“Chambre supérieure: vieux lit et odeur de cigarettes?”
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel
Avis publié: 14 mars 2012

Cet hôtel est extérieurement très beau, mais l'intérieur en est tout autre, surtout les chambres... Nous avions choisi une chambre supérieure (donc le prix allait avec). Les matelas sont à changer, la déco est affreuse et la chambre, bien que désignée comme étant non-fumeur, offraient une odeur de vieilles cigarettes détrempées. Au prix que cela a coûté, le déjeuner n'était même pas compris et on nous l'a servi sans sourir et un peu brusquement... Pour moi, quand je pense à cet hôtel, je dis "Bof"!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Universel Rivière-du-Loup. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n'apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. De ce fait, est- ce possible de nous donner le # de la chambre dans laquelle vous avez séjourner? Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Universel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2012

Il y a ces hôtels qui ont le ‘’petit plus’’, hôtel par excellence pour le tourisme d’affaires à Rivière-du-Loup! Vraiment!

Tout fut mis en œuvre pour rendre des plus agréable mon séjour à cet hôtel : l’accueil chaleureux, l’effet ‘’wow’’ de la suite corporative chambre 313, le petit déjeuner style buffet à volonté chaud et froid avec des produits frais, en plus, que dire de la nouvelle espace détente rénovée de la piscine et spa, un excellent restaurant, superbe carte de vins. Bref, tout ce que l'on peut espérer d'un hôtel 4* de ce standard, mais avec une plus-value rare et recherchée… la gentillesse, une vraie gentillesse et un désir de plaire par la disponibilité et l’efficacité.

Bravo c’est réussi! Encore une fois vous m’avez convaincu!

À très bientôt.

Astuce pour la chambre : Fiez-vous aux recommandations du personnel
  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2012

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous.
Pour le séjour futur de nos lecteurs, nous tenons simplement à préciser que le # de chambre de la suite est la 331.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel.

Avis publié: 29 février 2012

Bel hôtel avec grande chambre. Attention, beaucoup de gang de skidoo en hiver donc très bruillant. Les lits sont mous avec un creux dans le milieu.
Belle piscine et Spa et quand bien situé même si un peu loin du centre touristique.
Les chambres sont rénovées et relativement propre. Mais, étant donné que c'est trop bruillant, je préfère l'hôtel Levesque.

• Séjour en : février 2012
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2012

Merci pour tous vos commentaires , bons et moins bons. Vos impressions nous aident à devenir meilleur, ceci est donc grandement apprécié. Je voudrais juste prendre le temps d'accuser réception de votre commentaire à propos de certains matelas et de vous laisser savoir que nous ferons le suivi avec la directrice de l'hébergement. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.

Avis publié: 10 février 2012

Bel hôtel, agréable, chambres très bien équipées : micro-onde et frigidaire, petits lits doubles. Par contre à éviter les chambres jusqu'au 3ième étage du côté de la piscine : elles sentent le chlore et le premier étage a un balcon directement sur le bord de la piscine : bruit et eclaboussures seront au rendez-vous !!!
Assurez-vous qu'il n'y ait pas d'équipes compétitionnant à l'aréna avoisinante sinon vous risquez de les subir...
Bon séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 juillet 2011

Personnel acueillant, bonne ambiance. La nouvelle section de l'hôtel est très bien.

Nous y retournons à chaque année maintenant depuis 10 ans et nous avons toujours un service aussi courtois. Très accomodant.

Parfois on peut trouvé cher mais la service, la propreté et le comfort en valent le coût.

Globalement trèes bien.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2010

J'ai loué une chambre dans la nouvelle partie devant. C'est bien insonorisé, les petits déjeuner sont corrects et la chambre était propre. Ils m'ont permis de ranger les vélos dans le hangar des ski-doo.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2010

Nous séjournons régulièrement à cet hôtel depuis plusieurs années et nous avons toujours eu un bon service, les gens sont accueillant le service au restaurant est vraiment bien, le personnel est souriant. La chambre était très propre le bain tourbillon c'est vraiment plaisant, les robes de chambres sont super confortables. L'ameublement est bien. La seule chose que je n'aime pas ce sont leurs oreillers elles ne sont vraiment pas confortable donc maintenant j'apporte la mienne. Évidemment il y a une différence de confort dépendamment des chambres. Nous prenons toujours la chambre luxueuse classique aucun problème.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple