“Bon rapport qualité-prix”

Comfort Inn Riviere-du-Loup
Varennes, Canada
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Accueil chaleureux. Idéal pour un court séjour. Un peu loin du centre commercial et de la rue principale. Chambres standards et propres. Déjeuner continental inclus mais avec choix limité. À voir à Rivière-du-Loup: Noël au château pour sa boutique de Noël, la rue Lafontaine pour ses boutiques telles que Chaussures Cendrillon et Chaussures Rioux ainsi que ses restaurants comme L'Estaminet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Guylaine D, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Merci pour vos bons commentaires.

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, pas très loin de la route. Le lit est confortable, la chambre propre et de bonne dimension. Elle est équipée d'une TV à écran plat et d'une connection Wi Fi efficace. La climatisation est bruyante, mais fonctionne bien.
Le déjeuner fourni est très moyen, mais l'endroit pour le manger est microscopique: 3 tables de 4 personnes.... Bonne chance pour y trouver une place. Nous avons apprécié la proximité de 2 restaurants: Le Normandie et St-Hubert.
Finalement, ce n'est pas l'endroit pour y passer des acances, mais c'est parfait pour une nuit!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Guylaine D, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de nos chambres ainsi que de l'hôtel entier est une priorité de notre établissement.
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 avril 2012

Séjourné à cet hôtel en juillet 2010

Nous sommes restés une nuit à cet hôtel lors de notre retour des îles de la Madeleine. Très satisfaits, bon rapport qualité/prix. Chambres propres et de bonnes dimensions. Petit déjeuner offert satisfaisant aussi, quoique le choix est un peu limité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci d'avoir prit le temps d'inscrire un commentaire. C'est très apprécier et nous aide à nous améliorer.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce Comfort Inn est conforme aux autres Comfort Inn de la chaîne. Bien situé car à côté de l'autoroute 20. Il n'y a rien d'extraordinaire mais pour une nuit c'est satisfaisant. l'hôtel était propre et les employés corrects. Petit déjeuner continental standard. On ne va pas à cet hôtel pour le panorama car on ne voit que la route et l'hôtel en face. Restaurant à côté de l'hôtel et un autre en face.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
N° 6 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 10 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Comfort Inn Riviere-du-Loup ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Riviere-du-Loup

Établissement : Comfort Inn Riviere-du-Loup
Adresse: 85 boul. Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 4X4, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 11 sur 17 Hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Riviere-du-Loup 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Riviere-du-Loup en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Riviere-Du-Loup
Comfort Inn Riviere Du Loup