“Nouveau spa nordique” 4 sur 5 bulles

Hotel Universel
Riv-du-Loup
“Nouveau spa nordique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très accueillant, nouvellement rénové avec un spa nordique très agréable que je vous suggère d'essayer. Le resto le Rialto est vraiment à conseiller.. Bon rapport qualité prix. Près du centre commercial et de l,autoroute. Le centre-ville est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous avons été ravis de lire vos bons mots suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée lors d'une prochaine visite à Rivière-du-Loup. Une fois encore, nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Il s'agit simplement de mon hôtel préféré. L’accueil est chaleureux, ils disposent encore de chambres d'affaires fumeurs, ce qui est rendu rare mais surtout, un rapport qualité/prix imbattable.
On ne trouve pas vraiment d'activités à proximité, l’hôtel étant près de l'autoroute.
Toutefois, rendez-vous au centre-ville, il y a une belle concentration de bars, restaurants et commerces pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. C'est toujours très apprécié quand les clients prennent le temps de manifester leur gratitude Nous tenons à vous remercier de votre fidélité envers l'hôtel Universel de Rivière-du-Loup et souhaitons vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Très confortable. Demandez à etre dans une chambre rénovée, nous avons demandé à être transférer dans une chambre avec lit queen et on nous a accommodé avec plaisir avec une chambre beaucoup plus grande et entièrement rénovée. Semblait également très propre.

• Séjour du décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions grandement recevoir les commentaires de nos invités et ainsi connaitre l'appréciation de nos différent types de chambres selon le point de vue de chacun. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Une semaine agréable dans cet hotel . Le personnel très courtois , propreté exemplaire (j'ai tester ;-) ) le seul côté négatif est la couleur des couloir qui est bourgogne et un jaune vert épouvantable....

• Séjour du décembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire les commentaires de nos invités et apprécions apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. En effet, la propreté des chambres et de l'hôtel entier ainsi que le service à la clientèle sont des priorités à l'intérieur de notre établissement. Nous souhaitons vous avoir avec nous très bientôt lors de votre prochaine visìte dans la région.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Je suis retourne a cet hotel apres une experience decevante mais cette fois ci en demandant une chambre dans la section renovee. Ces chambres sont confortables et bien amenagees. La decoration est agreable. Par contre les passages sont un peu bruyants. Le restaurant etait des plus agreable. La nourriture etait excellente et tres bien presentee. Le service tres chaleureux.

• Séjour du novembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci pour vos bons commentaires. Nous tenons à vous remercier d'avoir donné une deuxième chance à notre équipe de vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que vous reviendrez nous visiter bientôt lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
saignelégier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel situé à l'entrée de Rivière-du-Loup en venant de Québec. Accueil sympa, chambre et corridors poussiéreux; mérite un bon nettoyage et une rénovation digne d'un 4 étoiles. Piscine et petit-déjeuner corrects.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci d'avoir porté le tout à notre attention. Nous apprécions votre commentaire et soyez assuré que nous effectuons un suivi avec le directeur de l'entretien ménager sur la propreté de notre hôtel. La propreté des chambres et de l'hôtel entier est une priorité. Malheureusement,lors de votre dernier séjour nous n'avons pas réussi à atteindre vos attentes. Par contre, nous serions ravis de vous faire découvrir la section Prestige, annexé à l'Hôtel depuis 2006 avec un décor plus contemporain et même, la section Excellence qui sera prête dans les mois à venir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance et reviendrez nous visiter bientôt.
Montmagny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous revenons d'un cours séjour à l'hôtel Universel et nous avons bien aimés.Le point négatif c'est que l'hôtel est en rénovation donc le réveil fût brutal le lendemain matin avec le grutier en plein travail à côté de notre chambre, du bruit à la tonne....Pour ce qui est de la chambre c'était très propre, un grand bain tourbillon double au milieu de notre chambre,le lit confortable.Le seul hic c'est que la chambre de bain est de la grandeur d'un garde-robe...un peu petite à notre goût!Je vous conseille cependant les restaurants de l'hôtel, un vrai délice!!!Nous avons pris l'apéro et le souper au Rialto. Les pâtes au poulet et portobello étaient sublimes de même que les déjeuners au resto La Verrière.En conclusion après le rénovation tous deviendra très bien...attendons la suite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous en général. Nous avons transmis une copie de votre commentaire du côté de la restauration pour leur faire part de votre satisfaction. De notre côté, nous tenons à nous excuser des inconvénients causés par les travaux pour la construction de notre nouvelle section qui devrait être disponible à la clientèle dès le début de l'année 2013. Bien que nous tentons d'être discret avec les rénovations, nous sommes conscients que nous dérangeons la quiétude de certains clients. Merci encore pous votre précieux commentaire, en espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel.