“Traverse utile pour les affaires” 4 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Rivière du Loup, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Traverse utile pour les affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Cette traverse évite le détour par Québec et c'est utile pour nos déplacements sur la Côte-Nord.
Personnel intérieur très courtois. Personnel extérieur plus modéré et réservé. Cependant, on comprend leur tâche de sécurité, diriger le trafic, etc. Pas le temps de faire des blagues.

À Rivière-du-Loup, sur quai, il y a de l'animation pendant l'été et c'est très beau.

Visité en juillet 2012

Magog, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“traversée qui en vaut la peine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons vu des dizaines de bélugas et plusieurs sortes d'oiseaux. Nous avons fait la traversée de Rivière du loup a St-Siméon allé-retour pour 4 personnes, 2 adultes 2 enfants et ils nous en a coûté 51$, la traversée dure 3 heures, la vue est superbe , le bateau est très agréable, il y a une salle de jeu pour les enfants, un resto-bar, une salle a manger, un salon avec vue extérieure, une boutique et un pont supérieur avec des sièges pour la saison estivale. Personnel courtois et gentil

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Riviere-du-Loup & Saint-Simeon Ferry ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Riviere-du-Loup & Saint-Simeon Ferry ?