“Nourriture excellente mais très très bruyant”

Symposium Resto Boutique
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Bar, Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Resto-bar avec terrasse situé au centre-ville de Rivière-du-Loup offrant une cuisine bistronomique et plusieurs services : menu midi sur semaine, table d’hôte, service de traiteur, salon privé multifonctionnelle pouvant accueillir des groupes de 8 à 50 personnes, internet sans fil. Spécialités : Steaks AAA Sterling Silver, côtes levées, variétés de tartares, pâtes à l’italienne, poulet général Tao & la morue poêlée façon blackened, un incontournable ! Sympo Club Venez vivre l’ambiance Sympo dès 17h les jeudis, c’est la SOIRÉE DES FILLES, 7 différents martinis à 4$. À essayer le martini basil berry !
“Nourriture excellente mais très très bruyant”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'endroit est très branché et urbain, la nourriture est excellente cependant la musique est beaucoup trop forte on se croirait à la discothèque

Visité en septembre 2013
NicolasMorinSympo, Propriétaire de Symposium Resto Boutique, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre commentaire constructif.

Nous sommes bien heureux que vous avez aimé votre repas.

Concernant la musique, c'est véritable que parfois le volume peut paraître un peu fort. Par contre, en début de soirée (avant 20 heures) le volume est bas pour ainsi laisser place aux conversations. Vers les 20h30 nous augmentons peu à peu le volume pour avoir une ambiance plus bar afin de satisfaire la clientèle plus "jeunes" et voulant terminer leur soirée au Sympo.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Rivière du Loup, Canada
“On y retourne quand?”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous cherchions un nouveau resto a Rivière du loup et nous avons choisi le sympo, l'acceuil est bonne le service aussi et que dire des plats super bon et belle présentation. Nous y sommes allés un mercredi soir alors c'était plutot tranquille l'idéal pour jaser.

• Visité en septembre 2013

je tiens à vous remercier pour les bons commentaires positifs. On travaille fort au quotidien pour offrir un restauration de grande qualité.

Au plaisir de vous servir à nouveau, bonne fin de journée !
Riviere-du-loup
“Beau restaurant branché Excellent menu”
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée, bonne bouffe, belle ambiance au cœur du centre ville .
Le tartare de saumon est a découvrir

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon et beau mais assez bruyant”
Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 10 personnes dans le restaurant.
Nous avons passés une très belle soirée. Le repas est vraiment très bon ( le tartare de saumon est délicieux).
La présentation et le service sont soignés.
L'ambiance est très sympa.. Plutôt bar pour un vendredi soir....
Mais à la fin de la soirée, comme il y avait beaucoup de monde, on ne s'entendait plus parler et on devait hausser la voix pour s'entendre...seul point négatif...

Visité en avril 2013

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre commentaire constructif.

Nous sommes bien heureux que vous avez aimé votre tartare de saumon. Effectivement les tartares sont une de nos spécialités, nous offrons même maintenant le tartare de thon :)

Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
“Dîner de retraités.”
Avis écrit le 23 mars 2013

Très bien pour un groupe de plus de 40 personnes. Service assez rapide et courtois. Capable de parler pour se comprendre, légère musique d'ambiance. Prix très abordable avec 4 choix de menus. Attention, les portes ouvrent seulement à 11:30 heures, pas avant. Petit HIC, pas de stationnement à l'avant de restaurant, donc petite côte à monter pour y arriver. En plein centre ville, face au cinéma de la place. Comme nous devions passer par le restaurant et le bar, j'ai pu voir que c'était très accueillant mais plus bruyant, un peu normale, la musique est plus forte et la clientèle plus nombreuse. Prochaine visite le soir en couple.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Symposium Resto Boutique ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Symposium Resto Boutique ?