“The best place in Rivière du loup”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rivière du Loup.
Gite Les Rochers B&B
Montreal, Canada
“The best place in Rivière du loup”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

La maison est incroyable et les couchés de soleil sont merveilleux. Les chambres sont grandes et belle. C'est vraiment un endroit paisible. Nous y allons au moins une fois chaque été.
Les déjeuners sont toujours très bons et colorés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Les Rochers est un lieu de charme et rempli d'histoire. Les chambres sont d'époque et la vue sur le fleuve est magique. Nous avons passé un séjour très agréable dans la chambre quadruple et notre hôte était charmante.
A refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Vue spectaculaire, chambres spacieuses et confortables, déjeuner divin, maison chaleureuse et une immense baignoire devant le St-Laurent. Pour l'accueil, difficile de faire plus charmante que cette aubergiste !

• Séjour du août 2013
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonjour! Non seulement cette maison gîte regorge d'histoire, mais elle regorge de Vie! L'Hôte est des plus accueillante, elle connait les anecdotes de la maison ainsi que tout ses secrets. On y dort bien, on y déjeune bien, on y vit bien! Une vue sur le fleuve et la proximité des beaux sites du bas du fleuve... que demander de mieux?!? Merci Anny ... On s'revoit bientôt!

Astuce pour la chambre : Il y a une seule chambre avec salle de bain privée, mais n'hésitez pas car la propreté des autre...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ambiance calme et chaleureuse. Chambres spacieuses, plafonds très hauts. Vue surplombant la mer.
Endroit très agréable, hôtesse charmante.
Nous avons découvert cette auberge par hasard, mais nous y retournons avec plaisirs deux à trois fois à chaque été.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je ne sais pas où commencer pour décrire ce gite,
situé dans une rue calme d'un quartier résidentiel en bordure du fleuve St-Laurent, non loin du centre de Rivière-du-Loup (10 minutes à peine en voiture), ce gite plein d'histoire (ancienne résidence du 1er Premier Ministre du Canada) à la décoration d'époque , comporte plusieurs chambres magnifiques (la notre ayant une vue sur le St-Laurent), très propres et à la décoration d'époque aussi.

Les petits-déjeuners sont parmi les meilleurs que nous ayons gouté lors de notre séjour québécois, copieux à souhait, équilibrés, et café à volonté. Petit plus : la salle de déjeuner comporte elle aussi une superbe vue sur le fleuve (et ses baleines si vous êtes chanceux..)

Je finirai par Anny, l'aubergiste qui a su nous mettre immédiatement à l'aise, nous renseigner sur les bonnes adresses, faire en sorte que nous ne manquions de rien, le tout avec le sourire aux lèvres!

Incontestablement l'une de nos meilleures adresses en Gaspésie, allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux