Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Auberge de la Pointe
Attestation d'Excellence
Genève, Suisse
Auteur de niveau
122 avis
81 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Bon hôtel”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits. L'accueil a été parfait, la dame de la réception nous a surclassé et nous avons apprécié ce geste.
Les chambres sont grandes, propres et bien agencées. Un seul bémol, il y a encore une télévision ancienne génération.
Nombreuses places de parking à disposition.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci RPerly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour R.Perly,
Merci! Votre appréciation du travail de la dame à l'accueil ainsi que de la chambre nous fait très plaisir. Nous avons effectivement encore quelques chambres avec de vieux téléviseurs. Nous en changeons depuis 2 ans et devrions terminer l'an prochain, soit pour 2015. Chaque années, des milliers de dollars sont investis afin d'améliorer l'expérience client, la qualité et le confort de nos installations. Revenez nous voir afin de constater ces changements!
Au plaisir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

381 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    154
    48
    25
    9
Consultez les avis pour
117
159
10
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur de niveau
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2014

Sous prétexte qu'il y avait deux mariages ce soir-là, nous avons été avertis que le breakfast ne pourrait pas être servi le lendemain matin! Nous avons donc reçu (après le repas du soir) une boîte avec ce qui devait être notre petit déjeuner du lendemain; on y trouvait un croissant (déjà mou au départ, encore pire le lendemain matin), un petit yaourt, un jus de fruit (orange?) insipide, un petit bloc de fromage emballé dans du plastic, une prune encore congelée; quant au café, il a fallu le faire soi-même dans la chambre...avec une machine à café que plusieurs d'entre nous ne sont pas parvenus à faire fonctionner! Bref, de quoi commencer une journée du bon pied! ambiance! Ceci représente un réel manque de conscience professionnelle et une absence de respect envers le client qui mérite d'être mieux traité.
Tout cela est vraiment dommage, surtout que l'excellent repas de la veille au soir ne laissait absolument pas présager le "désastre" du lendemain matin...

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gloskebi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour,
Il est regrettable en effet que vous n'ayez pu prendre le petit déjeuner dans la salle à manger. Permettez moi tout de même de clarifier : vous avez reçu une boite à lunch, car telle était la demande de la maison mère de votre agence de voyage (située en Californie). Nous accueillons toujours les voyageurs en autobus dans la salle à manger, souvent avant l'heure d'ouverture habituelle, afin que ceux-ci puisse prendre le traversier à l'heure précisée. Dans le cas de votre voyage, nous aurions grandement préféré procéder comme à l'habitude, mais nous ne pouvions décider de ne pas respecter le transporteur. Cela n'a rien à voir avec les mariages de la veille! Toutefois, nous tenons à vous remercier pour vos bons commentaires sur le souper. Le souper et le service que vous avez reçu sont beaucoup plus représentatifs de la qualité de notre service que la boite à lunch déjeuner, qui ne fait pas partie des services que nous offrons, mais bien que nous avons dû faire cette fois pour répondre à une demande spécifique.
Au revoir et merci de votre compréhension
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
1 avis
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je suis allée avec ma famille durant le congé de la St-Jean. Nous avons choisi une chambre avec vue sur le fleuve. Nous n'avons pas été déçus de la vue, mais... la chambre était plutôt ordinaire. Tout d'abord, la plomberie faisait un bruit d'enfer: on se sentait mal de se brosser les dents de peur de réveiller les voisins, tellement l'arrivée d'eau était bruyante. Nous avons de plus été surpris de voir que la chambre que nous avions choisi n'avait pas l'air climatisé: à 30°C durant le weekend, il faisait chaud dans la chambre quand la porte-patio était ouverte! Le personnel de l'établissement était serviable en général, Je dois toutefois mentionner que nous avons dû attendre 20 minutes après la navette de l'hôtel à la suite de notre croisière aux baleines, juste assez de temps pour nous convaincre qu'on nous avait oublié. Bref, un séjour apprécié pour la vue incroyable de fleuve, mais hébergement ordinaire quant au reste.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fleuve et air climatisé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci vguertin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
solaize
Auteur de niveau
53 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel établissement. Accueil et service impeccable.
La chambre bien équipée (moustiquaire appréciée !!!) ouvre sur le St Laurent.
Les parties communes sont claires et bien aménagées.
La table est bonne - seul bémol, la salle de restaurant très bruyante et le service un peu long.
Restera un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, choisissez une chambre avec vue sur le St Laurent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nicole p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau
199 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel magnifique,tout y est,restaurant excellent,piscine chauffée,sauna,spa,terrasse splendide,personnel,parking...etc;seul bémols,pas de buffet pour le petit déjeuner :-(
alors,pas grave me direz vous;oui,mais si comme moi,vous donnez pas mal 'importance au
plus important repas de la journée,alors c'est un sacré défaut....dommage,car on frôle la
perfection sinon!

Astuce pour la chambre : préférence pour le pavillon des iles(chambre 119)avec petit jardin,terrasse,table et banc en bois!ma...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Bonjour Alain,
Premièrement, merci de partager vos si bons commentaires. Sachez que durant les périodes plus achalandés (vacances, fins de semaines), nous offrons le service de buffets pour les déjeuners! Lors de votre prochain passage, j'espère que vous pourrez venir en profiter. Vous pourrez alors vivre un séjour parfait!
En espérant vous recevoir à nouveau (et avec buffet) dans notre établissement,
salutations
Caroline Goudreau
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
30 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2014

Auberge très classe, personnel au petit soin : le réceptionniste nous a changé de chambre en fonction de la dispo pour qu'on ait un meilleur angle de vue! et les 3/4 des chambres avec vue sur le St Laurent.
Piscine couverte chauffée gratuite dans l’hôtel, parking et wifi gratuit. Bar avec terrasse et vue aussi sur le St Laurent.
Restaurant très chic et raffiné. Formule repas du soir et petit déjeuner incluant aussi les pourboires très abordable.
Pour ne rien gâcher, Rivière du Loup est une commune très accueillante avec un joli parc au centre ville et de superbes chutes.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christelle F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager. En effet, nos réceptionnistes se font un devoir de vous offrir la meilleure chambre possible à votre arrivée. Lors de votre prochain passage, vous pourrez réserver à l'avance et demander la même chambre! Au plaisir de vous revoir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
51 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous étions dans le Pavillon des îles, soit un des deux pavillons où les chiens sont acceptés. Les chambres au premier étage donnent directement sur un patio avec une vue exceptionnelle sur le fleuve St-Laurent. Les chambres sont fraîchement rénovées et accommodante (bonne superficie pour un gros chien).

Le personnel de l'auberge et du restaurant est très courtoisie.

Nous y retournerons sans aucun doute lors de la prochaine visite à Rivière-du-loup.

Astuce pour la chambre : Pavillon des îles est conseillé avec un animal de compagnie (vue sur le fleuve).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AlexGagne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineGoudreau, Gérant de Auberge de la Pointe, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Monsieur Gagné,
Nous sommes effectivement choyés, puisque notre site offre un point de vue splendide sur le fleuve et les Iles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que votre chien a aussi pu en profiter! Nous avons effectivement quelques chambres acceptants sans frais les animaux de compagnie et nous invitons les gens à réserver à l'avance afin de s'assurer de leur disponibilité.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rivière du Loup
À 3.6 km
Best Western plus hotel levesque
Best Western plus hotel levesque
N° 1 sur 17 à Rivière du Loup
4.5 sur 5 bulles 506 avis
À 3.8 km
Days Inn - Riviere-du-Loup
Days Inn - Riviere-du-Loup
N° 4 sur 17 à Rivière du Loup
4.0 sur 5 bulles 436 avis
À 4.7 km
Hotel Universel
Hotel Universel
N° 6 sur 17 à Rivière du Loup
4.0 sur 5 bulles 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Quality Inn
Quality Inn
N° 5 sur 17 à Rivière du Loup
4.0 sur 5 bulles 199 avis
À 1.4 km
Comfort Inn Riviere-du-Loup
Comfort Inn Riviere-du-Loup
N° 11 sur 17 à Rivière du Loup
3.5 sur 5 bulles 104 avis
À 2.9 km
Auberge Internationale Rivire-du-Loup
Auberge Internationale Rivire-du...
N° 10 sur 17 à Rivière du Loup
4.0 sur 5 bulles 39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Auberge de la Pointe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Pointe

Établissement : Auberge de la Pointe
Adresse: 10 boulevard Cartier, Rivière du Loup, Québec G5R 6A1, Canada
Location : Canada > Québec > Rivière du Loup
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Rivière du Loup
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Pointe 3*
Nombre de chambres: 117
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Pointe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge Pointe Riviere Loup
Hotel Auberge De La Pointe
Auberge De La Pointe Riviere Du Loup
Auberge De La Pointe Hotel Riviere Du Loup

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page