“Endroit magnifique”

Auberge de L'Anse
Yverdon-les-Bains
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil n'a pas été très chaleureux, la patronne étant quelque peu contrariée que nous soyons arrivés trop tôt à son goût (vers 14.15 heures). La chambre était correcte, sans plus. Comme équipée d'un lit français, nous avons demandé a changer avec une chambre à 2 lits. Plus grande chambre, quelque peu défraichie. Bonne literie. Propreté moyenne. C'est dommage car l'endroit vaut le coup d'oeil. Possibilité de souper à l'hôtel. Nous avons été déçu. Des plats passés au micro-ondes. Le dessert, que nous avions eu identique dans une grande station service essence le jour même. Le prix surfait pour un tel service.
Pas de wifi, alors qu'il était mentionné comme étant disponible dans tout l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2012

Le bâtiment est d'un certain age mais propre et convenable. La vue sur le fleuve est magnifique. Il est très agréable de prendre une consommation sur la terrasse qui donne sur le fleuve.
L'accueil est plutôt froid. La nouriture est misérable. Nous avons débuté notre souper par un potage qui était à peine plus chaud que la pièce. Nous avons pris le plat de fruits de mer ( supplément de 20$ sur la table d'hôte). Les crevettes ressemblaient à des crevettes en conserve, les scampies n'étaient pas plus grosses que des crevettes et les cuisses de grenouilles goutaient le dégelé et n'étaient pas chaudes. Bref, c'était décevant.
Pour le déjeuner, ce n'était pas mieux. Les oeufs étaient ratés, les toasts non grillés. Franchement, pour rater un déjeuner, "faut le faire".

En résumé, Un endroit à prix modique pour dormir. pour la nouriture, apportez votre lunch.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivière du Loup

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
Auberge de la Pointe
N° 11 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Amérilys
Auberge Amérilys
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge de L'Anse ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Anse

Établissement : Auberge de L'Anse
Adresse: 100 Route De L'Anse-Au-Persil | Route 132 Est, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Restaurant
N° 15 sur 17 Hôtels à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de L'Anse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.