“Excellent séjour / vue spectaculaire” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
Montréal, Canada
“Excellent séjour / vue spectaculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions dans le Pavillon des îles, soit un des deux pavillons où les chiens sont acceptés. Les chambres au premier étage donnent directement sur un patio avec une vue exceptionnelle sur le fleuve St-Laurent. Les chambres sont fraîchement rénovées et accommodante (bonne superficie pour un gros chien).

Le personnel de l'auberge et du restaurant est très courtoisie.

Nous y retournerons sans aucun doute lors de la prochaine visite à Rivière-du-loup.

Astuce pour la chambre : Pavillon des îles est conseillé avec un animal de compagnie (vue sur le fleuve).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Monsieur Gagné,
Nous sommes effectivement choyés, puisque notre site offre un point de vue splendide sur le fleuve et les Iles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que votre chien a aussi pu en profiter! Nous avons effectivement quelques chambres acceptants sans frais les animaux de compagnie et nous invitons les gens à réserver à l'avance afin de s'assurer de leur disponibilité.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé et offre une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent. Les couchers de soleil y sont mémorables. L'hôtel possède 117 chambres et près de la moitié ont une vue sur le fleuve. Le prix des chambres varient beaucoup d'un pavillon à l'autre. Les installations comprennent une petite piscine intérieure chauffée, un centre de santé($), des vélos de randonnée et un théâtre d'été($). Un restaurant et un café-bar-terrasse complètent le site. Vous pouvez aussi relaxer sur la terrasse surplombant le fleuve, plusieurs divans modulaires y sont installés.

Notre chambre: section *Pavillon de Gaspé*

Malgré le fait que ce pavillon est situé près de la route, l'endroit est calme. Nous avons dormi toute la nuit la fenêtre/moustiquaire ouverte au lieu d'utiliser la climatisation. Celle-ci par contre, fonctionnait très bien pour l'avoir testé. Dans cette section, chaque chambre possède une porte individuelle et un stationnement privé devant la chambre, très apprécié pour le transport des bagages. Les chambres de la section *Pavillon de Gaspé* sont munies d'un toit cathédrale donc, on ne se sent jamais à l'étroit.

La chambre est très grande et possède deux lits queen. Les matelas et les oreillers sont très confortables. Le plancher est en stratifié hypo allergène(++). Une T.V. 20 pouces avec câblodistribution, petit frigo, cafetière et verres à vin. Il n'y a pas de micro-ondes dans la chambre.

Une salle de bain complète. Des éviers doubles sont à l'extérieur de la chambre de bain(++). Ce pavillon n'est pas récent mais, il est rénové, propre, fonctionnel et offre un bon rapport qualité-prix. Note: 4 1/2 /5

Si vous voyagez dans cette région, un site web intéressant:
www.tourismebas-st-laurent.com

Prix: chambre: 109 $ + taxes= 128.77$

Situé à 210 kilomètres de la ville de Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Manager de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Helena-Francisco,
Tout d’abord, laissez-nous vous remercier pour les commentaires et information que vous avez partagés à notre sujet. Il nous fait très plaisir de savoir que votre séjour ici fut des plus agréables. De plus, nous tenons à souligner l'exactitude de vos propos: les renseignements sont effectivement très justes, autant au niveau des équipements que des services et coûts.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Auberge, que ce soit dans le pavillon Gaspé ou dans une de nos 69 chambres de qualité supérieure avec vue sur le fleuve. Une fois de plus, merci pour votre belle critique de notre établissement.
Souhaitons qu'un de vos prochains voyages vous amène à nouveau dans notre belle région,
salutations
Lamalou-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bien placé, vue sur le saint Laurent depuis la chambre panoramique! Autremnent, il y a une terrasse qui longe l'hotel où on a ma même vue. Superbe coucher de soleil à voir depuis cet endroit!
Chambres spacieuses et propres
La piscine spa sauna sont très bien mais ouverts seulement quelques heures de 16h à 21h00
personnel sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons trouvé cette adresse sur le site internet bbcanada.com et pension qu'il s'agissait d'une auberge, telle que son nom...eh bien il n'en est rien ! Il s'agit surtout d'un hôtel-séminaire.
L'accueil était tout à fait impersonnel. On nous a attribué une chambre à 140.- $CAN, sans petit-déjeuner inclus avec une douche absolument médiocre et des murs tellement fins que nous entendions toutes les discussions de nos voisins de chambre.

Si vous souhaitez visiter la région de Rivière-du-Loup, d'autres adresses certainement meilleures existent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

C'était une première à cet hôtel !!! woaw! et rewoaw! nous avons eu un congrès à cet endroit. JE VAIS Y RETOURNER C'EST CERTAIN ! Je donne un 5 étoiles et + pour l'emplacement, le personnel sympathique, la vue, les activités tout autour de cet hôtel !!! un 3+ à 4 étoiles pour les repas c'était bien. Les chambres sont bien, la salle de bain petite. Machine à café keurig ,une grande porte patio avec une vue à couper le souffle et son balcon. Pour relaxer allez-y , Lorsque je vais y retourner, je vais essayer les services en place de massages et de traitements divers. Une belle fin de semaine à y passer de bon moments dans ce bel ambiance. Le gérant fût très gentil. Allez-y ! vous serez charmé !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Comme je contemple cette vue sur le fleuve depuis ma naissance, j'aime encore mais mon appreciation va ailleurs. Cet ancien motel a ete tres bien reamenage en hotel pour touristes et reunions. Les employes, patrons y compris, se soucient vraiment de votre bien-etre meme malgre ma mauvaise humeur passagere en attente d'une chambre. Les chambres sont relativement petites mais bien equipees. Un grand merci pour les cups de cafe gratuit. Attention a bien verrouiller a l 'aide de la poignee en sortant car le systeme a cartes n'est pas encore arrive. La nourriture est bonne pour le peu que j'ai pu apprecie. Il n'y a pas de risques a s'y arreter mais il faut s'attendre a payer le prix d'un hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
rambouillet
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Point de vue magnifique sur le Saint Laurent pour les chambres situées de ce côté.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Par contre la salle de bain est petite et le lavabo placé dans la chambre
L'accueil à la réception ou au restaurant est exceptionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rivière du Loup ou ses environs
Best Western plus hotel levesque
N° 4 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup