“Quelle belle vue sur le fleuve! Bon resto” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
“Quelle belle vue sur le fleuve! Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon conjoint, mes 2ados et moi avons resté à l'auberge 2 jours en juillet. Notre chambre était dans le pavillon de la mer avec balcon, mini salle de bain rénovée, 2 lits queen. Un peu trop vieillot mais assez grande et confo. Quelle belle vue sur le fleuve! Belle promenade Sur la plage jusqu'au traversier. Belles maisons. La piscine intérieure est belle. Le lounge est invitant a vec son foyer extérieur. Bonne bouffe au resto très contemporain. Renez le forfait de 50 $. Poiu souper et déjeuner. Bon pied à terre pour visiter la région. Visitez cacouna, st fabien sur mer. Le parc du bic, etc.

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'Auberge est accueuillante. Les employés y sont attentionnés, particulièrement Colette en salle à manger. Elle a agrémenté notre séjour et fait que nous voudrons revenir.

Le restaurant l'Espadon offre une très bonne cuisine.

Les chambres sont modestes, mais la vue est à couper le souffle. Elles auraient quand même besoin d'une petite cure de jeunesse.

• Séjour du juillet 2012
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons beaucoup apprécié notre séjour, début juillet 2012, l'hôtel est situé sur un site magnifique, il y a une belle promenade avec vue sur le fleuve, une piscine intérieure chauffée, un spa, parc pour les enfants, un restaurant-bar avec foyer extérieur et vue sur l'eau ainsi qu'un restaurant 4 étoiles pour les repas. Le service fut excellent, le personnel est courtois, serviable et rapide. Notre chambre était très propre, sentait bon le cèdre et les matelas sont confortables. Rien a dire de négatif, nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sorel-Tracy, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai trouvé l'environnement très reposant et le service impeccable. Le prix de la chambre était raisonnable et c'était très comfortable. La vue du balcon était super. Le seul point faible , les déjeuners qui sont ordinaires pour le prix. Je recommande cette auberge pour tous ceux et celles qui veulent un endroit calme avec un service courois et souriant ! ( c'est plus rare )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je suis habitué de voyager dans les 5 étoiles et m'attendait à peu puisque la classification n'était que de 4 étoiles. La chambre (pour 6, 2 adultes et 4 enfants, 150$ avec vue sur le fleuve) ne m'a pas vraiment impressionnée, mais était très correcte. La vue était magnifique malgré le fait que nous n'avions pas de balcon mais une porte patio et balustrade.

Avant notre souper, nous avons marché sur le terrain et avons découvert le mirador, un bar-terrasse où le service était extrêmement attentionné (3 limonades, ont été servis avec grenadine et cerise pour les enfants) et où la vue vaut vraiment le détour!!!

Le souper au restaurant l'Espadon était digne des plus grands restos! Un festin de fruits de mers, un filet mignon et des repas pour enfants supérieur à tous ce que nous avons connus au Québec. Le service était encore mieux qu'au Mirador, tous nos besoins étant comblés avant même de pouvoir les formuler!

Une note toute spéciale pour Charles, l'un des copropriétaires pour qui le service à la clientèle est une priorité, mais surtout, parce qu'il tiens à être en première ligne et intéragir avec tous ses clients, avec un sourire qui démontre à quel point il apprécie être là et qu'il ne voudrait pas être nul part ailleurs!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Varennes, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Chambre moyenne pour le prix.150$ la nuit.Très belle vue de la chambre.Nourriture correcte sans plus.Petit déjeuner décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions pris une chambre avec vue sur le fleuve et balcon. C'était superbe ! surtout avec un beau coucher de soleil ;)

Mais la chambre et les odeurs...c'est des chambres fermées pour l'hiver, donc ça sentait le renfermé. Les fenêtres étaient ouvertes à notre arrivée, une chance !

Lit très inconfortable et chambre médiocre pour les 149$ que cela a coûté. Moi je ne retournerai pas...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rivière du Loup ou ses environs
Best Western plus hotel levesque
N° 2 sur 2 à Notre-Dame-du-Portage
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup