“Très bon hôtel”

Auberge de la Pointe
rambouillet
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Point de vue magnifique sur le Saint Laurent pour les chambres situées de ce côté.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Par contre la salle de bain est petite et le lavabo placé dans la chambre
L'accueil à la réception ou au restaurant est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Mascouche, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous sommes allés passé la grande fin de semaine de la fête du travail en famille avec des amis; moi et mon conjoint avec nos 2 ados et un couple d'amis avec leur 2 filles d'une dizaine d'années.Les chambres étaient belles, propre, rénové récemment. La vue de notre balcon à couper le souffle !! Le coucher de soleil sur le fleuve vraiment éblouissant vu du 3 ième étage. Nos repas étaient inclus dans le forfait (2 nuits 2 soupers et 2 déjeuners) le souper festin de fruit de mer fut un vrai délice, les portions amplement suffisantes même les enfants ont pigé dedans...le souper à la carte a un choix varié; mon conjoint a pris la côte de Boeuf et moi un linguiini au fruit de mer, le linguini manquait un peu de sauce à la crème, mais il était bon.Il est à noter que le personnel est courtois et très serviable,prêt à répondre à vos demandes. Une belle carte de vins. Lors du déjeuner buffet vous pouvez demander la cuisson des oeufs selon votre goût ce que nous ne savions pas...pour le reste nous avons profité de la location gratuite de vélos pour aller visiter le parc des chutes et faire un peu de randonnée pedestre à cet endroit. La piste cyclable qui longe le fleuve est vraiment une belle excursion à faire. Oui la salle de bain est un peu à l'étroit mais de toute façon ce n'est pas là que nous avons passé notre weekend! Les massages sont offerts avec le forfait ce fut donc une très belle fin de semaine reposante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné du 18 au 21 aout 2013 a cet endroit. Les chambres sont de tres bonne dimensions et propre, l`acceuil a la réception est plus que correct, le site avec vue sur le fleuve et coucher de soleil a couper le souffle. Le forfait avec déjeuner et souper est tres abordable pour la région, et le choix du menue est varie et la nourriture délicieuse(filet mignon excellent et portion généreuse) table de desserts tres varie excellente tarte au sirop erable et une au sucre faisait partie de mon choix.

Je n`hesite pas a recommander cet endroit.

MichelB

Astuce pour la chambre : Les chambres arrieres avec vue sur le fleuve sont plus cheres mais combien plus agréables.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 août 2013

a part la vue, hotel avec repas médiocre, chambre avec lavabo dans la chambre; sdb minuscule; 45 mn d'attente pour le petit déjeuner; personnel glacial; quand votre thé est froid à force d'attendre, on vous redonne de l'eau ans votre théière .... sans thé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel merveilleusement situé au bord du Saint Laurent. Le point fort réside dans l'aménagement : immenses terrasses qui entourent l'auberge et surplombent le fleuve avec plein de fauteuils et bancs disponibles.
Chambre agréable malgré la salle de bain minuscule et mal aménagée. Aucune nuisance à signaler.
Seul bémol : le service interminable au restaurant de l'hôtel ! Notre commande a été, semble t'il, oubliée. Mais le nécessaire a été fait pour nous contenter (réapprovisionnement du buffet des desserts). Forfait dîner et petit dej néanmoins cher... (53 $ tout compris)
Piscine petite pour la superficie de l'hôtel mais sauna très agréable.
Adresse a recommander !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Cet hôtel est une belle surprise au bout du chemin!
Tout y est agréable malgré sa taille!
Deux remarques :
- le service est long en salle de restaurant et pour le petit déjeuner,
- les vélos sont dangereux !

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 12 août 2013

Une belle auberge dominant le saint Laurent : vue magnifique et changeant à toute heure !
Le souper était délicieux et l'accueil vraiment chaleureux. Nous serions bien restés davantage.
Attention à la température de la piscine pour les amateurs : l'eau était glacée malgré les 28° annoncés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille