“On se sent bien” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Pointe

Auberge de la Pointe a été ajouté à vos Favoris
Auberge de la Pointe
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada   |
solaize
“On se sent bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel établissement. Accueil et service impeccable.
La chambre bien équipée (moustiquaire appréciée !!!) ouvre sur le St Laurent.
Les parties communes sont claires et bien aménagées.
La table est bonne - seul bémol, la salle de restaurant très bruyante et le service un peu long.
Restera un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur le St Laurent
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel magnifique,tout y est,restaurant excellent,piscine chauffée,sauna,spa,terrasse splendide,personnel,parking...etc;seul bémols,pas de buffet pour le petit déjeuner :-(
alors,pas grave me direz vous;oui,mais si comme moi,vous donnez pas mal 'importance au
plus important repas de la journée,alors c'est un sacré défaut....dommage,car on frôle la
perfection sinon!

Astuce pour la chambre : préférence pour le pavillon des iles(chambre 119)avec petit jardin,terrasse,table et banc en bois!ma...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Alain,
Premièrement, merci de partager vos si bons commentaires. Sachez que durant les périodes plus achalandés (vacances, fins de semaines), nous offrons le service de buffets pour les déjeuners! Lors de votre prochain passage, j'espère que vous pourrez venir en profiter. Vous pourrez alors vivre un séjour parfait!
En espérant vous recevoir à nouveau (et avec buffet) dans notre établissement,
salutations
Caroline Goudreau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Auberge très classe, personnel au petit soin : le réceptionniste nous a changé de chambre en fonction de la dispo pour qu'on ait un meilleur angle de vue! et les 3/4 des chambres avec vue sur le St Laurent.
Piscine couverte chauffée gratuite dans l’hôtel, parking et wifi gratuit. Bar avec terrasse et vue aussi sur le St Laurent.
Restaurant très chic et raffiné. Formule repas du soir et petit déjeuner incluant aussi les pourboires très abordable.
Pour ne rien gâcher, Rivière du Loup est une commune très accueillante avec un joli parc au centre ville et de superbes chutes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager. En effet, nos réceptionnistes se font un devoir de vous offrir la meilleure chambre possible à votre arrivée. Lors de votre prochain passage, vous pourrez réserver à l'avance et demander la même chambre! Au plaisir de vous revoir.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions dans le Pavillon des îles, soit un des deux pavillons où les chiens sont acceptés. Les chambres au premier étage donnent directement sur un patio avec une vue exceptionnelle sur le fleuve St-Laurent. Les chambres sont fraîchement rénovées et accommodante (bonne superficie pour un gros chien).

Le personnel de l'auberge et du restaurant est très courtoisie.

Nous y retournerons sans aucun doute lors de la prochaine visite à Rivière-du-loup.

Astuce pour la chambre : Pavillon des îles est conseillé avec un animal de compagnie (vue sur le fleuve).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Gagné,
Nous sommes effectivement choyés, puisque notre site offre un point de vue splendide sur le fleuve et les Iles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que votre chien a aussi pu en profiter! Nous avons effectivement quelques chambres acceptants sans frais les animaux de compagnie et nous invitons les gens à réserver à l'avance afin de s'assurer de leur disponibilité.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé et offre une vue spectaculaire sur le fleuve St-Laurent. Les couchers de soleil y sont mémorables. L'hôtel possède 117 chambres et près de la moitié ont une vue sur le fleuve. Le prix des chambres varient beaucoup d'un pavillon à l'autre. Les installations comprennent une petite piscine intérieure chauffée, un centre de santé($), des vélos de randonnée et un théâtre d'été($). Un restaurant et un café-bar-terrasse complètent le site. Vous pouvez aussi relaxer sur la terrasse surplombant le fleuve, plusieurs divans modulaires y sont installés.

Notre chambre: section *Pavillon de Gaspé*

Malgré le fait que ce pavillon est situé près de la route, l'endroit est calme. Nous avons dormi toute la nuit la fenêtre/moustiquaire ouverte au lieu d'utiliser la climatisation. Celle-ci par contre, fonctionnait très bien pour l'avoir testé. Dans cette section, chaque chambre possède une porte individuelle et un stationnement privé devant la chambre, très apprécié pour le transport des bagages. Les chambres de la section *Pavillon de Gaspé* sont munies d'un toit cathédrale donc, on ne se sent jamais à l'étroit.

La chambre est très grande et possède deux lits queen. Les matelas et les oreillers sont très confortables. Le plancher est en stratifié hypo allergène(++). Une T.V. 20 pouces avec câblodistribution, petit frigo, cafetière et verres à vin. Il n'y a pas de micro-ondes dans la chambre.

Une salle de bain complète. Des éviers doubles sont à l'extérieur de la chambre de bain(++). Ce pavillon n'est pas récent mais, il est rénové, propre, fonctionnel et offre un bon rapport qualité-prix. Note: 4 1/2 /5

Si vous voyagez dans cette région, un site web intéressant:
www.tourismebas-st-laurent.com

Prix: chambre: 109 $ + taxes= 128.77$

Situé à 210 kilomètres de la ville de Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CarolineGoudreau, Manager de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Helena-Francisco,
Tout d’abord, laissez-nous vous remercier pour les commentaires et information que vous avez partagés à notre sujet. Il nous fait très plaisir de savoir que votre séjour ici fut des plus agréables. De plus, nous tenons à souligner l'exactitude de vos propos: les renseignements sont effectivement très justes, autant au niveau des équipements que des services et coûts.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Auberge, que ce soit dans le pavillon Gaspé ou dans une de nos 69 chambres de qualité supérieure avec vue sur le fleuve. Une fois de plus, merci pour votre belle critique de notre établissement.
Souhaitons qu'un de vos prochains voyages vous amène à nouveau dans notre belle région,
salutations
Lamalou-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bien placé, vue sur le saint Laurent depuis la chambre panoramique! Autremnent, il y a une terrasse qui longe l'hotel où on a ma même vue. Superbe coucher de soleil à voir depuis cet endroit!
Chambres spacieuses et propres
La piscine spa sauna sont très bien mais ouverts seulement quelques heures de 16h à 21h00
personnel sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons trouvé cette adresse sur le site internet bbcanada.com et pension qu'il s'agissait d'une auberge, telle que son nom...eh bien il n'en est rien ! Il s'agit surtout d'un hôtel-séminaire.
L'accueil était tout à fait impersonnel. On nous a attribué une chambre à 140.- $CAN, sans petit-déjeuner inclus avec une douche absolument médiocre et des murs tellement fins que nous entendions toutes les discussions de nos voisins de chambre.

Si vous souhaitez visiter la région de Rivière-du-Loup, d'autres adresses certainement meilleures existent !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivière du Loup ou ses environs
Best Western plus hotel levesque
N° 4 sur 17 à Rivière du Loup
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 9 sur 17 à Rivière du Loup

Vous connaissez Auberge de la Pointe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 3Y7, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge Pointe Riviere Loup