“Besoin de rénovations”

Comfort Inn Riviere-du-Loup
Avis publié : 30 juin 2014

Hier, le 29 juin 2014, nous sommes allés à Rivière du Loup et nous avons choisis de coucher au Confort Inn. Cet hôtel à vraiment besoin de rénovations. Le plus surprenant c'est la salle à manger. Nous avons droit à un déjeuner inclus, surprise, la salle à manger est tellement petite que nous avions plus de place, nous sommes allés déjeuner au restaurant plus loin. Les belles régions touristiques méritent d'avoir de beaux hôtels avec de bons services.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jean-Philippe C, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Jean-Guy L.

Nous sommes désolés d’apprendre que l‘offre et l'espace aux déjeuners n’étaient pas selon vos attentes, cette situation est temporaire puisqu'au début 2014, nous aurons des rénovations majeures, et l'offre et l'espace aux déjeuners seront complètement transformés. Nos chambres seront aussi transformées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau et ainsi vous permettre de rester sur une meilleure impression que lors de votre dernier séjour.
Si vous avez plus de question je vous invite a me contacter personnellement !

Jean-Philippe Cote
Directeur Général
418-867-4162

Avis publié : 5 avril 2014

tres belle place tres propre,bon dejeuner,beaucoup de restaurant proche,nous ca été un hasard parce qu il y avait tempete,mais aucun regret.beaucoup d aventage,le St hubert just en face le Normandain juste a coté,tres belle personnalité a la reception,

Astuce pour la chambre : tres belle place ,propre,bien placer beaucoup de restaurants proche ,bon dejeuner Merci
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Guylaine D, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de nos chambres ainsi que de l'hôtel entier est une priorité de notre établissement, et d'ici la fin 2014 notre hôtel sera entièrement rénover.

Avis publié : 5 septembre 2013

Situé en dehors de la Ville (il faut prendre la voiture pour aller la visiter) cet hôtel (je dirais plutôt motel, avec tout ce que cela a de péjoratif pour nous Français) est le moins bon de cette chaîne que nous fréquentons quelques fois, surtout sur le Continent Américain que nous ayons rencontré. Accueil froid - pas d'ascenseur pour les étages, et surtout , horreur des horreurs une salle pour le petit déjeuner avec trois tables de quatre personnes seulement (pour 80 chambres environ) et rien à manger en dehors d'un oeuf dur, quelques biscuits préemballés et du pain sous vide.

De plus, c'est le seul hébergement, dans tout notre tour de la Gaspésie qui nous avait fait payer l'intégralité du prix lors de la réservation un mois plus tôt. Bref ...à déconseiller.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel....
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Malheureusement, nos renovations majeures sont pour fin 2014, ce qui comprendras un vrai déjeuner chaud...merci pour vos commentaires constructif

Avis publié : 4 août 2013

La chambre est bien, sans grand flafla. Les lits pourraient être plus
comfortables mais somme toute, c'est un hôtel propre. Le hic, c'est le déjeuner "continental" offert dans une chambre transformé en salle à manger avec seulement 3 tables(!), des gaufres en sachets, des tranches de pain blanc dans un ziploc... Bref, de quoi insulter les clients de l'hôtel!

• Séjour en : août 2013
Guylaine D, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de nos chambres ainsi que de l'hôtel entier est une priorité de notre établissement.

Avis publié : 23 mai 2013

Cela fait au moins 20 ans que je vais a RDL mais c'est la premiere fois que je réserve au Comfort Inn. J'ai bien apprécié, l'endroit est propre, le déjeuner est correct la seule chose qui manque est un petit réfrigérateur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 novembre 2012

Accueil chaleureux. Idéal pour un court séjour. Un peu loin du centre commercial et de la rue principale. Chambres standards et propres. Déjeuner continental inclus mais avec choix limité. À voir à Rivière-du-Loup: Noël au château pour sa boutique de Noël, la rue Lafontaine pour ses boutiques telles que Chaussures Cendrillon et Chaussures Rioux ainsi que ses restaurants comme L'Estaminet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Guylaine D, General Manager de Comfort Inn Riviere-du-Loup, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Merci pour vos bons commentaires.

Avis publié : 2 juillet 2012

L'hôtel est bien situé, pas très loin de la route. Le lit est confortable, la chambre propre et de bonne dimension. Elle est équipée d'une TV à écran plat et d'une connection Wi Fi efficace. La climatisation est bruyante, mais fonctionne bien.
Le déjeuner fourni est très moyen, mais l'endroit pour le manger est microscopique: 3 tables de 4 personnes.... Bonne chance pour y trouver une place. Nous avons apprécié la proximité de 2 restaurants: Le Normandie et St-Hubert.
Finalement, ce n'est pas l'endroit pour y passer des acances, mais c'est parfait pour une nuit!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple