“Endroit génial à découvrir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Phare du Pot à l'Eau-de-Vie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup.
Phare du Pot à l'Eau-de-Vie
épiphanie
“Endroit génial à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Bonjour, j'ai eu le privilège de vivre la nuitée au Pot à l'eau de vie ainsi que ses divertissements les 27 et 28 août et j'en ressort enchantée. Le personnel est qualifié, passionné et très sympatique, le lieu est enchanteur. Se retrouver 6 personnes sur une île, dans un phare parfaitement aménagé, quelle expérience unique. Nous avons eu droit à la pluie en soirée, avec l'histoire reçu sur la vie des gardiens de phare, tout pour que nous puissions vivre un semblant de leur réalité!! Il ne faut pas oublié la nourriture...wow souper gastronomique 7 services succulents et déjeuner original. Sentier pédestre, vue splendide bref, tous les ingrédients sont réunis pour vivre un moment mémorable.

Je compte bien y revenir avec plusieurs ami(e)s afin d'occuper tout le phare et je le recommande à tous.

Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Une belle expérience, je recommande d'y aller entre amis et de réserver les trois chambres. Le chef de cette année est très bon, les lits pourraient être plus confo mais pour une nuit ok. Il pleuvait et nous avons quand même adoré.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Si vous aimez le fleuve, la gastronomie, la nature: l'Ile du Pot à l'eau-de-vie est un endroit que vous adorerez. Nous y sommes allés à 6 amis et avons vécu un 24 heures inoubliable. Je n'aurais pas pensé coucher dans un phare dans ma vie... cela en vaut le déplacement.

• 3 sur 5 bulles
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons adorez l'excurions des petites îles, les enfants ont adorés ils en parlent même plus que l'excursion aux baleines.Très intéressant et instructifs sur la vie animale autour des ses îles. Merci à vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Je suis allée le vendredi 10 août, le retour le 11 août. Malgré la température des plus exécrables, le séjour fut magnifique. Que dire des repas, quand on pense qu’on est sur une île; la cuisine est digne des grands hôtels.
Je craignais la traversée et surtout le retour qui a dû se faire par zodiac puis le bateau. Mais tout est sécuritaire et le personnel très rassurant.
Alors merci à toute l’équipe tant la cuisinière, le préposé et les équipages. Tous très professionnels.

Ste-Thérèse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons adoré notre expérience, tout a été parfait. Le personnel est très gentil et courtois. La bouffe était très très bonne. La chambre très confo, la déco dans le phare est parfaite, de style champêtre c'est très chaleureux. Dans les sentiers très belles végétations à découvrir. J'aurais aimé m'y promener plus longuement et à chaque fois que le coeur me le disait, étant donné que nous nous y sommes rendus durant la période de nidification, c'était impossible malheureusement...Dommage, nous en avons pas profiter à notre goût mais nous y retournerons. Merci de garder en vie ce beau phare et nous permettre d'y vivre une expérience unique.

Astuce pour la chambre : La bleue sous le thème de la lavande à mes goûts est la plus belle. Dans la rose vous avez votre pro...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Calme et sérénité. Accueil chaleureux. Nourriture gastronomique. Chambres sympathiques. Un merveilleux 24h de repos. Assurez-vous d'avoir un bon livre, c'est tout ce qu'il y a à faire et c'est parfait ainsi! J'y retournerai sûrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille