“Quel est l'objectif...”

Salaberry-de-Valleyfield, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel est l'objectif...”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Premièrement, le site est franchement magnifique. Ça vaut la peine de s'y arrêter pour prendre un photo de ce chateau inspiré du chateau de Disney.
Deuxièmement, la visite est entre la visite intéractive pour jeune enfant et la publicité pour la boutique souvenir.
En effet, la présentation du guide est entrecoupée de "publicité" subtile pour certains objets spécifiques de la boutique. J'ai trouvé cela un peu dérangeant et vide de sens.
Parcontre, il est important pour moi de finir sur une note positive car il y a vraiment de belles choses à voir, un village de Noêl et on sent le soin qui est mit dans la préparation des pièces.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Noel Au Chateau ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec
Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Noel Au Chateau ?