“gi20” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
quebec
“gi20”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit et étions dans le Pavillon de la Mer. Superbe vue, balcon permettant d'en profiter. Par contre la chambre ne mérite pas le prix qu'elle coûte....plutôt petite, chambre de bain minuscule, pas de climatisation... La nuit on est un peu incommodé par l'éclairage extérieur. Pour une nuit ça va mais pas une semaine.... Toutefois le service, les employés tout le monde fait de son mieux pour nous satisfaire. La gentillesse est de mise partout dans cet établissement. Le resto et le bar sont aussi très bien

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Vacances avec des amis. Nous avons fait le tour de la Gaspesie et arret dans cet hotel. Tres bon service, le personnel est cordial et charmant. Le forfait souper-theatre etait tres bien. Nous avons vu la piece "vol de banque sans escale" qui etait tres bien. bon divertissement. Nous avons apprecie cet arret. A proximite de restaurant dans le village. Le paysage est merveilleux. Y retournerais sans hesiter

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

accueil très professionnel. Bon explicatif des services. Proposition d'une chambre de catégorie supérieure avec vue mer. Chambre standard. Literie confortable. Pas de bruit extérieur. Petite salle de bain mais suffisante. Frigo est un plus. Chambre un peu ancienne mais le principal est présent. Seul problème le bruit à l'étage. On entend les gens au dessus marcher et la tuyauterie des salles de bain. Nous étions dans le bâtiment "boulevard" au rez de chaussée. Très bel hôtel. Piscine très bien équipé avec moquette autour qui évite les glissades. serviettes fournies. Maître nageur qui surveille. Restaurant L'espadon chic mais les plats restent tout de même abordables pour le service (20CAD HTet TIP) Restaurant très design. Service très agréable et souriant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Mon conjoint, mes 2ados et moi avons resté à l'auberge 2 jours en juillet. Notre chambre était dans le pavillon de la mer avec balcon, mini salle de bain rénovée, 2 lits queen. Un peu trop vieillot mais assez grande et confo. Quelle belle vue sur le fleuve! Belle promenade Sur la plage jusqu'au traversier. Belles maisons. La piscine intérieure est belle. Le lounge est invitant a vec son foyer extérieur. Bonne bouffe au resto très contemporain. Renez le forfait de 50 $. Poiu souper et déjeuner. Bon pied à terre pour visiter la région. Visitez cacouna, st fabien sur mer. Le parc du bic, etc.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'Auberge est accueuillante. Les employés y sont attentionnés, particulièrement Colette en salle à manger. Elle a agrémenté notre séjour et fait que nous voudrons revenir.

Le restaurant l'Espadon offre une très bonne cuisine.

Les chambres sont modestes, mais la vue est à couper le souffle. Elles auraient quand même besoin d'une petite cure de jeunesse.

• Séjour du juillet 2012
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

nous avons beaucoup apprécié notre séjour, début juillet 2012, l'hôtel est situé sur un site magnifique, il y a une belle promenade avec vue sur le fleuve, une piscine intérieure chauffée, un spa, parc pour les enfants, un restaurant-bar avec foyer extérieur et vue sur l'eau ainsi qu'un restaurant 4 étoiles pour les repas. Le service fut excellent, le personnel est courtois, serviable et rapide. Notre chambre était très propre, sentait bon le cèdre et les matelas sont confortables. Rien a dire de négatif, nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sorel-Tracy, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

J'ai trouvé l'environnement très reposant et le service impeccable. Le prix de la chambre était raisonnable et c'était très comfortable. La vue du balcon était super. Le seul point faible , les déjeuners qui sont ordinaires pour le prix. Je recommande cette auberge pour tous ceux et celles qui veulent un endroit calme avec un service courois et souriant ! ( c'est plus rare )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Rivière du Loup ou ses environs
Best Western plus hotel levesque
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Amérilys
Auberge Amérilys
N° 10 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Établissement : Auberge de la Pointe
Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup