“prétentieux pour rien, à éviter”

Auberge de la Pointe
Bordeaux, France
“prétentieux pour rien, à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

a part la vue, hotel avec repas médiocre, chambre avec lavabo dans la chambre; sdb minuscule; 45 mn d'attente pour le petit déjeuner; personnel glacial; quand votre thé est froid à force d'attendre, on vous redonne de l'eau ans votre théière .... sans thé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel merveilleusement situé au bord du Saint Laurent. Le point fort réside dans l'aménagement : immenses terrasses qui entourent l'auberge et surplombent le fleuve avec plein de fauteuils et bancs disponibles.
Chambre agréable malgré la salle de bain minuscule et mal aménagée. Aucune nuisance à signaler.
Seul bémol : le service interminable au restaurant de l'hôtel ! Notre commande a été, semble t'il, oubliée. Mais le nécessaire a été fait pour nous contenter (réapprovisionnement du buffet des desserts). Forfait dîner et petit dej néanmoins cher... (53 $ tout compris)
Piscine petite pour la superficie de l'hôtel mais sauna très agréable.
Adresse a recommander !

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une belle surprise au bout du chemin!
Tout y est agréable malgré sa taille!
Deux remarques :
- le service est long en salle de restaurant et pour le petit déjeuner,
- les vélos sont dangereux !

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Une belle auberge dominant le saint Laurent : vue magnifique et changeant à toute heure !
Le souper était délicieux et l'accueil vraiment chaleureux. Nous serions bien restés davantage.
Attention à la température de la piscine pour les amateurs : l'eau était glacée malgré les 28° annoncés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Augustin de Desmaures, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

J'ai été séduite par l'immense terrasse de style lounge avec vue imprenable sur le fleuve et le magnifique coucher de soleil. Notre chambre faisait face au St-Laurent,elle était simple mais confortable . La salle de bain est effectivement petite,mais on y passe si peu de temps.La table d'hôte est variée et très bonne.Et que dire du chariot à dessert: DÉLICIEUX!!! En résumé nous dirons a nos amis de venir faire un tour. Vous possédez tout ce que l'on désire lorsqu'on est en vacances .Un merci particulier a Mireille qui nous a offert un service personnalisé ! Cette fille transpire la joie de vivre et nous la communique. En résumé A1 sur toute la ligne. Il manquait seulement un joli feu dans le foyer de la salle a manger...en cette froide soirée d'été ...!
La prochaine fois peut-être? En automne ça doit être magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit lors de notre périple au Québec. L'auberge est très bien placée, elle domine le St Laurent et la vue est incroyable. Une très belle terrasse au bar également. Le personnel est très professionnel et sympathique, nous avions pris le forfait au restaurant, très bon repas et les serveuses sont très agréables. Bref, la prochaine fois, nous resterons plus d'une nuit ! La chambre était propre et spacieuse, seul bémol : la salle de bains pas très grande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
St-Eustache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une très belle auberge. Belle vue sur le fleuve. La chambre est propre et très acceuillante. Un très bon service au restaurant. Un très bon service de la part des gens du service a la clientèle. Beaucoup de services (spa, piscine, etc.) Un endroit relaxant avec la terrase, le foyer au gaz et les balcons. On se croirait dans le sud. Il est certain que nous allons revenir a l'auberge de la pointe avec des amis. Merci pour notre beau séjour chez vous et a une prochaine fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Manager de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Scheffer2,
Premièrement, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié le service et l'avez trouvé si chaleureux, que vous vous êtes cru dans le sud! Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous gardons des couchers de soleil spectaculaires pour votre prochain séjour,
Au plaisir,
Caroline Goudreau