“Qualité prix excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel
“Qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Une semaine agréable dans cet hotel . Le personnel très courtois , propreté exemplaire (j'ai tester ;-) ) le seul côté négatif est la couleur des couloir qui est bourgogne et un jaune vert épouvantable....

• Séjour du décembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire les commentaires de nos invités et apprécions apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. En effet, la propreté des chambres et de l'hôtel entier ainsi que le service à la clientèle sont des priorités à l'intérieur de notre établissement. Nous souhaitons vous avoir avec nous très bientôt lors de votre prochaine visìte dans la région.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Je suis retourne a cet hotel apres une experience decevante mais cette fois ci en demandant une chambre dans la section renovee. Ces chambres sont confortables et bien amenagees. La decoration est agreable. Par contre les passages sont un peu bruyants. Le restaurant etait des plus agreable. La nourriture etait excellente et tres bien presentee. Le service tres chaleureux.

• Séjour du novembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci pour vos bons commentaires. Nous tenons à vous remercier d'avoir donné une deuxième chance à notre équipe de vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
saignelégier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel situé à l'entrée de Rivière-du-Loup en venant de Québec. Accueil sympa, chambre et corridors poussiéreux; mérite un bon nettoyage et une rénovation digne d'un 4 étoiles. Piscine et petit-déjeuner corrects.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci d'avoir porté le tout à notre attention. Nous apprécions votre commentaire et soyez assuré que nous effectuons un suivi avec le directeur de l'entretien ménager sur la propreté de notre hôtel. La propreté des chambres et de l'hôtel entier est une priorité. Malheureusement,lors de votre dernier séjour nous n'avons pas réussi à atteindre vos attentes. Par contre, nous serions ravis de vous faire découvrir la section Prestige, annexé à l'Hôtel depuis 2006 avec un décor plus contemporain et même, la section Excellence qui sera prête dans les mois à venir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt.
Montmagny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous revenons d'un cours séjour à l'hôtel Universel et nous avons bien aimés.Le point négatif c'est que l'hôtel est en rénovation donc le réveil fût brutal le lendemain matin avec le grutier en plein travail à côté de notre chambre, du bruit à la tonne....Pour ce qui est de la chambre c'était très propre, un grand bain tourbillon double au milieu de notre chambre,le lit confortable.Le seul hic c'est que la chambre de bain est de la grandeur d'un garde-robe...un peu petite à notre goût!Je vous conseille cependant les restaurants de l'hôtel, un vrai délice!!!Nous avons pris l'apéro et le souper au Rialto. Les pâtes au poulet et portobello étaient sublimes de même que les déjeuners au resto La Verrière.En conclusion après le rénovation tous deviendra très bien...attendons la suite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous en général. Nous avons transmis une copie de votre commentaire du côté de la restauration pour leur faire part de votre satisfaction. De notre côté, nous tenons à nous excuser des inconvénients causés par les travaux pour la construction de notre nouvelle section qui devrait être disponible à la clientèle dès le début de l'année 2013. Bien que nous tentons d'être discret avec les rénovations, nous sommes conscients que nous dérangeons la quiétude de certains clients. Merci encore pous votre précieux commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel.
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel joli avec une décoration originale, propre, du personnel souriant et des services (spa, sauna, UV, piscine, wifi, restaurants, ...)
J'y ai passé un agréable séjour. La salle de bain est petite mais la chambre est propre, la literie correcte. La piscine est intérieure et semble propre (je n'ai pas eut le temps de me baigner)
Je suis allez au restaurant La verrière: service rapide, personnel souriant, plat correct pour un prix abordable.
Parking face à l'hôtel (gratuit)
J'y retournerai !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour vos précieux commentaires concernant votre dernière visite et surtout d'avoir pris temps de le partager à nos futurs clients. Nous apprécions toujours qu'un client recommande nos services sur Trip Advisor. En espérant vous avoir avec nous très bientôt lors de votre prochain séjour dans le région de Rivière-du-Loup.
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel a eu la bonne idée de couvrir sa piscine qui est dans un patio intérieur. Ainsi, certaines chambres ont leur fenêtre qui donnent sur la piscine couverte et sont donc sans ouverture vers l'extérieur. Ce qui est le plus gênant dans cette situation, c'est l'odeur de chlore très présente dans la chambre (en fait c'est comme si vous étiez dans les vestaires de la piscine!). Non suelement vous avez l'impression de dormir dans la piscine mais vous bénéficiez également jusque 22 heures des cris lors des plongeons des enfants!
La décoration de la chambre est désuète. La salle de bains sans aucun confort avec une baignoire derrière une porte avec les toilettes!
Il y a deux restaurants et nous avons testé le rialto. Les plats que j'ai goûtés étaient médiocres.
Heureusement le petit déjeuner à la carte était très bon.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Ce type de chambre ne convient malheureusement pas à tous les clients. Si jamais vous décidez de nous donner une deuxième chance, nous vous suggérons de choisir la section Prestige, annexée à l'hôtel en 2006, qui offre un design intérieur de chambre au goût du jour ou également d'essayer la nouvelle section Urbaine qui sera prête à l'automne 2012. Nous serions ravis de vous revoir à nouveau et de vous faire vivre la vraie expérience de notre établissement.
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour la première fois, nous prenons nos vacances familiales au Québec et ça me confirme pourquoi je préfère voyager aux USA en famille.

Bien qu'il s'agit d'un très bon hôtel, attendez-vous à payer pour tous les extras. Aux USA, les enfants de moins de 17 ans logent gratuitement avec les parents; ici on vous charge pour les enfants de plus de 12 ans! Pourquoi ??
Je comprendrais si le déjeuner y était inclus. Ce qui n'est pas le cas.

Ma jeune fille aurait aimé une chambre avec vue du côté piscine, nous l'avons demandé mais ça coûte 20$.
Nous avons eu une ''magnifique'' chambre immédiatement à côté de la piscine, donc une vue sur absolument rien, même pas en face du stationnement; Il s'agit d'un mur situé 30 ou 40 pieds en face.

Au niveau de la qualité, nous avons rien à dire mais par rapport au prix, nous pouvons trouver une chambre d'hôtel équivalente aux USA pour deux fois moins cher, déjeuner inclus

Cette année, nos enfants ont demandé de visiter le Québec. Nous avons accepté mais savons très bien que nous en aurons beaucoup moins pour notre argent.

Pour la piscine, elle est belle, propre et bien chauffée.
Le spa, il est un peu petit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 11 août 2012
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Universel Rivière-du-Loup. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n'apprécient pas de notre établissement , il est difficile pour nous de nous améliorer. Malheureusement, vous êtes venus dans une période très achalandée et donc les tarifs sont plus élevés. Par contre, nous avons des tarifs compétitifs et avantageux sur semaine/ou tout autre période de l'année.
Merci encore une fois pour vos bons et moins bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.