“Un séjour reposant au bord du St. Laurent. Détente !!!”

Auberge de la Pointe
“Un séjour reposant au bord du St. Laurent. Détente !!!”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une belle surprise au bout du chemin!
Tout y est agréable malgré sa taille!
Deux remarques :
- le service est long en salle de restaurant et pour le petit déjeuner,
- les vélos sont dangereux !

• Séjour du août 2013

Nice, France
Avis écrit le 12 août 2013

Une belle auberge dominant le saint Laurent : vue magnifique et changeant à toute heure !
Le souper était délicieux et l'accueil vraiment chaleureux. Nous serions bien restés davantage.
Attention à la température de la piscine pour les amateurs : l'eau était glacée malgré les 28° annoncés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

J'ai été séduite par l'immense terrasse de style lounge avec vue imprenable sur le fleuve et le magnifique coucher de soleil. Notre chambre faisait face au St-Laurent,elle était simple mais confortable . La salle de bain est effectivement petite,mais on y passe si peu de temps.La table d'hôte est variée et très bonne.Et que dire du chariot à dessert: DÉLICIEUX!!! En résumé nous dirons a nos amis de venir faire un tour. Vous possédez tout ce que l'on désire lorsqu'on est en vacances .Un merci particulier a Mireille qui nous a offert un service personnalisé ! Cette fille transpire la joie de vivre et nous la communique. En résumé A1 sur toute la ligne. Il manquait seulement un joli feu dans le foyer de la salle a manger...en cette froide soirée d'été ...!
La prochaine fois peut-être? En automne ça doit être magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit lors de notre périple au Québec. L'auberge est très bien placée, elle domine le St Laurent et la vue est incroyable. Une très belle terrasse au bar également. Le personnel est très professionnel et sympathique, nous avions pris le forfait au restaurant, très bon repas et les serveuses sont très agréables. Bref, la prochaine fois, nous resterons plus d'une nuit ! La chambre était propre et spacieuse, seul bémol : la salle de bains pas très grande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St-Eustache
Avis écrit le 25 juillet 2013

Une très belle auberge. Belle vue sur le fleuve. La chambre est propre et très acceuillante. Un très bon service au restaurant. Un très bon service de la part des gens du service a la clientèle. Beaucoup de services (spa, piscine, etc.) Un endroit relaxant avec la terrase, le foyer au gaz et les balcons. On se croirait dans le sud. Il est certain que nous allons revenir a l'auberge de la pointe avec des amis. Merci pour notre beau séjour chez vous et a une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Manager de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Scheffer2,
Premièrement, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié le service et l'avez trouvé si chaleureux, que vous vous êtes cru dans le sud! Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous gardons des couchers de soleil spectaculaires pour votre prochain séjour,
Au plaisir,
Caroline Goudreau
Québec
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, facile d'accès à partir de l'autoroute. Son emplacement sur une colline fait que la vue sur le fleuve est très belle. Les seules chambres ayant des balcons sont celles dans le Pavillon de la mer. Nous avions une chambre à cet endroit et nous avons apprécié pouvoir profiter de la vue sur le balcon.

Les chambres sont correctes, mais sans plus. Elles sont propres, mais le décor est vieillot. La salle de bain est minuscule, mais rénovée.

Plusieurs services sont disponibles a l'hôtel dont un centre de santé.

Bref, séjour agréable.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous l'avions choisi pour sa situation et nous n'avons pas été déçus. La vue depuis la chambre, avec un grand balcon, est tout simplement fabuleuse. On domine le Saint-Laurent et les couchers de soleil sont magiques. À ne pas manquer. Quant à l'hotel lui-même, les chambres sont spacieuses, un peu vieillottes mais très propres. Par contre les salles de bain sont minuscules.
Nous avions pris le forfait déjeuner-souper. C'etait bon, beau et copieux. Une bonne formule. En plus, les serveuses sont particulièrement sympathiques.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux