Auberge de la Pointe
Best Western plus hotel levesque(Rivière du Loup)
104 $US
BestWestern.com
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
132 $US
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Motel Au Vieux Piloteux(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge Internationale Rivire-du-Loup(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Inn(Rivière du Loup)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
75 $US
  • Parking gratuit
Motel Loupi(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Auberge Amérilys(Rivière du Loup)
  • Parking gratuit
Motel Boulevard Cartier(Rivière du Loup)
Avis publié : 22 septembre 2013

Comme je contemple cette vue sur le fleuve depuis ma naissance, j'aime encore mais mon appreciation va ailleurs. Cet ancien motel a ete tres bien reamenage en hotel pour touristes et reunions. Les employes, patrons y compris, se soucient vraiment de votre bien-etre meme malgre ma mauvaise humeur passagere en attente d'une chambre. Les chambres sont relativement petites mais bien equipees. Un grand merci pour les cups de cafe gratuit. Attention a bien verrouiller a l 'aide de la poignee en sortant car le systeme a cartes n'est pas encore arrive. La nourriture est bonne pour le peu que j'ai pu apprecie. Il n'y a pas de risques a s'y arreter mais il faut s'attendre a payer le prix d'un hotel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

Point de vue magnifique sur le Saint Laurent pour les chambres situées de ce côté.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Par contre la salle de bain est petite et le lavabo placé dans la chambre
L'accueil à la réception ou au restaurant est exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes allés passé la grande fin de semaine de la fête du travail en famille avec des amis; moi et mon conjoint avec nos 2 ados et un couple d'amis avec leur 2 filles d'une dizaine d'années.Les chambres étaient belles, propre, rénové récemment. La vue de notre balcon à couper le souffle !! Le coucher de soleil sur le fleuve vraiment éblouissant vu du 3 ième étage. Nos repas étaient inclus dans le forfait (2 nuits 2 soupers et 2 déjeuners) le souper festin de fruit de mer fut un vrai délice, les portions amplement suffisantes même les enfants ont pigé dedans...le souper à la carte a un choix varié; mon conjoint a pris la côte de Boeuf et moi un linguiini au fruit de mer, le linguini manquait un peu de sauce à la crème, mais il était bon.Il est à noter que le personnel est courtois et très serviable,prêt à répondre à vos demandes. Une belle carte de vins. Lors du déjeuner buffet vous pouvez demander la cuisson des oeufs selon votre goût ce que nous ne savions pas...pour le reste nous avons profité de la location gratuite de vélos pour aller visiter le parc des chutes et faire un peu de randonnée pedestre à cet endroit. La piste cyclable qui longe le fleuve est vraiment une belle excursion à faire. Oui la salle de bain est un peu à l'étroit mais de toute façon ce n'est pas là que nous avons passé notre weekend! Les massages sont offerts avec le forfait ce fut donc une très belle fin de semaine reposante.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné du 18 au 21 aout 2013 a cet endroit. Les chambres sont de tres bonne dimensions et propre, l`acceuil a la réception est plus que correct, le site avec vue sur le fleuve et coucher de soleil a couper le souffle. Le forfait avec déjeuner et souper est tres abordable pour la région, et le choix du menue est varie et la nourriture délicieuse(filet mignon excellent et portion généreuse) table de desserts tres varie excellente tarte au sirop erable et une au sucre faisait partie de mon choix.

Je n`hesite pas a recommander cet endroit.

MichelB

Astuce pour la chambre : Les chambres arrieres avec vue sur le fleuve sont plus cheres mais combien plus agréables.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

a part la vue, hotel avec repas médiocre, chambre avec lavabo dans la chambre; sdb minuscule; 45 mn d'attente pour le petit déjeuner; personnel glacial; quand votre thé est froid à force d'attendre, on vous redonne de l'eau ans votre théière .... sans thé !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple