“Magnifique séjour imprévu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup
Motel Au Vieux Fanal
Laval, Canada
“Magnifique séjour imprévu”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Suite à un problème mécanique avec notre voiture, nous avons été forcé de rester à Rivière-du-Loup et nous sommes tombés par hasard sur le Motel. Nos attentes étaient peu élevées vu notre découragement face aux dépenses qui venaient pour l'auto. Nous avons été très agréablement surpris. L'accueil a été très chaleureux et les propriétaires ont été très compréhensif de notre situation.

La chambre que nous avons eue était somme toute petite, mais très propre. La salle de bain était également très propre, le lit très confortable et la vue sur le fleuve magnifique. Tout le site est bien entretenu et calme. Nous avons adoré demeurer à cet endroit, nous le recommandons et nous y retournerions demain matin!!!

Un énorme merci aux propriétaires qui ont été honnêtes et d'une gentillesse exceptionnelle!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 27 juillet 2014

Chambre spacieuse et très propre. Il pourrait atteindre tant qu' à moi un 3 étoiles. Il possède une petite cours arrière ( commune avec les autres voyageurs ) et offre une belle vue sur le fleuve. Bien fenestré donc lumineux, un lavabo indépendant à la salle de bain, une télévision à écran plat avec un bon choix de chaînes, une table et deux chaises ainsi qu' un petit réfrigérateur. Une machine à glacons et du café tous les matins vous est offert par la réception qui sont d' ailleurs très accueillants. C' est un endroit calme et paisible avec une piscine chauffée. Faites un arrêt et vous le constaterez! Josée D. Saint-Jean-sur-Richelieu

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Tout est super, ils acceptent les animaux même mon labrador. J'ai hâte d'y retourner et qu'il ait du beaux temps. L'extérieur autant que l'intérieur est très bien entretenu. Facile d'accès et personnels accueillant.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Endroit tout à fait convenable, chambre propre, très bon accueil. Le coucher de soleil s’annonçait splendide. Il le fut. J’ai pu contempler la vue du jour déclinant sur le Fleuve Saint-Laurent et les montagnes de Charlevoix.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montmagny
Avis écrit le 18 août 2013

Je suis retournée à RDL par affaire la semaine dernière et je voulais essayer un autre établissement MAIS pourquoi changer quand on a été plus que satisfait la dernière fois.

Le Motel Au Vieux Fanal est un très joli établissement doté d'une piscine, vue sur le fleuve imprenable, balançoires, grand terrain aménagé d'arbustes, fleurs, TOUT EST TELLEMENT PROPRE. Imaginez lorsque l'extérieur est propre, que dire de l'intérieur maintenant : Ça brille et l'ameublement des chambres est très moderne, matelas, literie, frigo, radio réveille-matin, internet, etc.. Bref, le confort d'un grand hôtel, c'est douillet et personnalisé à un prix très raisonnable . Les proprios sont super accueillants et chaleureux, ils nous conseillent sur les bons restos et les endroits à visiter: même si j'y étais que par affaires, j'ai pu apprécier un bon repas au resto et une marche au bord du fleuve à la Pointe de Rivière-du-Loup. Une chose que j'ai appréciée c'est que le stationnement est vraiment devant votre chambre et il n'y a aucun escalier à monter.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une grande chambre avec vue sur le fleuve, la vue y est vraiment directement su...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Quel magnifique hôtel. Notre séjour à Rivière-du-Loup a été très agréable. Notre chambre était d'une propreté exemplaire. Nous avons eu droit au plus beau coucher de soleil, directement de notre chambre d'hôtel. Petite coupe de vin à la main, table à pique-nic, balançoire... Tout était parfait pour une belle soirée.
Mme Lizane qui est à la réception est d'une gentillesse exceptionnelle. Par ses explications et ses suggestions de restaurants, notre séjour a été plus que parfait. Rare sont les fois que nous avons vu un service aussi courtois .
Le terrain est si beau et si propre . Les chambres sont redécorées et extrêmement propres.
C'est un incontournable!! Les prix sont très abordables!

Je recommande cet hôtel! Un moment de pur bonheur et de détente vous y attend .

• Séjour du juin 2013
Shawinigan, Quebec, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2012

Viens a peine de revenir d'un petit séjour a Rivière du Loup et nous avons héberger Au Vieux Fanal....WOW tout un endroit, l'acceuil par Lysanne, la Propreté des chambres et du site, la Vue magnifique sur le fleuve, les installations tel que balancoire qui donne sur le fleuve. la Piscine chauffé avec la surveillante Linda....Que dire de plus, a oui, les Prix sont Super. Juste de l'autre coté de la rue, un super de bon resto que la propriétaire nous avait conseillé et elle a même réservé notre place pour 4, très bon, le prix aussi. Juste pour dire que lorsque je vais aller a Rivière du Loup, il est certain que nous y retournerons et je vous conseille d'y aller sans peur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis