“le fleuve et les îles”

Riviere-du-Loup & Saint-Simeon Ferry
Détails de l'activité
Avis publié : 29 mai 2014

Quelle belle façon de contempler le fleuve st-laurent et les îles. Un décor naturel fabuleux et une traversée magnifique de une heure quinze pour se rendre sur le coté nord

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Traversee a ne pas manquer pour les paysages tout simplements sublimes.
Il faut arriver en avance pour etre sure dy avoir une place.
Une fois a bord, il faut payer ce qui est normal mais relativement cher: 94$ pour un aller avec 3 adultes et une voiture.
Services a bord: wifi, snackîg, tv, jeux, wc. Restaurant qui etait malheureusement fermé "pas la saison" donc nous avons mangé un biscuit au chocolate et un chocolat chaud tous deux degoutants...
Puis nous avons admirés les magnifiques paysages qui s'offraient a nous.
Nous avons pu aprrcevoir des belougas a l'aller et des rorquals au retour :)

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous empruntons au moins 2 fois par année la traverse riviere-du-loup /st-Siméon.Depuis la fin de l'été il n'y a plus de service de restaurant à bord, ce qui est très déplorable...... Seulement des machines distributrices sont disponibles .En plus le coût de la traverse incluant un véhicule est très dispendieux. Il est certain que dorénavant nous y penserons à deux fois avant d'emprunter le traversier.Faire le tour en voiture en passant par quebec ne coûte pas $152.00 aller-retour et de plus nous pouvons arrêter manger en route.

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avions couché au motel à côté du ferry. Le matin, sur le conseil du propriétaire du motel , nous avons mis la voiture dans la file d'attente et pris notre petit déjeuner à côté.Le personnel à bord est accueillant et fait attention à la sécurité des passagers. La traversée dure un peu plus d'une heure ce qui est très appréciable au lieu de faire le tour par la route.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons fait un trajet aller seulement et avons payé 87 $ pour une voiture, 2 adultes et 1 enfant ! Tarif plus intéressant pour aller-retour. Dommage qu'ils ne prennent pas de réservation d'où l'obligation d'être au port 1h30 avant faute de ne pouvoire embarquer. 4 allers par jour l'été. Traversée agréable; baleines visibles près des ports (Bélugas), possibilité de repas, bar, TV, salon ou rester sur le pont. Personnel sympa.

Les voyageurs ayant consulté Riviere-du-Loup & Saint-Simeon Ferry ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Riviere-du-Loup & Saint-Simeon Ferry ?