“Pour se sucrer le bec” 4 sur 5 bulles

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Plats à emporter
Sherbrooke, Canada
“Pour se sucrer le bec”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Parfait pour une petite collation en après-midi, en admirant la rue Lafontaine. Bons produits frais.

Visité en août 2013

Québec (ville), Canada
“Succulente amandine au chocolat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

La boulangerie Au Pain Gamin a aménagé un petit coin Café pour déguster les pains et autres brioches sur place, l’endroit est bien situé, au cœur du centre-ville, sur la rue Lafontaine, et il vaut très certainement le déplacement. Au marché public, ouvert le samedi, la boulangerie y a un emplacement et la dame à l’accueil était tout à fait charmante et j’ai dégusté là une succulente amandine au chocolat.

• Visité en août 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Le petit détour qui vaut le coup!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Chaque fois que je vais au Nouveau-Brunswick, j'arrête à Rivière du Loup pour une pause. Je ne prenais pas le temps d'aller en ville, mais ces jours là sont terminés depuis que j'ai mis les pieds Au Pain Gamin. J'y prendrai sûrement au moins un bon café et un de leur magnifique sandwich. Ils ont une très belle sélection de pain et de viennoiserie. Vraiment, prenez le petit 20 minutes de plus et arrêter. Vous en sortirez ravivés!

• Visité en août 2013
Québec
“Vite vite !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai bien aimé mon expérience à cet endroit,
terrasse géniale !
service très courtois.
Repas délicieux.
Le prix ? C'est local alors oui on paye un plus qu'un resto d'une chaîne, mais j'ai trouver que ça vallait là peine pour encourager le local !

• Visité en juin 2013
Montreal
“A vendre pour pas cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

Un sandwich à 8.75$ pour un pain sec, du jambon de chez Métro et un fromage sans goût, c'est rire des clients. Le Gamin, plus jamais.

Visité en juin 2012
Christiane C, Propriétaire de Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
C’est avec beaucoup d’étonnement que nous avons lu ce commentaire.
La qualité, la fraîcheur de nos produits sont pour nous une préoccupation constante. Nous utilisons notre pain frais du jour pour faire nos sandwiches, c’est le boucher de la place qui nous fourni un délicieux jambon qu’il fume lui-même et c’est un fromage suisse qui est utilisé ici. Nous tenons compte de tous les commentaires reçus et nous nous assurons de la qualité de nos façon de faire. Nous aurions apprécié que le client nous fasse part directement de son mécontentement et cela aurait été facile pour nous de lui donner satisfaction.

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Boulangerie Artisanale Au Pain Gamin ?