“Surprise...” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Rivière du Loup, Canada
“Surprise...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

J'avais des réticences à y aller. C'est bien parce que je n'y étais jamais entrée. J'ai eu dans mon assiette-déjeuner une variété de fruits vraiment frais pour la saison hivernale. Une belle présentation, mais en plus une crêpe maison à se rouler par terre. Une vraie de vraie comme j'aime .L'oeuf cuit tel que demandé. J'ai commandé des fèves au lard qui m'ont satisfaites car pas trop salées, ni trop sucrées, ni grasses. Un très bon service. La seule déception, il n'y a pas de cappuccino. Vraiment dommage, c'est tout ce qui manque: une bonne machine à café.Je suis allée à la crêperie d'à côté où c'est une spécialité. Je vais y retourner à ce petit resto à l'ambiance tout simple pour m'assurer que la constance est là..

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

Rivière du Loup, Canada
“Déjeuner sublime !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Restaurent très achalandé les matins , cela peut être un " hic " mais si c'est achalandé c'est que ca vaut quelque chose .

Oui c'est un excellent choix , pour sa variété de choix dans le menu déjeuner , frais et très gouteux !Personnel souriant et chaleureux . C'est vraiment très propre et bien entretenu .

Oui je recommande vraiment ce lieux mais faudrait agrandir la salle à manger !

• Visité en octobre 2013
l'Ile Bizard
“Mauvais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai été a ce restaurant en me fiant sur l'avis qui était la seule d'ailleurs. J'ai pris la crêpe au fruits, la photo m'inspirait pas trop confiance mais je me suis dit c'est juste une photo. La crêpe était froide et sortait du frigo, dedans une salade de fruits pas frais et recouvert de crème fouettée pour cacher les imperfection. Un coulis de fraise très froid aussi qui goûtait pas bon. Je ne conseil pas ce restau a personne, je n'encouràge pas les restaurants qui se sert de four a micro ondés. Tout simplement dégueulasse.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le cartier ont aussi consulté

Rivière du Loup, Québec

Vous connaissez Le cartier ?