“Très agréablement surprise!”

Options : Petit déjeuner, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Très agréablement surprise!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Je m'y suis arrêtée par hasard et j'ai été agréablement surprise! Leur menu des Fêtes est étonnant - mêlant les traditions québécoises et la grande gastronomie. De plus, les produits sont abordables - surtout pour les gens cherchant à manger bio sans se ruiner! Les boulangeries montréalaises devraient s'en inspirer.

Mes highlights sont : le croissant au filet de bohème (charcuterie et cheddar! Hummmmmmmm) et le fromage en croûte (un fromage complet dans une pâte avec des noix et des fruits séchés!).

• Visité en décembre 2013

Gatineau, Canada
“Bis la boulange digne d'être une VRAIE boulangerie”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Je suis une maniaque de boulangerie, de pâtisserie et de tout ce qui fait référence aux pains, aux viennoiserie, desserts et autres produits maison. Je voyage beaucoup afin de découvrir de petits bijoux comme Bis la boulange. Cette boulangerie artisanale offre ce qu'il y a de meilleur en terme de rapport qualité-prix. En pouvant voir la cuisine du comptoir et en parlant avec la propriétaire, je me suis vite sentie à l'aise. De plus, ayant des amis à Rivière-du-Loup qui connaissent bien la propriétaire, vous pouvez être sûrs que tout est frais, fait avec des vrais produits, fait à la main et que rien n'est congelé. Il y a aussi une très grand variété de produits, tous aussi bons les uns que les autres. J'ai beaucoup voyagé au Québec et je n'ai rien trouvé d'aussi bon que Bis la boulange. Bis la boulange est une expérience unique et gastronomique à avoir dans le domaine! J'invite tout les lecteurs à aller découvrir ce petit bijou!

• Visité en décembre 2013
montreal
“décevant”
Avis écrit le 10 août 2013

C'est une jolie boulangerie, mais j'ai vite regretté d'avoir acheté un si gros lot de produits d'un seul coup. Le croissant n'était pas digne de ce nom, puisqu'il était fait de pâte à pain! Le pain aux canneberges ne goûtait pas grand chose. La seule chose qui était potable était l'amandine, un petit pain fourré de gelée d'amande.

• Visité en août 2013
Montreal
“La meilleure boulangerie à RDL”
Avis écrit le 15 juin 2013

Il y a l'autre dans la côte de RdLqui pense offrir les meilleurs produits mais Bis c'est dans une classe digne des nouvelles boulangeries et pâtisseries qui ont compris. .Accueil super sympathique par je ne sais pas son nom mais imaginez une Ursuline, un peu gênée mais passionnée. Elle ne cuisine surtout pas mais elle veut que vous dégustiez tout les produits offerts. Juste assez efficace pour en acheter un peu plus. La cuisine est innovatrice avec ses produits à manger au grand air, ses pains parfaits, ses charcuteries uniques et un excellent choix de fromages. En prime, immersion visuelle sur la boulangerie en direct.
Ça me rappelle la très vieille boulangerie de La Minerve toujours en opération (1900 je pense), mais bon c'est pour ceux qui comprennent.

Merci Bis pour ce petit moment de bonheur.

• Visité en juin 2013
Riviere-du-loup
“Pour un bon pain”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très bon pain a découvrir le pain marquis un pain rond légèrement sucré unique en son genre vous ne pourrez plus vous en passé!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bis la Boulange ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec
Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Bis la Boulange ?