel n'était pas au courant !!!) et nous avons reçu une chambre avec un seul lit et un canapé lit (impossible donc d'ouvrir les grosses valises en même temps que le canapé lit). Chambre très petite et salle de bain minuscule. Petit déjeuner à oublier très vite (je n'ai jamais vu de toasts pré-beurrés dans un hotel 4*...). Bref mauvaises surprises sur mauvaises surprises. Nous avons eu l'impression d'être dans un motel médiocre plutot que dans un hotel 4*. Sinon Rivière du Loup est une ville très mignonne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi sommes allés là pour une nuit à la fin du mois d’août. La chambre était très agréable et nous avons eu le plaisir d’y trouver un bain à remous.
Nous avons également dîné là et nous avons eu des fruits de mer et un vin tout à fait délicieux…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Auberge de la Pointe
N° 11 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Amérilys
Auberge Amérilys
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Best Western plus hotel levesque ?

Informations supplémentaires concernant Best Western plus hotel levesque

Établissement : Best Western plus hotel levesque
Adresse: 171 Fraser St, Rivière du Loup, Québec G5R 1E2, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Levesque)
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°1 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
N°1 des hôtels d'affaires à Rivière du Loup
N°1 des hôtels écologiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western plus hotel levesque 3*
Nous vous invitons à profiter d'un séjour confortable avec vue sur le fleuve. Notre salle à dîner La Griffe et le resto/bar terrasse le 171 sont disponibles pour la détente en bonne compagnie. Notre établissement fut construit ou rénové en 2013 et offre 110 chambres et suites de classe mondiale . De plus notre centre de santé l'Estuaire et le nouveau spa nordique intérieur proposent des soins de qualité. Notre hôtel permet la venus de congrès et événements pouvant accueillir de 2 à 500 personnes dans l'une de ses 15 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western plus hotel levesque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Levesque
Levesque Riviere Du Loup