“Beau restaurant branché Excellent menu”

Symposium Resto Boutique
Classé n° 4 sur 58 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Bar, Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Resto-bar avec terrasse situé au centre-ville de Rivière-du-Loup offrant une cuisine bistronomique et plusieurs services : menu midi sur semaine, table d’hôte, service de traiteur, salon privé multifonctionnelle pouvant accueillir des groupes de 8 à 50 personnes, internet sans fil. Spécialités : Steaks AAA Sterling Silver, côtes levées, variétés de tartares, pâtes à l’italienne, poulet général Tao & la morue poêlée façon blackened, un incontournable ! Sympo Club Venez vivre l’ambiance Sympo dès 17h les jeudis, c’est la SOIRÉE DES FILLES, 7 différents martinis à 4$. À essayer le martini basil berry !
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, bonne bouffe, belle ambiance au cœur du centre ville .
Le tartare de saumon est a découvrir

Avis publié : 12 avril 2013

Nous étions un groupe de 10 personnes dans le restaurant.
Nous avons passés une très belle soirée. Le repas est vraiment très bon ( le tartare de saumon est délicieux).
La présentation et le service sont soignés.
L'ambiance est très sympa.. Plutôt bar pour un vendredi soir....
Mais à la fin de la soirée, comme il y avait beaucoup de monde, on ne s'entendait plus parler et on devait hausser la voix pour s'entendre...seul point négatif...

NicolasMorinSympo, Propriétaire de Symposium Resto Boutique, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre commentaire constructif.

Nous sommes bien heureux que vous avez aimé votre tartare de saumon. Effectivement les tartares sont une de nos spécialités, nous offrons même maintenant le tartare de thon :)

Concernant la musique, c'est véritable que parfois le volume peut paraître un peu fort. Par contre, en début de soirée (avant 20 heures) le volume est bas pour ainsi laisser place aux conversations. Vers les 20h30 nous augmentons peu à peu le volume pour avoir une ambiance plus bar afin de satisfaire la clientèle plus "jeunes" et voulant terminer leur soirée au Sympo.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 23 mars 2013

Très bien pour un groupe de plus de 40 personnes. Service assez rapide et courtois. Capable de parler pour se comprendre, légère musique d'ambiance. Prix très abordable avec 4 choix de menus. Attention, les portes ouvrent seulement à 11:30 heures, pas avant. Petit HIC, pas de stationnement à l'avant de restaurant, donc petite côte à monter pour y arriver. En plein centre ville, face au cinéma de la place. Comme nous devions passer par le restaurant et le bar, j'ai pu voir que c'était très accueillant mais plus bruyant, un peu normale, la musique est plus forte et la clientèle plus nombreuse. Prochaine visite le soir en couple.

Avis publié : 11 décembre 2012

Vraiment bien comme endroit avec le bar central et une pièces à l'arrière pour des petits groupes. On a l'impression d'entrer dans un restaurant très urbain mais dans une petite ville. Que ce soit en groupe, en couple ou pour un diner d'affaire, le style convient parfaitement. Essayez les tartares de boeuf et de saumon ils sont excellent.

Avis publié : 8 décembre 2012

Ma conjointe et moi avons passé une superbe soirée. Le resto m'avait été recommandé par des gens de la place. Repas goûteux à prix raisonnable. Bon choix de vin. Excellent service. Un peu bruyant mais c'est style Pub. Il faut donc s'y attendre!

Les voyageurs ayant consulté Symposium Resto Boutique ont aussi consulté

Rivière du Loup, Bas-Saint-Laurent

Vous connaissez Symposium Resto Boutique ?