“Bel hotel”
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

J'étais a cet hôtel du 9 au 10 Aout 2014. Nous avons eu une belle chambre, la piscine est très très bien. La courtoisie du personnel est irréprochable! Le petit-déjeuner a la carte du restaurant est abordable et il n'essaie pas de charger des prix exorbitant.

Tres beau sejour! Je le suggere a tout le monde qui passe dans ce coin de pays!!!

Séjour en : août 2014
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez appréciés votre séjour chez nous. Notre équipe travaille fort à tous les jours pour satisfaire pleinement des gens comme vous.

Avis publié : 3 août 2014

J'ai passé seulement une nuit à cet hotel et j'ai vraiment adoré. Les chambres sont très grandes et propres, tout comme la salle de bain. Il y a l'air climatisé, le wifi également. De plus, il y a une piscine intérieure avec glissages. Il y a également les spas nordiques juste à côté et on a un rabais lorsqu'on séjourne à l'hôtel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Toute l'équipe de l'Hôtel Universel est très fière de vous avoir satisfaite lors de votre séjour parmi nous. Il est certain que nos chambres font notre fierté. Aussi, nous recevons que des éloges pour notre nouvelle glissade d'eau qui fait le bonheur des plus petits comme des plus grands. Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous.

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bien, chambre propre, wi-fi , café dans la chamber.
Très bon restaurant , Le Rialto TRÈS BON SERVICE. Bar serveuse très gentille.
La serveuse du resto très gentile et excellent service.
Nourriture excellente, portion énorme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous apprécions toujours de connaître l'avis de nos clients sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 15 juin 2014

Demeuré à cet hôtel pour un congrès. Les chambres sont OK et le service est très bien.
Bon rapport qualité prix pour le voyageur d'affaires. Le centre des congrès est grand et bien adapté pour des conférences.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour à Rivière-du-Loup. En effet, notre centre de congrès est très bien adapté pour accueillir plusieurs types de réunions et/ou congrès de différentes envergures. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Nous étions dans la partie la pus neuve de l'hôtel , très belle chambre moderne et bien insonorisé , le lit était très confortable . Nous avons profité du magnifique Spa nordique et du centre de santé. Personnel très accueillant . A Recommander

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Wow! Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire suite à votre dernier séjour dans notre établissement hôtelier. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et surtout de recommander nos services sur Trip Advisor. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché. Au plaisir.

Avis publié : 17 avril 2014

Chambre laide, salle de bain minuscule, hôtel archi bondé et très bruyant (on nous a même dit qu'il y aurait des gardes de sécurité pendant la nuit, pour calmer les fêtards!) et surtout: on nous avait donné des chambres au premier étage qui sentaient TRÈS mauvais. Mélange de moisissures, cigarette, et autre choses douteuses. Je fais beaucoup beaucoup d'hôtels dans une année, dans plusieurs pays, c'est le pire que j'ai vu, considérant qu'on lui donne 4 étoiles!!!!!!!!!!!!! Incroyable.
Seul point positif, une fois la catastrophe constaté, nous avons demandé de partir immédiatement et on nous a laissé partir sans avoir à payer la réservation.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
joanna_lortie, Propriétaire de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Nous tenons à vous remercier d’avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l’Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. Premièrement, veuillez nous excuser de ne pas avoir été en mesure d’atteindre et surtout dépasser vos attentes lors de votre dernier séjour. Sachez que nous sommes sincèrement désolés que nos accommodations ne répondaient pas à vos attentes, d’autant plus que nous nous efforçons jour en jour d’offrir ce qu’il y a de meilleur pour notre précieuse clientèle. Malheureusement, vous avez séjourné lors d’un évènement sportif majeur qui occupait la grande majorité de notre établissement. C’est pourquoi, lors de moments plus achalandés, nous avons des agents de sécurité sur les lieux pour assurer la tranquillité et le confort de tous et chacun et ce, peu importe le moment de la journée. Sachez que l’ensemble de nos literies ont été changé dans les semaines précédentes afin de redonner un éclat nouveau dans notre section Classique. Cela dit, nous avons également deux autres sections plus luxueuses qui aurait pu répondre à vos besoins. De plus, sachez que la propreté de nos chambres est pour nous une priorité.

Nous comprenons que ce client ne reviendra probablement pas dans notre établissement basé sur sa dernière expérience. Nous serions plus qu’heureux d’avoir l’occasion de discuter davantage de votre dernier séjour. Vous pouvez nous faire parvenir vos coordonnées ou joindre Mme Véronique Dubé, directrice de l’hébergement, au 418-867-5212 poste 6600.

En souhaitant que suite à cette discussion, nous aurons la chance de vous accueillir une deuxième fois afin de vous faire vivre la vraie expérience de l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup.

Avis publié : 18 février 2014

Que dire de plus , de l'arrivée jusqu'au départ , impeccable ! C'était une sortie en couple , pouvoir relaxer , décrocher , bien c'est ce qui est arrivé . Tout d'abord le tout nouveau UniverSpa S'il vous plaît ne passer pas à coté de cette expérience , c'est magique ! Prévoyez au moins 2 heures pour celui ci en réservation de la place , à votre arrivée . C'est une détente assuré , le Spa est merveilleux , du froid au chaud , choc thermique qui est recommandé en tout premier lieu par beaucoup , le calme qui y est est remarquable , la beauté des lieux surtout , ensuite un repos dans les espaces conçu pour ceux-ci , chaleureux , foyer , eau , robe de chambre douillet prêtée , j'en parle et ca me donne le goût d'y retourner! Calme total et respect . Par la suite un bon souper à la verrière , nous avons prit le brunch , très goûteux , frais , plusieurs variété et ce qu'on a aimé c'est que c'était des repas qu'on pouvait nous offrir dans les tables d'hôte , exemple coq au vin , EXCELLENT! et que dire des moules ! De la fine cuisine dans un buffet ...assé rare, même du buffet froid , il y a pour tout les goût. Service remarquable. Jamais manqué d'eau ou de pains , dé servit avec soin .Pour terminer en toute beauté un bon apéritif avec une équipe souriante du Bar le Rialto , encore une fois , très propre , impeccable en tout point..Le brunch du matin ceci aussi c'était parfait. Mais...

Juste décu de partir ... :(

Note : Petit mot à la jeune sauveteuse très sympathique , enjouée , touchante , je ne me rappel pas de son nom mais mérite beaucoup , elle travail comme si c'était sa business.

Astuce pour la chambre : Peut-être prendre une chambre à l'étage au dessus , j'avais entendu parler des rénovations...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
joanna_lortie, Owner de Hotel Universel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de votre dernier séjour à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup. À tous les jours toute l'équipe a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à chacun de nos clients. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, autant plus que nous sommes très fiers de notre travail et service à la clientèle. Soyez assuré que nous avons transmis une copie de votre commentaire à tous ceux qui ont participé à rendre votre séjour inoubliable. Nous serions plus qu'heureux d'avoir l'occasion de planifier un futur séjour avec vous dans un avenir rapproché.