Hôtel Universel
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
104 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Motel Boulevard Cartier(Rivière du Loup)
73 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Motel Au Fleuve D'Argent Et Chalets(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Auberge Mr. James(Rivière du Loup)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
54 $US
47 $US
Hostelworld.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Inn(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
93 $US
  • Parking gratuit
Auberge de la Pointe(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Motel Loupi(Rivière du Loup)
Avis publié : 22 août 2013

L'emplacement très bien juste à l'entrée de la ville, accueil sympa, par contre la déco de la chambre est vielle. Pas de couette mais des draps en 2013 c'est pas très moderne. Piscine sympa mais froide. Restaurant le Rialto chère et long. Par contre le petit déjeuné à éviter même la station service d'a coté est mieux garni!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
joanna_lortie, Owner de Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion suite à votre séjour chez nous. Sachez que c'est exactement le type de commentaires que nous avons besoin pour mieux servir les besoins de nos clients. Nous avons fait parvenir votre commentaire au directeur de la restauration et allons prendre les mesures nécessaires pour s'assurer que cela ne se reproduise pas, autant du côté de la variété des plats servis pour le buffet ou déjeuner ainsi que la rapidité du service. Nous voulons également vous informer que l'hôtel vous propose trois sections totalement différentes dont deux nouvelles constructions (2006 et 2013) vous offrant un décor contemporain et urbain. Merci encore, nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 17 août 2013

Après une très longue journée de conduite, la piscine et son jacuzzi ouverts jusqu'à 22h et le sauna d'accès libre ont été les bienvenus +++ Personnel très sympathique, chambre confortable avec 2 lits doubles. 2 restaurants à réserver en arrivant, un peu chers mais bon (le Rialto; nous n'avons pas testé l'autre), par contre serveuse peu souriante... ¨Petit déj buffet ou à la carte de bonne qualité. A éviter, le lit d'appoint facturé 10$ et inconfortable au possible, même pour un enfant de 9 ans! Spa payant (20$) dans l'hôtel avec piscine extérieure. Sinon, localisation un peu impersonnelle au milieu du centre commercial mais parfait pour une étape et pour reprendre soir l'autoroute ou le traversier le lendemain matin tôt.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine, plus calme et vue agréable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et surtout d'apprendre nos points forts et nos points faibles selon votre point de vue. Nous avons effectivement à la disposition des clients une piscine ainsi qu'un bain tourbillon intérieur accessible gratuitement ainsi qu'un spa nordique urbain extérieur accessible moyennant un léger supplément avec le centre de santé Universpa Nordik. Tel que mentionné, notre localisation est effectivement un atout pour un arrêt rapide près de l'autoroute. Merci encore pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans la région de Rivière-du-Loup.

Avis publié : 29 juillet 2013

Chambre propre et confortable. Piscine impeccable avec sauveteur. Nous avons utilisé la piscine intérieure. Celle à l'extérieur semblait fermée. Le service courtois et chaleureux.
N'avons pas essayé le resto, les prix nous semblaient un peu élevés pour un restaurant familial. Bien situé, proche des grands axes routiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
joanna_lortie, Propriétaire de Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de nos chambres ainsi que de l'hôtel entier est une priorité de notre établissement. Merci de partager votre appréciation avec les lecteurs de Trip Advisor. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Après une grosse journée sur la route hotel quand même intéressant propre et abordable 135.00 taxe incluse.Situé près de l'autoroute 20 facile d'accès près des restaurants . Un bon dépanneur les lits sont confortable et propre

• Séjour en : juillet 2013
joanna_lortie, Owner de Hôtel Universel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Universel Rivière-du-Loup. Il est vrai que notre localisation à proximité de l'autoroute 20 ainsi que de plusieurs services est un atout. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors d'un prochain arrêt dans notre région.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons voyagé en moto et avions réservé sur le web. Très agréable surprise à l'arrivée
extérieur de l'hôtel est refait en neuf, lobby est chaleureux et le service amical. Il y a même un garage pour les motos en été et les motoneiges en hiver!
Les chambres sont propres mais non rénovées, du moins celle que nous avions. La télévision est ancienne avec lampe.
Nous avons déjeuné à l'hôtel, service rapide et correct.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous avons été ravis de lire vos bons mots au sujet de notre hôtel. Il est vrai que plusieurs travaux ont été effectués depuis les dernières années afin d'améliorer le confort de nos clients. La propreté de nos chambres , le service attentionné à tous nos clients ainsi que les petits garages privés pour motocyclistes/motoneigistes ou vélos selon la saison font de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup où séjourner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.