Auberge de L'Anse
Motel Loupi(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
132 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Auberge Amérilys(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
118 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
95 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
84 $US
71 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
54 $US
47 $US
Hostelworld.com
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Pointe(Rivière du Loup)
TripAdvisor
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre voyage en famille (2 adultes, 3 enfants - tous dans la même chambre)
Malgré une chambre veillote dans la déco et une petite salle de bain, tout était vraiment propre.
La vue et la tranquillité de l'endroit compense grandement ce petit détail.
La propriétaire fait des petits déjeuner délicieux à la demande que les enfants ont adoré.
L'accueil peut sembler peu chaleureux mais reflète certainement une charge de travail importante pour une seule personne (même si il y a des femmes de ménages et parfois une aide en cuisine).
Si nous repassons à rivière du Loup, nous retournerons dans cette auberge :)
Une belle balade à faire sur la route qui longe le fleuve, en dessous de l'auberge.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 août 2013

Très très déçu par cette auberge, le Québec ne nous avait pas habitué à cet accueil...
Heureusement la vue était sympa, mais ça ne justifie pas de tel prix !
Le WIFI était bien comprit dans l'annonce, n'est ce pas???... Pas vu la couleur!
Et pour finir par le petit déjeuner, menu pas clair et nous avons du demander 3 fois à quoi nous avions droit...

Astuce pour la chambre : ...n'attendez pas un sourire!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Hébergement 2 étoiles. La vue des chambres (surtout au 2ième étage), de la salle à manger et de la petite terrasse est extraordinaire.
Grande chambre avec mobilier rudimentaire.
Propreté impeccable. Trafic incessant mais nous y avons quand même très bien dormi. Petite escale intéressante pour qui ne recherche pas le luxe.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

L'accueil n'a pas été très chaleureux, la patronne étant quelque peu contrariée que nous soyons arrivés trop tôt à son goût (vers 14.15 heures). La chambre était correcte, sans plus. Comme équipée d'un lit français, nous avons demandé a changer avec une chambre à 2 lits. Plus grande chambre, quelque peu défraichie. Bonne literie. Propreté moyenne. C'est dommage car l'endroit vaut le coup d'oeil. Possibilité de souper à l'hôtel. Nous avons été déçu. Des plats passés au micro-ondes. Le dessert, que nous avions eu identique dans une grande station service essence le jour même. Le prix surfait pour un tel service.
Pas de wifi, alors qu'il était mentionné comme étant disponible dans tout l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Le bâtiment est d'un certain age mais propre et convenable. La vue sur le fleuve est magnifique. Il est très agréable de prendre une consommation sur la terrasse qui donne sur le fleuve.
L'accueil est plutôt froid. La nouriture est misérable. Nous avons débuté notre souper par un potage qui était à peine plus chaud que la pièce. Nous avons pris le plat de fruits de mer ( supplément de 20$ sur la table d'hôte). Les crevettes ressemblaient à des crevettes en conserve, les scampies n'étaient pas plus grosses que des crevettes et les cuisses de grenouilles goutaient le dégelé et n'étaient pas chaudes. Bref, c'était décevant.
Pour le déjeuner, ce n'était pas mieux. Les oeufs étaient ratés, les toasts non grillés. Franchement, pour rater un déjeuner, "faut le faire".

En résumé, Un endroit à prix modique pour dormir. pour la nouriture, apportez votre lunch.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple