“Très bien!”

Auberge de la Pointe
Sherbrooke, Canada
“Très bien!”
Avis écrit le 29 août 2012

Le personnel accueillant nous a charmés.
Les chambres rénovées avec vue sur le fleuve sont très comfortables.
Il faut prendre le temps de choisir le pavillon désiré sur internet.
J'y retournerais volontiers.
La piscine et le spa sont corrects.

hammond, ON
Avis écrit le 27 août 2012

Chambre tres petite, salle de bain restreinte dans l'espace, un peu plus on doit entrer par reculons.

Nourriture au bar-bistro tres bien, soupe a l'oignon excellente. Le dejeuner passable pour la nourriture.

Service courtois et professionel.

Il y a ue charge e $20.00 pour chien. La documentation est erronee

Ce n'est pas un hotel que je retournerais si je retourne a Riviere du Loup

paris
Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien situé qui permet de prendre le bateau très facilement pour traverser le Saint Laurent au petit matin.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain est relativement mal agencée et petite. En revanche la vue sur le Saint Laurent est magnifique à tout moment. Grâce au forfait avantageux "chambre + diner + petit déjeuner" nous nous sommes régalés au restaurant qui malheureusement est situé sur la route. En revanche la piscine et le jacuzzi sont situés du côté de la vue et permettent un bon moment de détente.

Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons eut la chance d'etre sur-classé a notre arrivée, ce qui est fort agrable. Chambre tres spatieuse avec une belle vue. Nous avons pu egalement faire du velo, grace a ceux mis a dsposition par l'hotel, la pisicine est super. Le soir nous avons mangé à l'Hotel, à leur resto l'Espadon, nous avons tres bien mangé.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 août 2012

Excellent hotel, nous sommes arrivés en fin de journée, et avons profité du coucher de soleil sur le fleuve depuis notre chambre dans le Pavillon de la Mer. Le restaurant était très bon, très copieux et le forfait table d'hote raisonnable. L'espace piscine spa est tres agréable mais on regrettera quand meme la température de l'eau un peu fraiche et quelques courants d'air désagreables. Quoiqu'il en soit nous recommandons vivement cet hébergement.

Vallée de la Loire
Avis écrit le 21 août 2012

Constitué de plusieurs batiments communicants, bel établissement spacieux tout près du fleuve, facile d'accès. De nombreux équipements, salons, piscine avec jacuzzi, parking. Chambres confortables, salle de bain pas très grande. Un bon restaurant avec un grand buffet de dessert. Accueil professionnel, sympathique et souriant. une bonne étape.

quebec
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit et étions dans le Pavillon de la Mer. Superbe vue, balcon permettant d'en profiter. Par contre la chambre ne mérite pas le prix qu'elle coûte....plutôt petite, chambre de bain minuscule, pas de climatisation... La nuit on est un peu incommodé par l'éclairage extérieur. Pour une nuit ça va mais pas une semaine.... Toutefois le service, les employés tout le monde fait de son mieux pour nous satisfaire. La gentillesse est de mise partout dans cet établissement. Le resto et le bar sont aussi très bien

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis