“peu sympathique”

Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Française, Steakhouse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, le Saint-Patrice resto offre une cuisine italienne et du marché à sa clientèle locale et de partout dans le monde. Depuis 2015, le restaurant présente un tout nouveau décor à la fois branché et contemporain d'un côté, chic et romantique, de l'autre. Au menu : choix d'entrées, pâtes, pizzas, boeuf Angus AAA, veau, poisson, grande variété de fondues, desserts maison... Un arrêt incontournable lors de votre séjour à Rivière-du-Loup. Bon appétit!
Avis publié : 25 août 2013

comme nous logions à quelques pas de ce resto, nous avons décidé de mangé au Novello. Nous avons choisi le veau (parmigiana et Marsala) La viande était dure et trop cuite. Le service était bousculé: les assiettes enlevées à peine la dernière bouchée en bouche. Dessert: tarte aux pommes commerciale (insipide) servie très froide. En somme, cher pour la qualité

Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Ils sont très importants pour nous et nous les prenons en considération. Au plaisir.

Avis publié : 16 août 2013

Natif de Rivière-du-Loup, jadis, il y a une vingtaine d'année, je venais au St-Patrice pour la dégustation, le plaisir et la détente. J'ai dû quitter cette belle région pour poursuivre mes études en gestion hôtelière à l'ITHQ. Ce 9 août dernier, je vous rends visite pour une première fois à la section Novello où vous faites les meilleures pâtes en ville! Malgré que ce soir là, j'avais le goût de déguster votre poisson, selon l'arrivage! Certes, quelle fut ma surprise de recevoir un poisson congelé! En fait, j'ai reconnu la merlu dans son format congelé! Tel que je le recevais du fournisseur dans son emballage sous-vide. Le goût acre en bouche était surement dû à la durée trop longue en congélation. J'aurais aimé en faire part au serveur mais il était très occupé ce soir là! Notre service fut expéditif et courtois. Mais j'aurais aimé qu'il ait pu prendre quelques minutes pour venir nous demander si tous un chacun avait apprécié notre repas. En fait, il était venu comme un coup de vent le demander mais j'étais au bar à pain. Je fus déçu du choix de votre poisson car c'est évidemment l'un des plus économique pour son inventaire des stocks. Pour le prix payé, vous êtes grand gagnant du revenu de l'assiette! Je me souviens du filet doré amandine! L'excellent poisson; poêlé et cuit au four, vous saurez plaire vos clients!
Je dois dire par contre, les trois autres convives ont tous pris des pâtes et pizza et j'ai pu y goûter et elles furent excellente!
Si j'ai a revenir la prochaine fois, j'irai du côté le St-Patrice ou sinon, je commanderai des pâtes; je serai certain de ne pas être déçu du choix!

Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Sachez que nous apprécions avoir des nouvelles de nos clients et que nous prenons bonne note de votre critique constructive. En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Avis publié : 1 août 2013

L'endroit est sympatique, c'est un beau restaurant, avec un bar à pain et le vin servi était bon. Mais nous avons trouvé la nourriture très ordinaire et trop bourrrative, les pizzas commandées contenaient trop de sauce tomate, trop d'olives, trop de bacon... Le service est rapide, mais pour l'apprécier il aurait fallu qu'il soit un peu plus chaleureux et moins impersonnel. Pour tout cela, j'aurais mis 2.5 sur 5. Ce n'est pas un endroit où nous retournerions.

Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Généralement, notre clientèle apprécie le fait que nos plats soient « généreux ». À ce stade, c'est une question de goût. Merci pour votre commentaire.

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons opté pour le côté italien de ce Resto divisé en 2.
L'ensemble est moyen et fort acceptable. Il faisait un peu chaud le jour de notre visite, pas de clim? Le service est rapide et sympa. L'ensemble mériterait juste un peu plus de soin. Idée est bonne mais le résultat moyen.

Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. Ils nous permettent de nous améliorer. Au plaisir.

Avis publié : 26 juin 2013

Nous revenons du St-Patrice pour un souper en transit à Rivière-du-loup. Quelle belle découverte: un personnel accueillant, un menu varié, une carte de vins impressionnante. Nous avons été charmé par la table d'hôte des fondues: fromage, chinoise et au caramel au sel....nous nous roulons littéralement vers notre hôtel mais combien satisfaits et repus ! Nous y serons certainement de retour très bientôt !

Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Monsieur Lapierre,
Merci beaucoup, c'est toujours très apprécié vous savez. Notre équipe travaille fort pour que vous soyez satisfait et votre commentaire les motive à poursuivre dans cette voie. La prochaine fois, essayer notre auberge - Auberge Mr. James - située tout à côté du restaurant. Vous aurez à « rouler » moins longtemps :) Au plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice ?