“À éviter pour les travailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel

Hotel Universel
Québec
“À éviter pour les travailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Dans le cadre de mes fonctions je dois rester à Riv-du-Loup pour 14 semaines conscécutives. Je dois dire que jusqu'à présent c'est un calvaire, je suis fatiguée à force d'entendre le bruit des fêtards, aucune insonorisation, les responsables de l'hôtel ne font absolument rien pour s'assurer de faire respecter le couvre-feu de l'hôtel, le personnel de soir à la réception n'est pas souriant, le bruit des motoneiges se fait entendre en quasi permanence, et comble du malheur les responsables de l'hôtel ne tente pas de séparer les travailleurs des vacanciers...je suis actuellement à voir à compléter mes 10 semaines dans un autre hôtel de rivière du loup. Donc en résumé si vous voulez venir boire, tremper dans jaccuzi crasseut, vous entrainner dans un gym où les appareils sont tous défectueux ( je peux vous le dire , en 1 mois rien n a été corrigé ) , dormir sur des matelas creusés et surtout venir aiguiser votre patience; c'est la place !! Le point fort de l'hôtel ; le restaurant la Verriere et son personnel adorable !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

C'est kétaine, et mal situé.

Le Fleuve est si beau, quel péché d'aller se vautrer dans un parking à côté d'un garage!

Et c'est vrai qu'il y a souvent des gangs de jeunes sportifs (hockey, soccer, mais surtout, des randonneurs en moto-neige)... Parfois ça sent l'essence dans tout l'hôtel! Mais bon, c'est aussi ça l'hiver québécois.

Les deux restaurants sont immondes. L'un est carrément infecte, même au déjeuner, et l'autre qui se croit chic et moderne sert une bouffe pré-mâchée, pas fraîche, banale, voire médiocre.

On a toujours l'impression de déranger, dans les restos...

Armez-vous de patience si vous voulez un café, un vrai j'entends. La machine est toujours éteinte, trop loin, et doit être "réchauffée". Bizarre....

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Ardentes, Indre, Centre
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

le 7 juin 2008 au second jour de notre périple, nous avons sans peine trouvé notre Hôtel, ou nous attendais une suite. nous y avons eu quelques menu problème technique que la direction de l'hôtel à fait résoudre en un temps record, un grand merci. Il y avait bien dans le hall un peu de bousculade du à des congressistes nombreux, mais grace au personnel cela ne nous a posé aucun problème.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Lévis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Je vous conseil fortement de jamais coucher à cette hôtel losqu'il y a des équipes de hockey et même .... Premièrement, lorsque nous avons appellé pour réserver, nous avons demandé s'il y avait des équipes et on nous a répondu non mais cela ne fut pas le cas. Pour résumer, notre fds de montoneige nous avons souper au Rialto et la nourriture n'était pas bonne et le service très lent et pour conclure notre nuit a débuté vers 10h avec des cris et ce n'étais pas les enfants qui fêtait mais bien les parents. Après deux appels a la réception cela n'a rien changé et vers les 3 heures du matin une équipe Junior est arrivé du bar et le bruits ont tripplés pour se terminer à 5 heures du matin. Bref la réception n'a pu rien faire et nous n'avons pas dormi et on a du payer notre chambre pour la première et dernière fois.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Le fait de ne pas pouvoir dormir
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception