“décevant malgré un cadre et service magnifique.”

Bistro l'Intercolonial.
Classé n° 19 sur 54 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“décevant malgré un cadre et service magnifique.”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

très belle bâtisse avec un service sympathique et agréable. Seule grosse déception, un prix démesuré par rapport à la qualité de l'assiette. Ma blonde a commandé une salade césar dont les croûtons étaient carbonisés pour certains (et je cite la sauce avait le goût de sauce Kraft), et une soupe qui n'était juste pas bonne ! Tout ça pour 15$....Pour ma part un sandwich du jour au porc, sauce salsa et mangue. Le résultat était plutôt correct et je pensais que j'allais payer environ 12$, mais j'ai du payer 16,50$ (+TX +pourboire).
Somme toute tes beau cadre et service mais je suis convaincu qu'il ya de bien meilleures places ou dépenser moins d'argent !

• Visité en juillet 2013

Riviere-du-loup
“Belle terrasse, beau resto !!”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Excellent restaurants , la plus belle terrasse au cœur du centre ville . Très bon sauté, belle ambiance

• Visité en mai 2013
Belgique
“Délicieux !!!”
Avis écrit le 16 août 2011

Nous nous sommes régalés ! Boeuf sauté au gingembre, crevettes, pizzas, saumon ... : les différents convives ont été ravis ! Jjolie maison en bois, terrasse couverte avec chouette musique, prix raisonnables et service ultra sympa : à conseiller ! En plus la rue centrale (Lafontaine) de Rivière-du-Loup est très sympathique pour se balader.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bistro l'Intercolonial. ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Bistro l'Intercolonial. ?