“Horrible endroit!”
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel
Avis publié : 17 avril 2014

Chambre laide, salle de bain minuscule, hôtel archi bondé et très bruyant (on nous a même dit qu'il y aurait des gardes de sécurité pendant la nuit, pour calmer les fêtards!) et surtout: on nous avait donné des chambres au premier étage qui sentaient TRÈS mauvais. Mélange de moisissures, cigarette, et autre choses douteuses. Je fais beaucoup beaucoup d'hôtels dans une année, dans plusieurs pays, c'est le pire que j'ai vu, considérant qu'on lui donne 4 étoiles!!!!!!!!!!!!! Incroyable.
Seul point positif, une fois la catastrophe constaté, nous avons demandé de partir immédiatement et on nous a laissé partir sans avoir à payer la réservation.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Premièrement, veuillez nous excuser de ne pas avoir été en mesure d’atteindre et surtout dépasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Sachez que nous sommes sincèrement désolés que nos accommodations ne répondaient pas à vos attentes, d’autant plus que nous nous efforçons jour en jour d’offrir ce qu’il y a de meilleur pour notre précieuse clientèle. Malheureusement, vous avez séjourné lors d’un évènement sportif majeur qui occupait la grande majorité de notre établissement. C’est pourquoi, lors de moments plus achalandés, nous avons des agents de sécurité sur les lieux pour assurer la tranquillité et le confort de tous et chacun et ce, peu importe le moment de la journée. Sachez que l’ensemble de nos literies ont été changé dans les semaines précédentes afin de redonner un éclat nouveau dans notre section Classique. Cela dit, nous avons également deux autres sections plus luxueuses qui aurait pu répondre à vos besoins. De plus, sachez que la propreté de nos chambres est pour nous une priorité.

Nous comprenons que ce client ne reviendra probablement pas dans notre établissement basé sur sa dernière expérience. Nous serions plus qu’heureux d’avoir l’occasion de discuter davantage de votre dernier séjour. Vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées ou joindre Mme Véronique Dubé, directrice de l’hébergement, au 418-867-5212 poste 6600.

En souhaitant que suite à cette discussion, nous aurons la chance de vous accueillir une deuxième fois afin de vous faire vivre la vraie expérience de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.

Avis publié : 18 février 2014

Que dire de plus , de l'arrivée jusqu'au départ , impeccable ! C'était une sortie en couple , pouvoir relaxer , décrocher , bien c'est ce qui est arrivé . Tout d'abord le tout nouveau UniverSpa S'il vous plaît ne passer pas à coté de cette expérience , c'est magique ! Prévoyez au moins 2 heures pour celui ci en réservation de la place , à votre arrivée . C'est une détente assuré , le Spa est merveilleux , du froid au chaud , choc thermique qui est recommandé en tout premier lieu par beaucoup , le calme qui y est est remarquable , la beauté des lieux surtout , ensuite un repos dans les espaces conçu pour ceux-ci , chaleureux , foyer , eau , robe de chambre douillet prêtée , j'en parle et ca me donne le goût d'y retourner! Calme total et respect . Par la suite un bon souper à la verrière , nous avons prit le brunch , très goûteux , frais , plusieurs variété et ce qu'on a aimé c'est que c'était des repas qu'on pouvait nous offrir dans les tables d'hôte , exemple coq au vin , EXCELLENT! et que dire des moules ! De la fine cuisine dans un buffet ...assé rare, même du buffet froid , il y a pour tout les goût. Service remarquable. Jamais manqué d'eau ou de pains , dé servit avec soin .Pour terminer en toute beauté un bon apéritif avec une équipe souriante du Bar le Rialto , encore une fois , très propre , impeccable en tout point..Le brunch du matin ceci aussi c'était parfait. Mais...

Juste décu de partir ... :(

Note : Petit mot à la jeune sauveteuse très sympathique , enjouée , touchante , je ne me rappel pas de son nom mais mérite beaucoup , elle travail comme si c'était sa business.

Astuce pour la chambre : Peut-être prendre une chambre à l'étage au dessus , j'avais entendu parler des rénovations...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de votre dernier séjour à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. À tous les jours toute l'équipe a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à chacun de nos clients. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et service à la clientèle. Soyez assuré que nous avons transmis une copie de votre commentaire à tous ceux qui ont participé à rendre votre séjour inoubliable. Nous serions plus qu'heureux d'avoir l'occasion de planifier un futur séjour avec vous dans un avenir rapproché.

Avis publié : 7 octobre 2013

En visite à Rivière du Loup et Trois Pistoles, notre choix s'est porté vers L'Hôtel Universel pour notre séjour. Le personnel était très accueillant et courtois. Nous avons séjourné dans la nouvelle section de l'Hôtel ou nous avons trouvé confort et tranquilité.
Dans cette section, il y a le nouveau UniverSPA Nordik.
Nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant La Verrière. Restaurant très confortable et agréable pour la vue à l'extérieur.
Pour les familles avec enfants, il y a une section de chambre rénovées avec balcon qui donnent sur la piscine intérieur. L'Hôtel Universel est un très bel hôtel en région qui offre beaucoup de commodités pour un prix bien raisonnable.
Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Familles avec enfants: demander les chambres avec balcon qui donnent sur la piscine. Vos enfants se...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie suite à votre dernier séjour dans notre établissement hôtelier et surtout de permettre à nos futurs clients de faire un choix éclairé lors d'un prochain passage dans la région. Nous voudrions également profiter de l'occasion pour vous remercier personnellement d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Rivière-du-Loup et nous espérons que vous reviendrez séjourner à nouveau bientôt.

Avis publié : 22 août 2013

L'emplacement très bien juste à l'entrée de la ville, accueil sympa, par contre la déco de la chambre est vielle. Pas de couette mais des draps en 2013 c'est pas très moderne. Piscine sympa mais froide. Restaurant le Rialto chère et long. Par contre le petit déjeuné à éviter même la station service d'a coté est mieux garni!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion suite à votre séjour chez nous. Sachez que c'est exactement le type de commentaires que nous avons besoin pour mieux servir les besoins de nos clients. Nous avons fait parvenir votre commentaire au directeur de la restauration et allons prendre les mesures nécessaires pour s'assurer que cela ne se reproduise pas, autant du côté de la variété des plats servis pour le buffet ou déjeuner ainsi que la rapidité du service. Nous voulons également vous informer que l'hôtel vous propose trois sections totalement différentes dont deux nouvelles constructions (2006 et 2013) vous offrant un décor contemporain et urbain. Merci encore, nous espérons vous revoir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis publié : 17 août 2013

Après une très longue journée de conduite, la piscine et son jacuzzi ouverts jusqu'à 22h et le sauna d'accès libre ont été les bienvenus +++ Personnel très sympathique, chambre confortable avec 2 lits doubles. 2 restaurants à réserver en arrivant, un peu chers mais bon (le Rialto; nous n'avons pas testé l'autre), par contre serveuse peu souriante... ¨Petit déj buffet ou à la carte de bonne qualité. A éviter, le lit d'appoint facturé 10$ et inconfortable au possible, même pour un enfant de 9 ans! Spa payant (20$) dans l'hôtel avec piscine extérieure. Sinon, localisation un peu impersonnelle au milieu du centre commercial mais parfait pour une étape et pour reprendre soir l'autoroute ou le traversier le lendemain matin tôt.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine, plus calme et vue agréable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et surtout d'apprendre nos points forts et nos points faibles selon votre point de vue. Nous avons effectivement à la disposition des clients une piscine ainsi qu'un bain tourbillon intérieur accessible gratuitement ainsi qu'un spa nordique urbain extérieur accessible moyennant un léger supplément avec le centre de santé Universpa Nordik. Tel que mentionné, notre localisation est effectivement un atout pour un arrêt rapide près de l'autoroute. Merci encore pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans la région de Rivière-du-Loup.

Avis publié : 29 juillet 2013

Chambre propre et confortable. Piscine impeccable avec sauveteur. Nous avons utilisé la piscine intérieure. Celle à l'extérieur semblait fermée. Le service courtois et chaleureux.
N'avons pas essayé le resto, les prix nous semblaient un peu élevés pour un restaurant familial. Bien situé, proche des grands axes routiers.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de nos chambres ainsi que de l'hôtel entier est une priorité de notre établissement. Merci de partager votre appréciation avec les lecteurs de Trip Advisor. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Rivière-du-Loup.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Après une grosse journée sur la route hotel quand même intéressant propre et abordable 135.00 taxe incluse.Situé près de l'autoroute 20 facile d'accès près des restaurants . Un bon dépanneur les lits sont confortable et propre

• Séjour en : juillet 2013
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'Hôtel Universel Rivière-du-Loup. Il est vrai que notre localisation à proximité de l'autoroute 20 ainsi que de plusieurs services est un atout. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt lors d'un prochain arrêt dans notre région.