“Un endroit parfait en transit !”
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel
Montréal, Canada
“Un endroit parfait en transit !”
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

En route vers les Iles-de-la-Madeleine, nous sommes descendu à cet hôtel qui vient tout juste d'être rénové. Logés dans la partie neuve, c'est propre, confortable et pratique. La localisation est parfaite pour reprendre la route. Le Spa est récent et très bien équipé.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
joanna_lortie, Directeur général de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci de votre témoignage, en effet il est facile de trouver l'hôtel tout près des sorties de l'autoroute.

Nous avons ouvert notre nouvelle section excellence, notre centre de santé et le spa nordique urbain à ciel ouvert en février de cette année. Merci de l'encouragement pour ces nouveaux services et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes allés à l'hôtel Universel le week-end de Pâques et avons adoré notre séjour. Nous avions réservé ans la section neuve, une grande suite avec deux lits , une cuisine et un salon. Le décor est urbain et que dire des grandes photos de paysages dans les corridors de l'hôtel. Nous avons souper au Rialto et avons pris LA CHAUDRÉE DE LA GASPÉSIE, j'y pense encore!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
joanna_lortie, Directeur général de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci beaucoup de votre témoignage, nous sommes heureux de votre appréciation. Au plaisir de vous revoir
Beaupré, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 juin 2013

Je séjournais pour les affaires et vraiment quel bon choix cette belle chambre rénovée, la chambre Excellence est vraiment parfaite et extrêmement propre. Le repas du soir au Bistro Italien était tout aussi sympathique. Je n'avais pas le temps d'aller au spa nordique, mais je me promets certainement de l'essayer lors de mon prochain passage dans la région. Le personnel de la réception et du restaurant étaient très accueillants.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ça fait chaud au coeur de recevoir votre avis. Il faut absolument que vous preniez quelques temps pour essayer le spa, vous ne regretterez pas
Riv-du-Loup
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel très accueillant, nouvellement rénové avec un spa nordique très agréable que je vous suggère d'essayer. Le resto le Rialto est vraiment à conseiller.. Bon rapport qualité prix. Près du centre commercial et de l,autoroute. Le centre-ville est à 5 minutes en voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous avons été ravis de lire vos bons mots suite à votre dernier séjour parmi nous. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée lors d'une prochaine visite à Rivière-du-Loup. Une fois encore, nous vous remercions et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché!
Avis écrit le 14 mars 2013

Il s'agit simplement de mon hôtel préféré. L’accueil est chaleureux, ils disposent encore de chambres d'affaires fumeurs, ce qui est rendu rare mais surtout, un rapport qualité/prix imbattable.
On ne trouve pas vraiment d'activités à proximité, l’hôtel étant près de l'autoroute.
Toutefois, rendez-vous au centre-ville, il y a une belle concentration de bars, restaurants et commerces pour tous les goûts.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. C'est toujours très apprécié quand les clients prennent le temps de manifester leur gratitude Nous tenons à vous remercier de votre fidélité envers l'hôtel Universel de Rivière-du-Loup et souhaitons vous accueillir à nouveau dans un avenir rapproché.
Avis écrit le 26 décembre 2012 par mobile

Très confortable. Demandez à etre dans une chambre rénovée, nous avons demandé à être transférer dans une chambre avec lit queen et on nous a accommodé avec plaisir avec une chambre beaucoup plus grande et entièrement rénovée. Semblait également très propre.

• Séjour du décembre 2012
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions grandement recevoir les commentaires de nos invités et ainsi connaitre l'appréciation de nos différent types de chambres selon le point de vue de chacun. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.
Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Une semaine agréable dans cet hotel . Le personnel très courtois , propreté exemplaire (j'ai tester ;-) ) le seul côté négatif est la couleur des couloir qui est bourgogne et un jaune vert épouvantable....

• Séjour du décembre 2012
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous sommes ravis de lire les commentaires de nos invités et apprécions apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. En effet, la propreté des chambres et de l'hôtel entier ainsi que le service à la clientèle sont des priorités à l'intérieur de notre établissement. Nous souhaitons vous avoir avec nous très bientôt lors de votre prochaine visìte dans la région.