“Client régulier”

Classé n° 3 sur 56 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Française, Steakhouse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Description : Depuis plus de 30 ans, le Saint-Patrice resto offre une cuisine italienne et du marché à sa clientèle locale et de partout dans le monde. Depuis 2015, le restaurant présente un tout nouveau décor à la fois branché et contemporain d'un côté, chic et romantique, de l'autre. Au menu : choix d'entrées, pâtes, pizzas, boeuf Angus AAA, veau, poisson, grande variété de fondues, desserts maison... Un arrêt incontournable lors de votre séjour à Rivière-du-Loup. Bon appétit!
Rivière du Loup, Canada
“Client régulier”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je vais souvent au St. patrice, toujours bon service courtois et bonne table, 2 choix de resto au même endroit, St. Patrice et Bistro Novello, style Italien

• Visité en avril 2014
Saint-Patrice, Propriétaire de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur votre fidèle clientèle. C'est notre récompense et notre carburant pour poursuivre notre travail. Merci.

Grand Falls, Canada
“Absolument parfait!”
Avis écrit le 23 février 2014

Moi et mon mari avons adoré notre premiere experience a ce magnifique restaurant! On avait limpression d'etre dans le vieux Quebec. Nous avons prit la fondue, quel bon choix! L'accueil du personnel etait formidable! Le propriétaire ( je crois) gère cette entreprise avec fierté, il a meme connue notre accent du Nouveau Brunswick! Nous serons de retour certain! Merci pour la belle experience!

• Visité en février 2014

Merci pour tout. C'est fut très agréable de vous servir. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Le Nouveau-Brunswick, ce n'est pas si loin :)
Rimouski, Canada
“Un repas incroyable!”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Vraiment, le repas était succulent! De la mise en bouche jusqu'au dessert, tout était impeccable. Le seul point faible que je peux trouver à ce restaurant est le prix, mais vu la qualité de se que l'on mange je peux comprendre...

• Visité en novembre 2013
C'est tres gentil d'avoir pris le temps de nous écrirecet avis. On apprécie énormément.

Toute l'équipe vous dit merci!
La Pocatiere, Canada
“9 novembre 2013”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Mon conjoint et moi sommes allés manger du côté St-Patrice... Nous avons eu un petit délai d'attende mais vue le nombre de clients qu'il y avait dans le restaurant et en ayant su qu'il n'y avait que seulement 2 cuisiniers à l'arrière pour tous faire nous avons attendu sans "chigner" et nous n'avons pas été déçu de l'attente! J'ai commander un assiette du pécheur qui est entre composé de langoustine, saumon, flétan, pétoncle, grosse crevette et de petites crevettes nordiques, pour ma part j'ai trouvé ça succulent! Mon conjoint à prit un bon et beau filet mignon avec son fromage fumé fondu sur le dessus... À coup sûr, je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent manger une bonne bouffe tranquille, et surtout... Une carte des vins exceptionnels!!

• Visité en novembre 2013
Nous sommes très contents de constater que le petit délai d'attente a valu la peine :) Vous avez effectivement fait de très bons choix. Ces plats sont deux de nos spécialités. Le filet migon suscite toujours des commentaires élogieux. Merci et au plaisir de vous revoir.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“soirée du 23 aout 2013”
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est un endroit très agréable. le personnel est accueillant. Nous avons mangé côté restaurant. Les plats étaient très bien préparés et présentés..Nous avons apprécié les raviolis de homard légèrement croustillants et les escalopes au prosciuto. Le tiramisu était très léger.

Visité en août 2013
Saint-Patrice, Owner de Restaurant Le Saint-Patrice, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013

Ce fut un plaisir de vous lire. Sachez que nous prenons en considération tous les commentaires que nous recevons. Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour vos bons mots à notre égard. Ils nous encouragent à poursuivre notre travail vers l'excellence.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Saint-Patrice ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Saint-Patrice ?