“Bon resto!”

Symposium Resto Boutique
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Rivière du Loup
Cuisines : Bar, Grillades, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Resto-bar avec terrasse situé au centre-ville de Rivière-du-Loup offrant une cuisine bistronomique et plusieurs services : menu midi sur semaine, table d’hôte, service de traiteur, salon privé multifonctionnelle pouvant accueillir des groupes de 8 à 50 personnes, internet sans fil. Spécialités : Steaks AAA Sterling Silver, côtes levées, variétés de tartares, pâtes à l’italienne, poulet général Tao & la morue poêlée façon blackened, un incontournable ! Sympo Club Venez vivre l’ambiance Sympo dès 17h les jeudis, c’est la SOIRÉE DES FILLES, 7 différents martinis à 4$. À essayer le martini basil berry !
Sherbrooke, Canada
“Bon resto!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Le steak-frites était délicieux, merci!
Bon service et accueil chaleureux. Bien situé au centre-ville.

Visité en juin 2014
NicolasMorinSympo, Propriétaire de Symposium Resto Boutique, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

je tiens à vous remercier personnellement pour votre avis.

Effectivement, nous proposons depuis la mi-mai une qualité de viande (Bœuf AAA) STERLING SILVER. La réponse à ce produit est plus que POSITIVE et nous sommes bien heureux que vous avez apprécié votre moment au Symposium Resto Boutique.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire et je vous souhaite une bonne fin de journée, au plaisir !

Moncton, Canada
“Surprise!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons été très surpris de ce restaurant. Ambiance de 'lounge' avec lumière ambiant. Pour notre part, la musique nous as pas déranger car je crois ces ce type de restaurant. Nos 2 plats exquis (morue poêlée et côtes levées au Jack Daniels) on été de loins les meilleurs plats que nous avons manger depuis un bout. Sans parler de la présentation qui étais super. Rien de mieux a dire que Wow. Nous allons y retourner si jamais on est dans la région de nouveau. Merci!

• Visité en mars 2014

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre commentaire constructif.

Nous sommes bien heureux que vous avez aimé vos plats principaux. Effectivement la morue poêlée façon blackened est un classique de la maison. Le journal La Presse en a même fait mention dernièrement dans un cahier spécial.

Concernant la musique, c'est véritable que parfois le volume peut paraître un peu fort. Par contre, en début de soirée (avant 20 heures) le volume est bas pour ainsi laisser place aux conversations. Vers les 20h30 nous augmentons peu à peu le volume pour avoir une ambiance plus bar afin de satisfaire la clientèle plus "jeunes" et voulant terminer leur soirée au Sympo.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Marseille, France
“Très bon ”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous y avons très bien mangé les plats sont savoureux et bien présentés pour des prix abordables. Un vrai régal. En revanche la musique était très forte pour un restaurant... Mais c'est un endroit que je recommande malgré tout.

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre commentaire constructif, c’est avec des clients comme vous que nous pouvons nous améliorer lors de nos opérations quotidiennes.

Nous sommes bien heureux que vous avez apprécié la qualité de la nourriture, on s'efforce pour offrir un produit haut de gamme à bas prix.

Encore une fois je vous remercie pour votre commentaire, au plaisir !
“Nourriture excellente mais très très bruyant”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'endroit est très branché et urbain, la nourriture est excellente cependant la musique est beaucoup trop forte on se croirait à la discothèque

Visité en septembre 2013

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour votre commentaire constructif.

Nous sommes bien heureux que vous avez aimé votre repas.

Rivière du Loup, Canada
“On y retourne quand?”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous cherchions un nouveau resto a Rivière du loup et nous avons choisi le sympo, l'acceuil est bonne le service aussi et que dire des plats super bon et belle présentation. Nous y sommes allés un mercredi soir alors c'était plutot tranquille l'idéal pour jaser.

• Visité en septembre 2013

je tiens à vous remercier pour les bons commentaires positifs. On travaille fort au quotidien pour offrir un restauration de grande qualité.

Au plaisir de vous servir à nouveau, bonne fin de journée !

Les voyageurs ayant consulté Symposium Resto Boutique ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Symposium Resto Boutique ?