“Charmant,mais saveur médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rivière du Loup, Canada
“Charmant,mais saveur médiocre”
Avis écrit le 10 août 2013

Je suis allée pour la première fois à ce restaurant et je trouve qu'il a un petit côté charmant, simple et une super vue sur le fleuve. Par contre, pour ce qui est des repas, je n'est pas été épaté. C'était bon, mais pas vraiment savoureux comme je m'en attendais. Je trouve que le goût du homard dans le club sandwich au homard ne se ressentais pas. Le service était très bien par contre !

Rivière du Loup, Canada
“superbe!!!”
Avis écrit le 10 août 2013

wow! belle ambiance,belle vue sur le fleuve,beau sourire des seveuses,bonne bouffe...voilà je craque pour le combiné blanc ( poulet-côte levées) et biensûrs viré poutines! hummmm que je me suis régalé...vin maison pour trinquer avec mon amoureuses, quoi demander de mieux!
à remettre à mon agenda!
à la prochaine....

Visité en juillet 2013
“Une belle découverte”
Avis écrit le 10 août 2013

On nous a recommandé ce restaurant pour manger des fruits de mer pas trop chers.
Nous avons pris la table d'hôtes: moules marinées et fettucinis au crevettes. Pour dessert croustade aux pommes et café. C'était très bon. Le service est vraiment très bien aussi.
Le vin maison n,est pas terrible toutefois.

Bref allez-y vous ne serez pas décus

Petit truc: demandez une table avec beaucoup d'espace si vous ou votre copain êtes grands puisque plusleurs places sont un peu coincées.

• Visité en août 2013
Levis, Canada
“Excellent !!!”
Avis écrit le 10 août 2013

Très belle soirée entre amis, bonne nourriture (sole dorée à souhait et frites suuucculentes !!!), belle vue et bon service ! À y retourner sur à 100%

Sherbrooke, Canada
“Belle surprise !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le site nous a attiré, mais j'avoue que le bâtiment, sympathique quoiqu'il en soit n'annonce pas de l'exterieur ce qu'il propose. Nous avons très bien mangé, assiette du pêcheur et fettucini aux crevettes, le vin était très correcte et le service vraiment très sympathique, poli et efficace ! Nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Au Boucaneux ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Au Boucaneux ?