“bon hôtel belle vue”

Auberge de la Pointe
FRANCE
“bon hôtel belle vue”
Avis écrit le 21 juillet 2012

accueil très professionnel. Bon explicatif des services. Proposition d'une chambre de catégorie supérieure avec vue mer. Chambre standard. Literie confortable. Pas de bruit extérieur. Petite salle de bain mais suffisante. Frigo est un plus. Chambre un peu ancienne mais le principal est présent. Seul problème le bruit à l'étage. On entend les gens au dessus marcher et la tuyauterie des salles de bain. Nous étions dans le bâtiment "boulevard" au rez de chaussée. Très bel hôtel. Piscine très bien équipé avec moquette autour qui évite les glissades. serviettes fournies. Maître nageur qui surveille. Restaurant L'espadon chic mais les plats restent tout de même abordables pour le service (20CAD HTet TIP) Restaurant très design. Service très agréable et souriant

Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon conjoint, mes 2ados et moi avons resté à l'auberge 2 jours en juillet. Notre chambre était dans le pavillon de la mer avec balcon, mini salle de bain rénovée, 2 lits queen. Un peu trop vieillot mais assez grande et confo. Quelle belle vue sur le fleuve! Belle promenade Sur la plage jusqu'au traversier. Belles maisons. La piscine intérieure est belle. Le lounge est invitant a vec son foyer extérieur. Bonne bouffe au resto très contemporain. Renez le forfait de 50 $. Poiu souper et déjeuner. Bon pied à terre pour visiter la région. Visitez cacouna, st fabien sur mer. Le parc du bic, etc.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'Auberge est accueuillante. Les employés y sont attentionnés, particulièrement Colette en salle à manger. Elle a agrémenté notre séjour et fait que nous voudrons revenir.

Le restaurant l'Espadon offre une très bonne cuisine.

Les chambres sont modestes, mais la vue est à couper le souffle. Elles auraient quand même besoin d'une petite cure de jeunesse.

• Séjour du juillet 2012
Magog, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons beaucoup apprécié notre séjour, début juillet 2012, l'hôtel est situé sur un site magnifique, il y a une belle promenade avec vue sur le fleuve, une piscine intérieure chauffée, un spa, parc pour les enfants, un restaurant-bar avec foyer extérieur et vue sur l'eau ainsi qu'un restaurant 4 étoiles pour les repas. Le service fut excellent, le personnel est courtois, serviable et rapide. Notre chambre était très propre, sentait bon le cèdre et les matelas sont confortables. Rien a dire de négatif, nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons.

Sorel-Tracy, Quebec
Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai trouvé l'environnement très reposant et le service impeccable. Le prix de la chambre était raisonnable et c'était très comfortable. La vue du balcon était super. Le seul point faible , les déjeuners qui sont ordinaires pour le prix. Je recommande cette auberge pour tous ceux et celles qui veulent un endroit calme avec un service courois et souriant ! ( c'est plus rare )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Contrecoeur, Canada
Avis écrit le 3 juillet 2012

Je suis habitué de voyager dans les 5 étoiles et m'attendait à peu puisque la classification n'était que de 4 étoiles. La chambre (pour 6, 2 adultes et 4 enfants, 150$ avec vue sur le fleuve) ne m'a pas vraiment impressionnée, mais était très correcte. La vue était magnifique malgré le fait que nous n'avions pas de balcon mais une porte patio et balustrade.

Avant notre souper, nous avons marché sur le terrain et avons découvert le mirador, un bar-terrasse où le service était extrêmement attentionné (3 limonades, ont été servis avec grenadine et cerise pour les enfants) et où la vue vaut vraiment le détour!!!

Le souper au restaurant l'Espadon était digne des plus grands restos! Un festin de fruits de mers, un filet mignon et des repas pour enfants supérieur à tous ce que nous avons connus au Québec. Le service était encore mieux qu'au Mirador, tous nos besoins étant comblés avant même de pouvoir les formuler!

Une note toute spéciale pour Charles, l'un des copropriétaires pour qui le service à la clientèle est une priorité, mais surtout, parce qu'il tiens à être en première ligne et intéragir avec tous ses clients, avec un sourire qui démontre à quel point il apprécie être là et qu'il ne voudrait pas être nul part ailleurs!!!!

Varennes, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2012

Chambre moyenne pour le prix.150$ la nuit.Très belle vue de la chambre.Nourriture correcte sans plus.Petit déjeuner décevant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux