“Une nuit en dehors du temps”

Phare du Pot a l'Eau-de-Vie
Détails de l'activité
Avis publié : 22 février 2013

Vous devez aller passer une nuit au phare. Vous dormez dans la maison de l'ancien gardien de phare qui a une vue magnifique à 360 degré sur le fleuve St-Laurent.
En plus, on vous sert pour le souper et le petit déjeuner une très bonne cuisine régionale.
Cette île est aussi un site de nidification de nombreux oiseaux marins.

Avis publié : 9 décembre 2012

Pour la 2e fois nous avons séjourné au phare. La 1ere fois ,nous étions avec 2 autres couples inconnus et cette année nous avons loué les 3 chambres avec nos amis. C'est un lieu magique et inhabituel. Nous avons eu un service hors pair et attentionné par le personnel ainsi qu'un très bon souper digne de mention. on dit jamais 2 sans 3.. nous y retournerons.

Avis publié : 21 août 2012

Quelle expérience! Une nuité au phare, c'est l'évasion à portée de main, un voyage dans le temps, au rythme de la nature. Ici, les oiseaux sont rois et les priviligiés, les invités. Les quelques 30 marches pour se rendre au phare valent la peine. Et que dire du personnel qui les gravit plus de ving fois par jour. Les repas sont sublimes. Nous étions six passionnés de patrimoine, d'ornithologie et des îles du St-Laurent. Nous avons été ravis ! Important de connaître les convives. Ici, on partage tout. Même les souvenirs.

Avis publié : 20 août 2012

tout tout tout, ressourcement extra, paradis des oiseaux, bouffes gastronomiques, services hors pairs (francois)

Avis publié : 28 août 2011

Très belle expérience
Que c'est beau cela vaut vraiement la peine d'être vue quel endroit paisible.
Excursion tres bien organisé et notre guide avait réponse à toutes nos questions.
Apporter votre appareil photo, et de bonne chaussures de marche.
L'excursion complète dure 3 heures.
C'est un beau cadeau à ce faire pour ceux qui aime la nature.

Les voyageurs ayant consulté Phare du Pot a l'Eau-de-Vie ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Phare du Pot a l'Eau-de-Vie ?