“Magnifique restaurant style urbain décontracté.”

Symposium Resto Boutique
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Bar, Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bar avec terrasse situé au centre-ville de Rivière-du-Loup offrant une cuisine bistronomique et plusieurs services : menu midi sur semaine, table d’hôte, service de traiteur, salon privé multifonctionnelle pouvant accueillir des groupes de 8 à 50 personnes, internet sans fil. Spécialités : Steaks AAA Sterling Silver, côtes levées, variétés de tartares, pâtes à l’italienne, poulet général Tao & la morue poêlée façon blackened, un incontournable ! Sympo Club Venez vivre l’ambiance Sympo dès 17h les jeudis, c’est la SOIRÉE DES FILLES, 7 différents martinis à 4$. À essayer le martini basil berry !
Cacouna, Québec
“Magnifique restaurant style urbain décontracté.”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Vraiment bien comme endroit avec le bar central et une pièces à l'arrière pour des petits groupes. On a l'impression d'entrer dans un restaurant très urbain mais dans une petite ville. Que ce soit en groupe, en couple ou pour un diner d'affaire, le style convient parfaitement. Essayez les tartares de boeuf et de saumon ils sont excellent.

Rimouski, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle soirée!! Petite trouvaille!”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Ma conjointe et moi avons passé une superbe soirée. Le resto m'avait été recommandé par des gens de la place. Repas goûteux à prix raisonnable. Bon choix de vin. Excellent service. Un peu bruyant mais c'est style Pub. Il faut donc s'y attendre!

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Bonne bouffe, belle ambiance, service accueillant”
Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai visité pour la première fois le Symposium, dû à la suggestion d'une ancienne employée de l'endroit.

J'avais eu de bons commentaires face au Symposium, à l'ambiance, la musique et leur bouffe.
Premièrement, il s'agit d'un bel endroit, bien décoré avec une ambiance tamisée. La musique qu'on pouvait lire "alternative" ne l'était pas du tout, par contre. Différent de ce que l'on retrouve à Radio Energie/CKOI, oui, mais loin d'être une musique digne de lounge du genre electronica/ambiant. Peut-être mon erreur, mais attendez-vous plutôt à du Whitney Houston et autre balade populaire.

J'ai pris un repas principal, et pour 10$ de plus, j'ai pu le transformer en table d'hôte, qui donne droit à une entrée et un dessert, ce que j'ai fait. L'entrée de calmars frits était vraiment délicieuse. J'ai ensuite pris l'assiette de porc à la japonaise. C'était bon, mais sans plus. La cuisson était parfaite, mais le goût de la viande n'était plus présent, étouffé complètement par la marinade que l'on retrouve généralement dans une viande d'épicerie pré-mariné, ce qui a été un peu décevant. Toût de même bon, mais je ne reprendrais probablement pas ce plat. J'ai aussi aimé le dessert, sans pour autant en rafoler.

Seul bémol: Malgré la demande que j'ai fait au début du repas, on ne m'a pas mis mon breuvage alcoolisé sur une facture séparée (mon travail ne paye pas pour ce type de consommation). Ayant été servi par 4 personnes différentes au cours de la soirée (je n'ai d'ailleurs pas compris cet aspect), disons que des oublis du genre deviennent quasiment inévitable. Je ne crois donc pas que ce soit la faute de celle qui a fait ma facture.

Je retournerais tout de même au Symposium pour une autre visite, je le recommande malgré tout. L'ambiance fut assez agréable et la bouffe assez bonne pour y retourner. Par contre, prévoyez un bon 60$ par personne si vous accompagnez votre repas d'un breuvage, entrée et dessert, et même 80$ pour certains repas.

Matane, Québec
“Un petit air urbain en région”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon menu, ambiance urbaine pour un restaurant en région. Service un peu froid. Musique un peu forte. Mais tous ont apprécié leur repas.

Rivière du Loup, Canada
“beau decor et menu sexiste”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Le symposium est un restaurant boutique situé sur une rue pricipale de Riviere-du-loup, rue lafontaine. Il nous propose un menu de fille et un menu de gars, ce qui fait bien sourire. A visiter.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Symposium Resto Boutique ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Symposium Resto Boutique ?