“Un bel endroit qui vaut la peine d'être connu” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de L'Anse

Auberge de L'Anse
“Un bel endroit qui vaut la peine d'être connu”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre voyage en famille (2 adultes, 3 enfants - tous dans la même chambre)
Malgré une chambre veillote dans la déco et une petite salle de bain, tout était vraiment propre.
La vue et la tranquillité de l'endroit compense grandement ce petit détail.
La propriétaire fait des petits déjeuner délicieux à la demande que les enfants ont adoré.
L'accueil peut sembler peu chaleureux mais reflète certainement une charge de travail importante pour une seule personne (même si il y a des femmes de ménages et parfois une aide en cuisine).
Si nous repassons à rivière du Loup, nous retournerons dans cette auberge :)
Une belle balade à faire sur la route qui longe le fleuve, en dessous de l'auberge.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très très déçu par cette auberge, le Québec ne nous avait pas habitué à cet accueil...
Heureusement la vue était sympa, mais ça ne justifie pas de tel prix !
Le WIFI était bien comprit dans l'annonce, n'est ce pas???... Pas vu la couleur!
Et pour finir par le petit déjeuner, menu pas clair et nous avons du demander 3 fois à quoi nous avions droit...

Astuce pour la chambre : ...n'attendez pas un sourire!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rivière du Loup

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hébergement 2 étoiles. La vue des chambres (surtout au 2ième étage), de la salle à manger et de la petite terrasse est extraordinaire.
Grande chambre avec mobilier rudimentaire.
Propreté impeccable. Trafic incessant mais nous y avons quand même très bien dormi. Petite escale intéressante pour qui ne recherche pas le luxe.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil n'a pas été très chaleureux, la patronne étant quelque peu contrariée que nous soyons arrivés trop tôt à son goût (vers 14.15 heures). La chambre était correcte, sans plus. Comme équipée d'un lit français, nous avons demandé a changer avec une chambre à 2 lits. Plus grande chambre, quelque peu défraichie. Bonne literie. Propreté moyenne. C'est dommage car l'endroit vaut le coup d'oeil. Possibilité de souper à l'hôtel. Nous avons été déçu. Des plats passés au micro-ondes. Le dessert, que nous avions eu identique dans une grande station service essence le jour même. Le prix surfait pour un tel service.
Pas de wifi, alors qu'il était mentionné comme étant disponible dans tout l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le bâtiment est d'un certain age mais propre et convenable. La vue sur le fleuve est magnifique. Il est très agréable de prendre une consommation sur la terrasse qui donne sur le fleuve.
L'accueil est plutôt froid. La nouriture est misérable. Nous avons débuté notre souper par un potage qui était à peine plus chaud que la pièce. Nous avons pris le plat de fruits de mer ( supplément de 20$ sur la table d'hôte). Les crevettes ressemblaient à des crevettes en conserve, les scampies n'étaient pas plus grosses que des crevettes et les cuisses de grenouilles goutaient le dégelé et n'étaient pas chaudes. Bref, c'était décevant.
Pour le déjeuner, ce n'était pas mieux. Les oeufs étaient ratés, les toasts non grillés. Franchement, pour rater un déjeuner, "faut le faire".

En résumé, Un endroit à prix modique pour dormir. pour la nouriture, apportez votre lunch.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivière du Loup ou ses environs
Auberge de la Pointe
N° 6 sur 17 à Rivière du Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
N° 4 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge de L'Anse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de L'Anse

Établissement : Auberge de L'Anse
Adresse: 100 Route De L'Anse-Au-Persil | Route 132 Est, Rivière du Loup, Québec G5R 5Z6, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Restaurant
N° 15 sur 17 Hôtels à Rivière du Loup
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de L'Anse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.